moi j'aime pas trop écrire des pavés de texte , tout ce que je peut te dire c'est que j'ai aimé ce jeu mais sans plus , si tu veut plus d'explication , tu va sur le topic blabla (le 1er épinglé )du forum FF 12 et la des pros vont te sortir 3 pages d'argument en faveur du jeux
papy boom
go au cimetière