CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

where is

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:38:59

( dsl d a voir creer plusieur topic)
chui en train de jouer et é besoin d une arme pour faire la difference
auparvant javé vu un bazooka sur la plage
kestion: ou est le gnre de lance roquette de l isa ? ??? eske il est du coté de la plage la ou i a un pti batiment , sur le champs de battaile,
ou du coté ou i a la ptite mitrailleuse de la fille ki nou rejoin en premier parmi les 4 ? ???

jé besoin de vous fau ke je gagne la partie
:lol:
:merci:
a tt de suite

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:45:57

jvoi ke tt le monde se bat pour me repondre ( un a la foi j enten rien là)
:rire: :lol:
aller mdr repondez

ray_38
ray_38
Niveau 6
31 janvier 2005 à 21:48:07

:honte:

ray_38
ray_38
Niveau 6
31 janvier 2005 à 21:48:36

:sors:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:52:54

t ki toi ?

pov boulet ( tu koné pa la reponse ou koi?)

ray_38
ray_38
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:11:26

1] Je ne suis pas un boulet, et je d´abord je ne t´ai même pas qualifié de cet attribut...

2] Ca me saoule de répondre à ce type de question ( tu va sme dire, " mé un forum cé fé pour ça ! Boulet ! " ) Et moi je te réponds qu´un forum c´est fait pour poser des questions, mais pas des questions à la con ! Surtout que tu es assez grand pour trouver le le lance missile tout seul ! En plus on ne voit que ça sur cette map...

Alors merde, est ce que moi je vais demander où se trouve les générateurs lors d´un défendre et détruire, c´est aussi bête que ça...

3] Le lance missile ISA est sur la bute devant le passage de droite ( côté plage), imanquable...

ET NE REPOSE PLUS UNE SEULE QUESTION COMME CA !

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:30:00

1) merci pour la reponse
2) g di boulet parce ke sortir de son propre topic c nul . ..
3) et le forum devien de plus en plus vide alors une kestion " a la kon" une fois de temps en temps ( surout si la kestion été serieuse poour moi parce ke k a n fé des 7 contre 7 ché pa si on a le temps de chercher une arme speciale......

ché pa moi le forum i pourré etre plus convivial sa sert a rien de revenir ici si c pour se faire remballer a chake kestion apres tt rien ne t empeche de ne rien repondre

une seule chose encore
J AI JAMAI JAMAI DEMANDAI OU SE TROUVE LES GENERATEUR DAN DEFENDRE DETRUIRE CETAI PA MOI
t a du confnedre

bon dsl si je té vexé en posant cette kestion a la kon cété pa mon but d emmerder le forum

une derniere kestion des ke j é une kestion je l a pose ou ? a re-7 ou a game one ? jpense ke les kestion dan un forum c pa inutile ceu ki ont pa envi de repondre ca fé rien . .... :fier:

meshugga
meshugga
Niveau 7
01 février 2005 à 12:40:54

j´aime vos discussion serraine .
Et franchement si quelqu´un pose une question qui te fais chier et bien repond pas et arretez de faire des critiques du genre " trop naze comme question" c´est aussi ridicule que de creer un sujet inutile :nonnon: . Si les gens trouve la question idiote personne ne repondra et puis c´est tout .
Voila , c dit , redevenons joyeux . :rire:

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
01 février 2005 à 17:17:33

kool...la classe meshugga :cool: :lol:

ray_38
ray_38
Niveau 6
01 février 2005 à 22:19:02

Mouais, tu dis ça... Mais il n´en est pas à son premier acte, c´est un multirécidiviste ! :rire2:

Et puis bon, poser ne question, je suis en plein dans une game, il faut que je gagne, où se trouve le lance missiles ? :fou:
Un être normalemnt constitué étudie les maps et prends le temps de connaître la psoition exacte des armes avant de commencer à jouer, enfin je sais pas, ça m´exaspère un peu... :sarcastic: , et puis bon, tu parles des gens qui postent inutilemnt sur des sujets inutiles....mais pourquoi as-tu posté alors ?
:cool: :rire2:

ray_38
ray_38
Niveau 6
01 février 2005 à 22:21:50

Je parle pour TOI, moi je ne suis pas concerné, mes motivations ne te ragrdent pas :nah: Mais puisque tu parles des ces gens, tu en fait, malheureusemnt pour toi, partie !

Enfin, bon, je fais chier mon monde pour rien... :dehors:

gstaad
gstaad
Niveau 7
02 février 2005 à 02:00:52

ray 38 j suis d accord avec les autres surtout concernant l ambiance du forum qui est pourrie a mon gout
va faire un atour sur le forum call of duty tu verras comment ca se passe ou alors casse toi de ce forum et on y gagnera tous
a bon entendeur dela part d un povre type ( voila j l ai di comme ca t auras meme pas a repondre)

meshugga
meshugga
Niveau 7
02 février 2005 à 13:21:12

c´est toi qui dit c toi qui es ! !!
ça donne envie de poser des questions ici , et le coup du " alors pourquoi t´ecrit" est pas mal . J´ai ecrit parceque je n´aime pas que l´on agresse les gens sur les forums ( avec la personne en face cela serait surement different crois moi ) ,et puis j´avais que ça a faire donc je me suis dit , tiens lui je vais m´le faire .

meshugga
meshugga
Niveau 7
02 février 2005 à 19:48:16

en plus ray_38 tu parles de recidive alors souviens toi de tes reponses
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8416-2868023-1-0-1-0-0.htm
Et bah , je pense qu´il y a de la frustation en toi . Les autres ne sont pas coupable de cela . Moi n´ont plus d´ailleurs . Alors zen mec , moi je suis pas tes parents donc la prochaine fois je te laisserai gueuler t´inquites pas mais bon , faut essayer de rester cool .

La vidéo du moment