CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous cherchez une bonne team c ici!!!

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:13:30

Voila on cherche 4 ou 5 gars pour faire parti de notre clan.Pour l´instant , on est 3 ( il y a Bartoldo, tomthetuner et joelafrite).Il faut que vous puissiez changer votre identifiant(que vous ne l´ayez pas changé 3 fois).Laissez nous votre adresse MSN et on vous contacte plus tard ou demain.Mon adresse msn est thomasdheulin@hotmail.com.Il faut aussi que vous possediez un micro(pour Killzone,pas pour msn lol).On espere aussi que vous ayez un bon niveau ou 1 niveau moyen.

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
25 janvier 2005 à 18:45:23

allez les gars rejoignez nous!!!!prenez mon adresse o besoin.

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:19:51

je peux savoir les atouts qu´il y´a dans votre team pour en faire une bonne? :-)

ray_38
ray_38
Niveau 6
26 janvier 2005 à 16:01:35

Il faut avoir le PIN de confiramation pour pouvoir changer notre identifiant ?

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
26 janvier 2005 à 16:51:22

Salut les gars.Pour commencer les atouts de notre clan c´est que on est 2 general de brigade et un colonel pour l´instant.Peut importe votre niveau, on vous aidera a monter de grade.Pour finir, il ne faut pas specialement avoir reçu son pin pour changer son ID.Laisez nous votre MSN ou laissez nous votre nom dans le jeu.

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
30 janvier 2005 à 10:17:26

:up:

ray_38
ray_38
Niveau 6
30 janvier 2005 à 10:52:54

Et comment changer son ID sans avoir le PIN tout en conservant son grade ?

booba_92i
booba_92i
Niveau 6
30 janvier 2005 à 10:56:21

damienravit@hotmail.com , moi jsui intéréssé par votre team ! !

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
30 janvier 2005 à 13:06:16

tu vas sur central station et tu change ton identifiant.tu vas garder tes stats et ton grade.File moi ton MSN si tu veux bien.c koi ton grade et ton pseudo sur le jeu??????

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
30 janvier 2005 à 13:21:55

:up:

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
30 janvier 2005 à 16:35:32

:up: Au fait maintenant on est 4 dont un genral de division(moi)

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
01 février 2005 à 18:20:23

:up:

rolorider_554
rolorider_554
Niveau 4
01 février 2005 à 18:44:02

salut, moi je suis intéréssé par votre team...
g 1 PIN é moi c rolorider_554@hotmail.com
alor hésité pa a me contacté....

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
02 février 2005 à 18:23:15

:up:

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
05 février 2005 à 14:12:05

:up:

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
05 février 2005 à 14:14:59

allez je vais t´aider :up:

metrovideo
metrovideo
Niveau 6
05 février 2005 à 17:14:30

C quoi l nom d votre team ?

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
06 février 2005 à 09:29:14

La team s´appelle DEADLY.
Il y a DEADLY tom , adri, bi, popof, vinde et spawnn.

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
07 février 2005 à 13:16:53

Il ne nous manque plus qu´une seul personne pour etre 8.

Trock1113
Trock1113
Niveau 3
07 février 2005 à 18:07:45

Salut moi je suis Général mais pas d´ adresse MSN Si je vous interesse repondez-moi

La vidéo du moment