Voila, le jeu consiste à dire l´heure à laquelle on poste son message!Cours comme explication, mais claire!Je fais un exemple . ..Gamer- je ne fais pas un hors sujet de ton topic
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10213-1762-1-0-<BR>1-0-0.htm )
tu aurais du le mettre dans mon topic parce que sinon y va y en avoir beaucoup des topic je vais regarder ton lien.
alors . ..10h59m45sec
ton lien ne marche pas
je ne comprend pas trop ton jeu
c´est le lien pour ton topic!je suis a une seconde!
mpierre Posté le 18 décembre 2004 à 10:59:44
alors . . .10h59m45sec
J´ai posté à 10h59m44sec! et j´avais ecrit 10h59m45sec donc je suis à une seconde!
Allez . ..
alors gamer- ?je ressaye!11h05m52sec
çà y´est pigé
11:101:07s
oups 11:10:07 s
oups encore je voulais dire 11:11:07 s
lol!ressaye!14h00m15s
17:49:9s
ahh presque!j´ai le record a 1sec!
alors? ! ! !
12h26m35s
14:18:30s
allez!12.16.42
Je peux essayer???12h44min20s
lol tout le monde peut essayer!j´ ai toujours le record!a 1sec pres!14h55m25sec
merdeuuuu14h56m32sec