tarive a devenir fou tt seul ! !! voila ce que donne la prison ! !!
___Nyke___
Niveau 10
17 février 2005 à 16:04:18
___Nyke___
Niveau 10
17 février 2005 à 16:08:58
fpskiller, tu joue sur les serveur americain
fpskiller
Niveau 10
17 février 2005 à 21:25:47
dsl je ne joue pas online ! !!
___Nyke___
Niveau 10
18 février 2005 à 02:02:31
aa.. pas grave
___Nyke___
Niveau 10
18 février 2005 à 02:27:16
je trouve le single player plus difficile ( des fois TROP dificile )
fpskiller
Niveau 10
18 février 2005 à 11:26:01
en mode champs de bataille moi je le trouve TROP facile(et je joue en mode difficile) et le mode campagne il est normal
___Nyke___
Niveau 10
20 février 2005 à 22:24:25
je sais, je trouve online moin dure
( single je suis rendu a la mission 5 je crois)
Cest la premiere mission ou je peux controler Hakka
___Nyke___
Niveau 10
20 février 2005 à 22:28:32
je me fais tuer quand jarrive dans une grande place et ya plin de helghast sur la montagne
nrv-ak47
Niveau 10
21 février 2005 à 03:03:18
c´est ici sur le forum killzone ! ! dernier mess : 22H et quelques... Quelqu´un sait ce qu´est le ping?? en mode online ( a part le frére de pong, je vous vois venir)
fpskiller
Niveau 10
21 février 2005 à 11:48:38
xplike mieu l´endroit ou t´es bloké nyke
___Nyke___
Niveau 10
21 février 2005 à 14:34:28
nrv-ak47 mais le ping cest le lag. Si tu ping beaucoup tu lag beaucoup
fpskiller cest dure a xpliker, cest la premiere mission ou je peux controler Hakka, et jarrive dans une place asssez grande et ronde et ya plein de helghast sur les montagne et il me tire dessus. Je vais ouer tantot et jxpliquerais mieu
___Nyke___
Niveau 10
21 février 2005 à 20:07:57
fpskiller
Niveau 10
21 février 2005 à 21:09:15
alors???t´as réussi?
___Nyke___
Niveau 10
21 février 2005 à 22:52:33
non je ny arrive pas merde...
___Nyke___
Niveau 10
21 février 2005 à 22:53:04
faut dire que jaime beaucoup mieu le mode online
___Nyke___
Niveau 10
21 février 2005 à 23:25:53
mais merde cest ici...
___Nyke___
Niveau 10
22 février 2005 à 02:36:05
___Nyke___
Niveau 10
22 février 2005 à 04:08:02
fpskiller jai battu la mission ou jetais mais la je suis juste apres, cest le debarquement de normandie facon Killzone
je suis sur un balcone, ya deux gros fusil et ya des helghast qui debarque part bateau...