, le principle est bien simple, c´est toujours le qui poste le dernier qui a le dernier mot ( un genre de BlaBla révollutionnaire )
Petit jeu simple et amusant
Je commence, c´est moi qui l´ai
on est tous contents pour toi que tu l´ai
^^^comen sa casse sa!!! la classe ! !!
Nyke vien ds ma game elle est faite!!!!!!!!!!!!go
nyke viens sur le topic match online svp
merdique comme topic
dsl dsl
Je suis en retard Dardoom2
tlm
de dois ya alller @++
bravo t´es resté 40 seconde!!!
je vien faire des tours ici mais je suis plus souvent sur le forum KH2
Mais
wow ya pas grand monde
bon bin je retourne sur KH2 faire mon milieme mess bye
KH2====> c´est l´abreviation de quel jeu???
kingdom hearts 2
personne me repond
ya oublier sa pancarte