Voila on cherche 4 ou 5 gars pour faire parti de notre clan.Pour l´instant , on est 3 ( il y a Bartoldo, tomthetuner et joelafrite).Il faut que vous puissiez changer votre identifiant(que vous ne l´ayez pas changé 3 fois).Laissez nous votre adresse MSN et on vous contacte plus tard ou demain.Mon adresse msn est thomasdheulin@hotmail.com.Il faut aussi que vous possediez un micro(pour Killzone,pas pour msn lol).On espere aussi que vous ayez un bon niveau ou 1 niveau moyen.