CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la démo et votre avis sur ce jeu ?

Gus3
Gus3
Niveau 6
28 janvier 2005 à 19:56:23

g la démo du mag officiel PS2, et je ne sais pas ce qu´il faut faire a la fin. a la fin, il y´a la soucoupe pleine d´enemis qui arrive du ciel, il descende avec des corde ( comme les flics dans GTA Vice City). Je les ai tous tué, il y a plus d´enemis, et après je fais quoi ?

c´est souvent a ce moment la que la démo prend fin.

J´hésite a m´acheter KillZone, ce n´est pas vraiment la bombe attenud, mais la démo est vraiment bien.

les - : les enemis sont tous les meme ( je n´ai jamais vu un enemis différent de ceux avec des yeux orange).
c´est limité a trois armes. :non2:

et ce qui m a le plus déçu, c´est la linéarité du jeu, dans le 1er niveau, on peut meme pas sortir d´une petite tranchée. ( vu dans le Level One killzone). pour passer un petit obstacle, fau appuyer sur un bouton et attendre que la fleche apparaisse.

mais bon, ca a l air explosif !

c quoi le meilleur niveau parmis les 11 du jeu ?

le online est bien ? beaucoup de mode de jeu ?

ray_38
ray_38
Niveau 6
29 janvier 2005 à 13:48:14

Bah si t´es pas content § Va jouer à Counter et pi voilà ! Si tu veux porter 50 armes différentes en même temps et sauter par dessus des bstacles de 5m sans avoir rien à faire va jouer à Red Faction....
Il faut savoir ce que l´on veux à la fin !

Pour ta gouverne, il ya 7 types d´ennemis différents, et la soucoupe s´appelle une navette....
:honte:
De plus je suppose que sur la démo on a pas le mode multi...sans celui-ci et le online, killzone n´est rien...Et pour les armes, il yen a 16, toutes ayant un but complètement différent... :sors:

Gus3
Gus3
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:18:19

7 types d´enemis differents ? g vu plein de photos de Killzone, et c etait tous les meme.
et puis 7, c pas beaucoup, y en a plus dans Halo.
c mieux quand t a plus de 3 armes.

tu crois que c marrant d etre obligé d attendre que la fleche apparaisse a l ecran pour pouvoir sauter, dans le level one, il a dit : ca m enerve ce truc ! je suis daccord.

si t as 5 helghasts qui arrive, si tu veux te planquer faut attendre que la fleche apparaisse, le temps que Monsieur passe l´obsatcle, et t deja mort.

et g trouvé nul d etre prisonnier dans une tranchée au début du jeu.

jajamember
jajamember
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:49:36

:salut:
T´es pas content que le jeu aie des défauts ?
Alors, :sors:
Tous les jeux ont des défauts ! ! Donc, si tu veux pas te l´acheter, te l´achète pas. Et le fait de proter que 3 armes sur toi, c´est le réalisme ! !
Et si tu voulais sortir des tranchées... J´imagine même pas ce que deviendrait ta tête... Et il y a bien 7 ennemis différents dans le jeu. Ce sont tous des helgasts, mais ils ne sont pas de la même classe .
Tchao.

meshugga
meshugga
Niveau 7
29 janvier 2005 à 15:52:41

Perso , etant avant tout un joueur pc , je trouve quelques defauts a killzone mais j´avoue sans aucune honte que ce jeu ma seduit .
Alors oui le jeu est assez dirigiste sur le parcours et les obstacles ( joue a moh , tu verra);oui la distance de vue en campagne ( a differencier du mode multi off ou on-line) ne vaut pas flashpoint(pc)mais la sensation en combat reste bluffante . Il ne faut pas oublier sur quel support on joue ! .
Ils y a plusieurs ennemis mais ils ont effectivement tous les yeux rouges et un uniforme noir a la jin-roh ( manga)mais il y a une difference lors du combat a proprement dit et c´est cela l´essentiel ( note certain on une grosse armure , d´autre son officier avec uniforme ect).
Mais apres :le multi , avec ses bots forts honorable tant en assault q´en team deathmatch , le jeux en ecran splitté avec un pote dans la meme equipe pour repousser les assaults de ces **** de bots sur des cartes grandes , detaillées et typiques rajoute un enorme plus a une campagne qui reste prenante ( grace a de superbes ambiances ) .
Ta une play2 , t´aime les jeux de shoot , ta un pote comme toi qui passe souvent et qui aime bien se faire des parties en ecran splitté mais pas a un contre un ( genre halo2 ; superbe lui ausssi mais inutile a deux offline ) ,ta de l´argent , achete le mon gars :ok: .
Ta une xbox , le live ou un pc et l´adsl , pas d´ami pour jouer , tu deteste les bots ou si tu ne peux plus te passer du bump-mapping ou normal-map ( c les graphismes type halo2 ou doom3 ) alors passe ton chemin :( .
p.s :les textures sont vraiment , vraiment bluffantes pour une play 2 ( en interieur mieux qu´halo2 mais attention sans relief because pas de bump-map).

Gus3
Gus3
Niveau 6
29 janvier 2005 à 16:25:15

Pour les textures, c vrai, c vraiment très bien pour de la PS2.

Pour les tranchées, au début du jeu, si on pouvait sortir des tranchées, ou y rester, y aurai plus de liberté dans le jeu, soit tu reste dans la tranchée, sois tu sors de la tranchée, eh bien non ! t obligé de rester dans la tranchée !
:(

dans Level One, il on montré un autre niveau, ou il etait dans une toute petite tranchée ( peut pas en sortir ! ) et y avait un petit osbatcle, il a du attendre la fleche pour passer un petit obstacle dans une toute petite tranchée ! Ridicule !

mais je pense que y a pas le truc de la tranchée dans tous les niveau. enfin, j espere.

mai y a des niveau qui ont l´air bien. 11 niveau, c pas un peu court ?

mai comme j aime ce genre de jeu, je vai attendre qu il passe en platinium ou d´occasion.

meshugga
meshugga
Niveau 7
29 janvier 2005 à 17:02:13

Je ne dirai pas que le jeux est court . Il reste meme assez chauds et offre en plus une relative rejouabilité grace au different perso et les quelques chemins secondaires qui leur sont atitrés.
Apres , attendre le platinium n´est pas une mauvaise idée du tout pour les patients , mais sache qu´il reste un tres bon jeux de shoot . Il ne faut pas partir sur des apprioris c´est tout . Le truc du passage d´un obstacle est vraiment minime dans le jeux et cette critique est typique des gars qui y ont pas vraiment jouer . Car justement le jeux offre tres peu de moment ou cela est vraiment important de passer au dessus de tel ou tel truc . Ils ont fait le jeux en consequence , t´inquiete . En plus l´anime est tres realiste ( comme celle de recharger du jet de grenade et tou) Nan , ca reste un tres bon shoot pour qui n´allumes pas la console en se disant " je connait flashpoint , halo2 , doom3 , half-life2, farcry " mais plus en se disant " bon , va falloir bousiller c´est mecs et apres je verrai si c´etait fun alors je continuerai " (et dieu sait si j´ai pu jouer a certain des jeux que je cite .
Alors bonne attente et encore une fois , le mode multi off-line ecran splitté avec les bots reste un tres tres grand moment de guerre a deux . A ne pas louper :oui: .

dudulator
dudulator
Niveau 1
29 janvier 2005 à 17:26:11

Salut,

j´ai acquis ma PS2 ya de ça deux mois, j´ai acheté entre autres choses, killzone, call of duty et metalgear ( d´occase). Je suis bluffé par l´IA des helgasts ( ennemis sur killzone). En mode normal ou difficile, les bots ont vraiment un bon teamplay, et si tu fonces à la bourrin t´es souvent out of order avant d´avoir pu fumer un seul d´entre eux. N´ayant pas de connexion on line prés de ma console je peux pas parler d´un comparatif entre le mode multi d´un moteur Half life et celui de ce jeu. Mais je ne regrettes pas l´investissement. Mon seul regret est d´avoir acheter en même temps Call of Duty, qui fait vraiment pâle figure à côté...

Gus3
Gus3
Niveau 6
30 janvier 2005 à 10:32:13

Pour les bots, g vu qu on pouvait en mettre 15 a 1 joueur. ca m a l´air très bien. j espere que l IA des bots est bonne, qu elle est agressive.
y a quoi comme mode en multijoueur ? capture du drapeau ?

est ce que je peux jouer tous les mode multijoueur a 1 joueur avec des bots ?

je parle du multijoueur offline.

y a combien de niveau de difficulté ?

est ce que les Helghasts pourront conduire des vehicule pour attaquer ? ( je sais que je ne peux pas conduire de vehicule dans le jeu).

ray_38
ray_38
Niveau 6
30 janvier 2005 à 11:02:23

Il y a plusieurs modes de jeux :

Deathmatch
Deathmatch par équipe
Assaut
Défendre et Détruire
Domination
Ravitaillement

Trois niveaux de difficultés :

Facile
Normal
Difficile

Moi je prends toujours difficile, sachant que les humains online sont plus durs...

Pour les véhicules, en multi c´est non tout de suite ^^ mais dans le jeu, tu auras droit à des chars, des motos jets, des VAB, des bateaux....des frégates d´assaut...des barges de débarquement...

Mon meilleur souvenir restera un VAB dans la jungle tentant de m´écaser tout en me mitraillant vec ses galtings jumelées ^^

Gus3
Gus3
Niveau 6
30 janvier 2005 à 15:48:35

6 mode de jeu, ca a l´air bien pour le multijoueur offline qu´on peux jouer a 1 joueur avec 15 bots.

les niveau de difficulté, c pour le mode histoire et multijoueur ?

pour les vehicule, je croyais qu´on ne pouvait en piloter aucun dans tous le jeu, les chars, les motos, c les enemis qui les pilote ? mais pas en multijoueurs.

c quoi un VAB ?

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:36:56

VAB veut surement dire Véhicule d´Assaut Blindé ( en fait je sais pas puisque j´ai prêté mon jeu :-) donc j´ai pas le livret :-d )

Il y a trois modes de difficulté : facile, normal, difficile qui sont utilisés en multi et en solo ( normalement);

Les véhicules sont utilisés par les ennemis en mode solo UNIQUEMENT...

:d) T´as de ces questions toi pfiouuu :-))

meshugga
meshugga
Niveau 7
01 février 2005 à 12:03:37

gus3
Les bots en offline sont vraiment bon . ..pour des bots ! !!!Un humain est plus fourbe mais les bots eux sont disciplinés . Dans les modes assault etc . .. ils attaquent toujours par groupe de 3 ou 4 , se replient , contre-attaquent , se planquent , c´est vraiment sympa . D´ailleur je peux te dire que c´est l´une des ia en multi les plus bluffantes que j´ai vu . Je me suis amusé a suivre un groupe attaquant en mode assault( une equipe attaque deux generateur les autres les defendent ) et bien ils se regroupent , empreintent un des quelques 3 ou 4 chemins possibles , s´arretent a quelques intersections . Certains regarde alors devant d´autre derriere , un genoux au sol , ils regardent un peu partout , redecolle , tombent sur les ennemis , se disperse legerement pour eviter les grenades et encercler l´adversaire et commencent alors le bal des attaques et des contre attaques . Ils faut alors savoir qu´avec 7 bots dans une equipe , il y a souvent deux groupes qui rodent ainsi . Nan vraiment , c´est mignon tout plein .
Je te dirai donc que c´est le meilleur multi offline sur console que j´ai jouer ( mise a part goldeneye sur n64 mais la c de la nostalgie pure) , en sachant que j´aime les combats un peu realiste mais jouissif quand meme . Halo 1 et 2 aurait pu etre meilleur mais y a pas de bot . Tant pis pour eux ! !!
Sinon on ne prend aucun vehicule , ni en campagne ni en multi , tu es prevenu . On ne peux pas choisir ses armes , elles sont predisposées sur la carte , il n´y a pas de classe de perso , voila
ce qui manque . Perso , ça ne me derrange pas .
Mais sincerement vu les questions que tu poses sur le multi avec bot ( seul ou ecran splitté) je te conseil ce jeu , les cartes sont superbes , grandes , les armes sont....bon je m´arrete sauf si tu as d´autres interrogations

P.S la campagne est vraiment bien et reste assez difficile

Gus3
Gus3
Niveau 6
02 février 2005 à 17:05:19

Pour moi, dans un jeu comme Killzone, l´IA est plus importante que les graphisme.

Je cherche des enemis agressifs, qui savent attaquer et se défendre. pas comme dans Timesplitters 2 ( qui est mon jeu d´action préféré) ou les enemis ne sont pas agressifs du tout en deathmatch ( après quelque heure passé sur ce jeu, je gagnais tous les deathmatch contre l´IA).
et la capture du sac, après quelque heure, l´IA prends toujours le meme chemin, se met toujours aux meme endroits pour tirer. alors, j´étais obligé de faire des équipe 7 ou 8 contre 3 ou 2 ( j´etais dans l´équipe des 3 ou 2 pour avoir une difficulté normale).

Mais je vois que dans Killzone, l´IA a l´air très bonne.

la vue inversée est disponible en campagne et en multi ?

et pour la démo, est ce que tu sais comment je la finis ?

le son, c comment ?

a part ca, g plus de question sur le jeu.

Gus3
Gus3
Niveau 6
02 février 2005 à 17:07:32

merde, j´ai oublié, dans Killzone, il y´a des niveau dans la foret, est ce que qu´on peut se cacher, ou prendre des chemins différents ?

Je pense que je vais l´acheter ce jeu, quand j´aurai fini GTA San Andreas.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
02 février 2005 à 18:36:25

Eh ben t´as gagné la palme du plus grand nombre de question sur Killzone en un seul topic ! Félicitations :rire:

Plus sérieusement le son est hallucinant ( l´arrivée de la navette dans les taudis mouhahaha quel régal :-) ) , ensuite oui il y a des niveaux qui se passe en extérieur ( dans des marais et une jungle plus précisèment)

Le jeu reste assez dirigiste mais c´est un bon FPS quand même ( d´ailleurs presque tous les FPS sont dirigistes...)

meshugga
meshugga
Niveau 7
02 février 2005 à 19:36:34

la vue inversé se regle dans les deux modes et la sensibilité du pad servant a la visée peut elle aussi se regler ce qui est une tres bonne chose .
Pour la demo j´ai eu la meme chose , il faut se rapprocher du gugus qui est avec toi et se rapproché d´une espece de grosse porte de hangar qui se trouve derriere les sacs de sable ou se trouve le dit gugus . Le point de passage se trouve quelque part juste entre les deux . Enfin si la demo c´est bien la premiere mission du jeu .
Pour le son ManiakT ta repondu , sauf qu´il arrive qu´une partie sur 20 il y ai un bug de son ( genre une mitrailleuse fait plus de bruit ) mais bon , vu la qualités . En campagne , les voix sont un peu repetitive ( genre " a couvert"),il faut etre impartial . Mais sa reste du grand art ! En fait la realisation est comme gta san andreas , il y a des petits bugs pas genants et vite oublié ( une textures qui pendant deux seconde devient stromboscopique ) mais c´est par exemple quand ton perso se fait buter multi et que le rag doll lui fait prendre une drole de position ( celle-ci sont parfois hillarante genre pendu mort accroché a une rambarde par le bras )
Par contre dans la jungle , pas de liberté , ça reste dirigiste . Mais la campagne est vraiment bien foutu . En tout cas c´est le trip d´autant que refaire la campagne avec un deuxieme perso change beaucoup de chose ( avec la meuf infiltration il y a d´autre chemin , le gros kill il y a plus d´enemi etc ) .
Voila , j´ai preferé quand meme te dire les default comme ça pas de surprise . En tout cas ils sont vraiment vite oubliés et sont negligeable . Si tu a aimé time splitter 2,et bien le gameplay , le multi , les armes , l´ambiance de killzone vont te schotcher sur l´ecran ( g eu TS 2 , j´aimais bien le choix des armes en multi et le mode assault et la campagne etait sympa mais la , KZ c´est de la bombe)
A oui , les bots son bien mieux , c pas des humains ou des Fatality mais ils ont des reactions non srcipté et cela les rend parfois vraiment humain , c´est vraiment le pied .