CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous cherchez une bonne team c ici!!!

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
08 février 2005 à 08:57:41

Oui tu nous interesse.tu me dis kan s que tu es sur Killzone et on se retrouvera.C koi ton pseudo sur le jeu.

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
08 février 2005 à 09:03:02

Dans notre team, on a 2 general de division,1 general de l´armee, 1 lieutenant, 1 sergent, 1 major et un nouveau ( je crois kil a 3 ptite barre).Quand tu vera un DEADLY, rejoins nous.

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
08 février 2005 à 09:12:51

Au fait tu serais pas GHOST J par hasard?

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
08 février 2005 à 18:42:28

:up:

atilas93
atilas93
Niveau 6
08 février 2005 à 19:04:28

NE SURTOUT PAS ALLEZ DANS CE CLAN. Les gens dans ce clan ( enfin ce contre ki g jouer)ne sont pas du tout fairplay il ont jouer a 8 contre 3 dans la plage.Et lorsqu´on leur dit qu´ils aurait pue equilibrer ils réplique qu´on n´avait qu´a quitter la partie.Moralité le chef ( en tout cas je croit)"deadly tom" n´a vraiment pas de couille c´est un lache je le repette il faut boycotter ce clan privilégier les " bon clan" type NSA ou HIV ect....

KESHAR(et oui tu pourra pas dire que je parle dans ton dos ta mon nom)

BIG UP a tous les joueurs fairplay :)

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
08 février 2005 à 19:29:56

Joli Joli.

Premierement,comment veux tu que j´equilibre une partie si je suis deja dans ISA je vais pas quitter et perdre une partie ( et meme deux car vous avez perdu) pour revenir et me faire descendre 20 fois.C logique non?

Deuxiemement, je suis pas le chef car dans une team il doit pas y avoir de chef je crois!!!!!!!

Troisiemement,si on vous aurez laisser dominer, vous auriez certainement fait le meme que nous cad ne pas laisser les adversaires de leur base.

Pour finir tu es bien le français tipique car ta vraiment une grande gueule(dsl pour les autre français).Pourkoi tu dis que g pas de couille? Je ne fais pas que ça.Je prefere d´ailleurs quand les helghasts domine , c bien plus stimulants.

A moins que tu sois mauvais qu´on t´ai mis la rame de ta vie.

atilas93
atilas93
Niveau 6
08 février 2005 à 20:31:25

dit ce que tu veut je c´est quel homme tu est.Et au faite je n´est de francais que la nationalité

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
09 février 2005 à 14:19:49

Je suis bien du meme avis que toi GIPN mais tout le monde ne comprend pas.Si il y a des pigeons comme lui pour se faire tuer 40 fois dans une partie nous on en peut rien.lol.

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
09 février 2005 à 14:24:49

Si tu veux tout savoir, nous on s´amuse à compter le nombre de minutes ou de secondes où ils restent en Helghast! Y´a quand même des maso, une fois ça a duré 1 heure comme ça, le mec y reste lol, c´était un anglais " bevvone" je crois! ^^

GIPN MASSKIME

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
09 février 2005 à 14:29:14

ouais je sais nous on l´a fait hier avec HIV gi takadam et ils sont resté au moins 20 minutes ces volailles.Ca me fait toujours marrer.Merci pour ton soutien.

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
10 février 2005 à 18:24:29

et un ptit :up: pour la route

tonerre
tonerre
Niveau 10
10 février 2005 à 19:33:18

je cherche team moi
je suis assez nouveau sur Killzone je suis au 3eme grade je suis a 5h de online
mon nick : tonerre
contacté moi sur MSN tonerre@hotmail.fr

Tchip
Tchip
Niveau 9
11 février 2005 à 09:11:27

Salut à tous, arrêter de vous prendre la tête ce n´est qu´un jeu ou il faut s´ammuser, si ce n´est pas le cas arrêter alors.

gimlim
gimlim
Niveau 1
11 février 2005 à 21:33:31

oui les deadly sont vraiment d´une mauvaise fois et de tres mauvais jouer il organize des partie sur la plage pour augmenter leur grade bande de salle mouvais joueur
viceity alias PRO KARAKAL

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
11 février 2005 à 21:43:09

Si tu parles de la partie tantot ds le lobby français sache qu´on se faisait un petit 2vs2 avec nos deuxieme pseudo.Seul DEADLY vinde avait son vrai compte car il a pas de 2eme pseudo.Il a vite quitté car il a perdu son grade et il était dégouté lol.Si on aurait triché,on aurait surement pas faits ça dans le lobby français.Reflechi un peu vicecity.

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
12 février 2005 à 02:28:20

Tous les moyens sont bons pour augmenter, même si ça se passe sur la plage... Faut savoir être du bon côté c´est tout, et surtout savoir tirer...

GIPN MASSKIME

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2005 à 11:00:11

slt moi j´suis intérésser
mon adresse---> fil_2410@hotmail.com

sinon j´ai une kestion:a koi sert le code pin et est ce k´on peut avoir 2 pseudo en online(pq j´ai un frère)sinon mon pseudo c´est dexo mf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2005 à 11:02:02

heu...ya un tiret en bas entre " fil" et " 2410"

rolorider_554
rolorider_554
Niveau 4
13 février 2005 à 12:20:36

moi je veu bi1 prendre la derniere place de la team ! !
rolorider_554@hoamil.com

contacter moi é mon pseudo c : thekillerman

merci a la prcochaine, salut

rolorider_554
rolorider_554
Niveau 4
14 février 2005 à 09:42:11

Salut je veu bi1 prendre la derniere place, je peux ? ??
rep moi c : thekillerman sur killzone
et rolorider_554@hotmail.com sur msn...
contacter moi vite et a la prochaine

La vidéo du moment