Et alor si 1 jour les cob joue contre les ktr jesper pour vou ke vou gagner sinon vou aurez lumiliation la plus tottal. Sa se peu kil son meileur ke tu le croi. ET AU MOIN IL SAMUSE . JE TE SOUHAITE UNE BONNE DEFAITE ET UN BON JEUX. a+ sur killzone
___Nyke___
Niveau 10
17 février 2005 à 16:03:44
jai vue n20..HIV es possible ( serveur americain)
dark-flodin
Niveau 9
18 février 2005 à 21:50:49
je suis rentrer de VACNANCE il c passer coi ? ?? reponder
ps : il fau que je réaprenne a apuyer sur la gachette @+ pour un mort certaine sur killzone HIV flodin ( le plus bo le plus fort le plus . .. )
moh_kill_zoub
Niveau 6
18 février 2005 à 22:44:53
le plus con
dark-flodin
Niveau 9
22 février 2005 à 09:49:49
iiiiiiiiiiii COI ? ?? moi con . ... non . ....
___Nyke___
Niveau 10
22 février 2005 à 15:47:56
es possible... jai vu n20..HIV sur un serveur americain??
boukitos
Niveau 4
22 février 2005 à 22:06:52
nouvelle: la HIV s agrandi : HIV REBEL ET HIV YO MEN
boukitos
Niveau 4
22 février 2005 à 22:15:13
dark-flodin
Niveau 9
23 février 2005 à 09:44:25
^^ on rerecrute aujourd huii in boukiii
takadam1
Niveau 4
23 février 2005 à 11:23:36
OUAI PI HIV RENAUD I pk pa
boukitos
Niveau 4
23 février 2005 à 12:58:22
bi1 sur floooodiiiinnnnnnnnn
boukitos
Niveau 4
23 février 2005 à 16:03:25
pour ceux ke sa intereserai: la HIV recrute laisser votre psedo et votre grade
tomthetuner
Niveau 8
23 février 2005 à 17:47:16
Moi je veux bien mais je dois recommencer un nouveau compte car je suis deja chez les DEADLY.J´etais gen de l´armee.Je suis DEADLY tom et bi serais peut etre interessecar il va seulement rentrer son pin pour avoir un second pseudo.Repondez ou a plus sur killzone.
skull5674
Niveau 3
23 février 2005 à 22:01:55
j´aimerai faire partie de votre team je m appelle deadly spawnn je suis lt colo et j aimerai venir dans votre team car ceux de chez deadly ne joue presque plus dit moi quoi a+
dark-flodin
Niveau 9
24 février 2005 à 10:39:06
L´ASSAUT DES DEADLY, TATATTA tom, bi et spawnn lol se serai sur vos pseudo seadly ou sur des second que vous viendré ? ??
tomthetuner
Niveau 8
24 février 2005 à 12:41:56
Moi et bi on prendrait un autre pseudo et spawnn je sais pas si il va nous quitter ou si il reste deadly.On y est pas souvent present parce que bi ne joue plus tres souvent a cause de l´ecole. Sinon quand il y aura un match on sera la.
skull5674
Niveau 3
24 février 2005 à 17:33:06
moi se sera surement sur le deadly ou si vous voulez que je recommence un nouveau compte moi c n importe a+
skull5674
Niveau 3
26 février 2005 à 10:24:20
vous recrutez tjs?
HIVYOMEN
Niveau 1
08 mars 2005 à 22:32:00
nous ne recruton plu car la team est o complet pour linstan HIV FLODIn HIV KAMIKAZE HIV MINI BAM HIV OMEGA HIV REBEL HIV BOUKITOS HIV YO MEN jespere ke je n ai oublié personne et a ++++ sur killzone