CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HIV !!!!

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
12 janvier 2005 à 12:00:47

bon ok apari le forum ktr et gipn, pk pas HIVVVVV ! !!!!!!
dans HIV ya :

HIV Flodin
HIV Kamikase
HIV mini bam
HIV KillBen
et bientot HIV critorgale enfin cher pu comment sa secri ^^

voila voila

normalement il y aurai du avoir zoye mais il a fais son traitre et est alle avec les gipn . ...

boukitos
boukitos
Niveau 4
13 janvier 2005 à 17:09:37

moi je voudrait devenir un hiv mais je neveu pa changer mon psedo pour mettre hiv devant C pa grave?

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
13 janvier 2005 à 17:21:09

baaaaaa
on te reconnaitra pas ^^

callveen
callveen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:23:41

Prennez vos précautions les gars... :sarcastic:

Y´a pas encore de vaccin! :rire:

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
13 janvier 2005 à 17:58:43

^^ moi j´en est inventer un : UN COUP DE BAZOOKA DANS LA TETE AU TRETRE ET AU CONNARDDDDDD MOUAHAHHHHAHAHAHA

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:24:19

é ba... :sarcastic: t un peu sadic toi non??? moi ge sui pluto kool :cool:

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
14 janvier 2005 à 09:59:25

au fete boukitos si tu veu rejoindre les hiv se serais bien de recréée ou de mettre hiv devant ton pseudo parce que y a des compette bientot et pi se serai bien si tu viendrai

boukitos
boukitos
Niveau 4
15 janvier 2005 à 01:34:05

c bon: HIV boukitos est la

booba_92i
booba_92i
Niveau 6
15 janvier 2005 à 08:34:41

yora de la place pour : HIV Fragold ? ????? c moi je précise ! !!

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
16 janvier 2005 à 09:56:00

je ne te conné pas je ne c pas si té simpa alors des que je te verrai sur killzone je verrai se que je peu fair

booba_92i
booba_92i
Niveau 6
16 janvier 2005 à 13:42:49

tkt pa pour la simpati , g jamé de blem ac dé gens , et jadore etre den 1 team ! !!

boukitos
boukitos
Niveau 4
19 janvier 2005 à 18:18:00

:up:

boukitos
boukitos
Niveau 4
31 janvier 2005 à 20:59:18

:up:

boukitos
boukitos
Niveau 4
01 février 2005 à 19:45:54

:up:

boukitos
boukitos
Niveau 4
14 février 2005 à 08:55:56

:up:

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
15 février 2005 à 20:57:31

on peut changer de pseudo combien de fois ? par mois , par année , . .. ? ?? et on perd ses grades ?

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
15 février 2005 à 21:21:23

salurt les HIV nous somems en manque de match est ce que cela vous tenterez un deathmatch par equipe 5 VS 5 sur le terminal ? ? aller retour ? ? reponder moi vite
KTR ZoubidA

boukitos
boukitos
Niveau 4
15 février 2005 à 21:26:50

ok sa marche pour moi mai fo ke les otre accepte

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
15 février 2005 à 23:29:44

Hey HIV es possible que je vous est vue sur Killzone Online AMERIQUE :question:

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
16 février 2005 à 11:16:19

Boukitos tu as fait passer le message ? ? et est ce vrai que tu ai joue contre les COB et que vous avez perdu ? ?
aller repond moi vite ici ou sur killzone +
KTR ZoubidA

La vidéo du moment