Joli Joli.
Premierement,comment veux tu que j´equilibre une partie si je suis deja dans ISA je vais pas quitter et perdre une partie ( et meme deux car vous avez perdu) pour revenir et me faire descendre 20 fois.C logique non?
Deuxiemement, je suis pas le chef car dans une team il doit pas y avoir de chef je crois!!!!!!!
Troisiemement,si on vous aurez laisser dominer, vous auriez certainement fait le meme que nous cad ne pas laisser les adversaires de leur base.
Pour finir tu es bien le français tipique car ta vraiment une grande gueule(dsl pour les autre français).Pourkoi tu dis que g pas de couille? Je ne fais pas que ça.Je prefere d´ailleurs quand les helghasts domine , c bien plus stimulants.
A moins que tu sois mauvais qu´on t´ai mis la rame de ta vie.