, Voici un petit Topic,Histoire de samuser et d´enrichir ce magnifique forum
:
donc voila le but du jeu...
si vous arriver a écrire un message ou ca tombe sur la minute pile par ex 19h42m00s ben vous marquer 10 point.
si vous arriver a faire heure pile vous marquer 100.ex 20h00m00s.
si vous arriver a faire le jour pile ca vous fait 500 point. ex lundi 3 janvier à 00h00m00s.
si vous arriver a faire le mois pile la ca vous fait 1000 point. ex 31 janvier à 00h00m00s.
--------------------
Cordialement CaRamBa