CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone c pourri

kenladen
kenladen
Niveau 9
08 janvier 2005 à 11:56:40

je suis decu a cause d´un truc IL Y A PAS DE VHéICULES que lon peut utiliser sur le manuel ctait mortel tous les vhéicules mais pas jouables

Killer3
Killer3
Niveau 4
08 janvier 2005 à 12:11:04

Franchement pr moi Killzone est le number one des fps et Call of Duty me déçoit 1 peu lol

:mort: DarKiLLeR :mort:

Job_The_Ripper
Job_The_Ripper
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:25:31

Moi non , je n´ en suis pas trop decu ! Mais pour celui qui disait qu´il etait court , Guerilla n´ a jamais fais des jeux long... Name 67 par exemple ne comporte que 12 niveau , les mouvements du personnage sont pas tres bien , par contre les cinematiques sont dignent d´ in film ! je pence aussi que Guerrilla a aussi modifié cela en ne metttant la vue qu´a la première personne ! Moi je suis aussi de l´ avis d´ un forumeurs qui disait que c´ est réservé au pc ! La difference a shooter avec une souris est bien differente d´ un stick ! Mais il ne sent sors pas mal du tout pour un jeu sur ps2...

Pour moi killzone n´ est pas parfait, certe , mais il est sur ps2... Beaucoup de gens l´ oublie !

JoB...

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
08 janvier 2005 à 13:48:57

Tu sais quoi thekiller47 ?

T´es un vrai casse-couilles, on te l´a jamais dit ?

T´aimes pas Killzone eh ben on s´en fout mais viens pas faire chier !

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:10:20

:sors: de ce forum!!!

T´aime pas c´est ton problème.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:04:30

retournez jouer aux playmobils silvershield et wertsoum
je trouve quil est moyen c mon droit si ta pas dargument pour defendre ton jeu tu reponds pas

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:13:58

theKiller47 :d) J´adore les FPS ( sur PC) mais j´avoue que ceux sur PS2 m´ont toujours un peu déçu

Mais là, j´avoue que Killzone est le 1er qui m´a vraiment plu, il est plutôt bon, même très bon dans son genre.
Il n´est pas parfait mais pour un presque 1er jeu de la part de Guerrilla ( si on compte Shellshock), c´est plutôt pas mal comme résultat

Et puis après l´avoir fini ( en moyen), je l´ai réessayer en Hard avec mon nouveau joujou, le Smart Joy Frag ( le truc qui permet de jouer avec un clavier et une souris) et franchement :

:) QUELLE CLAQUE :)

J´ai pris mon pied exactement comme sur PC, c´est vraiment démentiel
Et c´est aussi là que je me suis rendu compte que Killzone était vraiment bien fait car d´autres FPS connus de la PS2, même au clavier/souris, c´est pas terrible... alors que là, pour Killzone, c´est du véritable Nutella sur une tartine beurrée :oui:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:12:30

voila quelqunqui repond intelligement c vrai qua la manette c pas du tout la meme chose quavec une souris on sent 10 fois plus a laise
mais moi ce qui ma decu dans ce jeu c sourtout sa repetitivite et la duree de vie mais c vrai que pour un fpsps2 il merite son 16/20 mais sur pc je lui mettrais 13/20 a cause de nombreux exellents fps

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:17:24

pas du tou dacor avec Systemegps ki di ke les fps son " reserve" a lordi!!!je ne sai pas si tu a deja jouer a time spliters 2 en mode multi et tu comprendra ke les fps on leur place sur console!!!bon tu va me dire ke avec des pc on peu ossi se faire des parties multijoueur avec des pote mais c´est bocou plu dificile!!!!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:56:18

moi je joue surinternet avec mes potes
jaimes pas jouer en ecran partage sur console c pourri

robocco
robocco
Niveau 5
09 janvier 2005 à 18:59:02

moi aussi mais c´est quand meme bien trippant

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:02:21

Killzone mauvais!!!!!!! :ouch:

Je savais pas qu´on pouvais prononcer ses mots ds la meme phrase :lol:

Grasphisme: EXECELLENT
Maniabilité: un peu trop de sensibiliter mais tu peux l´enlever donc... :ok:
Histoire: Bonne :ok:
Multijoueur: Exellent

Mais ce qui fait que Killzone est vraiment fort c´est... online!

-FU-Nyke :ok:

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:56:10

´ retournez jouer aux playmobils silvershield et wertsoum
je trouve quil est moyen c mon droit si ta pas dargument pour defendre ton jeu tu reponds pas ´

:d) Tu dis que c´est une daube et puis qu´il est moyen, faudrait savoir...

C´est tout à fait ton droit de trouver qu´il est moyen mais de là à dire que c´est une daube sur les forums alors qu´il est considéré comme un des meilleurs FPS sur PS2, il faut pas être très futé

Et ah oui une dernière chose : On ne compare pas les jeux PC ( les améliorations augmentent au fil des mois avec de plus en plus de possibilités et les nouveaux composants ( des ordis) plus puissants ) et les jeux PS2 ( avec les consoles, on ne change pas les cartes graphiques ni les processeurs comme sur les PC vois-tu !

Dsl de m´être emballé :nah:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:15:01

:lol:

chaingun
chaingun
Niveau 2
09 janvier 2005 à 23:51:36

conteur strike c est perimé ce jeu now kill zone ca envoi du chinois tuerie a gogo la kaliter c est ke les cadavres reste kelke un au moins c est pas dans tou les jeus c est vrai kil y a k une chose a faire c es bourinner mais si ct pas le cas pkoi l acheter il est terrible :)

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:46:47

SilverShield Posté le 09 janvier 2005 à 20:56:10
´ retournez jouer aux playmobils silvershield et wertsoum
je trouve quil est moyen c mon droit si ta pas dargument pour defendre ton jeu tu reponds pas ´

Tu dis que c´est une daube et puis qu´il est moyen, faudrait savoir...

C´est tout à fait ton droit de trouver qu´il est moyen mais de là à dire que c´est une daube sur les forums alors qu´il est considéré comme un des meilleurs FPS sur PS2, il faut pas être très futé

Et ah oui une dernière chose : On ne compare pas les jeux PC ( les améliorations augmentent au fil des mois avec de plus en plus de possibilités et les nouveaux composants ( des ordis) plus puissants ) et les jeux PS2 ( avec les consoles, on ne change pas les cartes graphiques ni les processeurs comme sur les PC vois-tu !

ecoute quand tauras fait autant de fps que moi tu comprendras ce que je veux dire c sure que si t pas un habitue des fps il est tres bien mais bon de la a dire que c une tuerie faut pas exagerer jai halo1 sur pc et pour moi killzone est a peu pres au meme niveau que halo 1

sinonen ce qui concerne la technologie du pc ca na rien a voir je prefere jouer a un jeu moins mieux fait graphiquement qua un jeu super bien fait et pourri

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:48:14

chaingun dsl mais counter strikec le jeu qui marche le mieux en reseau meme si vrai qui date :lol:

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
10 janvier 2005 à 17:09:04

T´es sur que t´as lu mon post ?

Déjà je n´ai JAMAIS dit que Killzone était une tuerie...

C´est juste un des meilleurs jeux PS2 ( tu peux pas dire le contraire).

´ecoute quand tauras fait autant de fps que moi tu comprendras ce que je veux dire c sure que si t pas un habitue des fps il est tres bien mais bon de la a dire que c une tuerie faut pas exagerer jai halo1 sur pc et pour moi killzone est a peu pres au meme niveau que halo 1 ´

:d) Qu´est-ce que tu en sais ? J´ai déjà fait pas mal de FPS... XIII, Killzone, Doom, Nightfire, MOH,... Et je trouve que Killzone mérite sa place dans le top PS2 du genre FPS. J´en ai rien à cirer des jeux FPS sur PC ! Un jeux PC dépassera toujours les jeux PS2 !

´sinonen ce qui concerne la technologie du pc ca na rien a voir je prefere jouer a un jeu moins mieux fait graphiquement qua un jeu super bien fait et pourri´

:d) Aucun sens... Pfff
Et puis Killzone n´est pas seulement bien graphiquement...

Bon j´y vais :bye:

PS : Je me suis très amusé en écrivant ce message ! :-)

jajamember
jajamember
Niveau 8
10 janvier 2005 à 17:25:41

:salut: !
Arrêtez de remonter ce topic, parce que à la fin, ça devient agaçant.. Je suis d´accord qu´un forum c´est pour les discussions, mais de là à argumenter chaque post, c´est trop..
Donc, a++

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
10 janvier 2005 à 20:57:56

Bah rien qu´une petite rigolade... Hein mon n´ami Killer ? :sarcastic:

La vidéo du moment