CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone c pourri

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:12:45

dites moi ce que vs trouves dextrordinaire a ce jeux moi je trouve quil sent le caca

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
07 janvier 2005 à 00:40:43

toi commence par nous dire se ke tu trouve de poche ds killzone apres ma te dirre se ke je trouve de bon

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:20:42

c 1 tuerie c tro fort!!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:12:50

voila maniabilite manette desastreuse mais bon avec une souris ca va
graphismes moyens
aucune interaction avec le decor
tres peu de mouvements on peut pas sauter se coucher se pencher tous les fps ont ca aujourdhui
duree de vie tro^p courte
bon scneraiopour un fps
mode multi pourri
trop lineaire trop repetitif tavance tu tires

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:00:27

moi je vous tout les defauts du jeu et vous repondez pas en me citant ces qualite jai bien raison ce jeu est vraiment pourri

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:08:34

eye mon homme si tu vvx parler de killzone en mal t po sur le bon forum alors aurevoir :content:

:sors:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:14:51

je parle pas en mal jattends vos reactions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2005 à 17:03:11

j te signale ke le mode multi est super bien mais a mon avis tu dit ca pq c trop dur pr toi.

la duré de vie est tt a fait respectable et si tu recommence av les différents perso ta d´autre cheminement pr les mission(par ex j sais pas si ta remarqué mais ac rico y a plus de ptt bonhomes)

tu peut tacroupir et j te signale ke très peu de FPS ont ce genre de fonction(du moin sur PS2,maintenant si tu joue aussi sur PC t´étonne pas de pas etre content mais pr une PS2 il est très bien)
il n´y a rien a reprocher au graphismes ki sont très reel et très bien fait

le seul truc ke tu peut dire c´est ke , en effet,il est un peu linéaire ( faut pas poussé non plus)

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:09:59

Il est linéaire d´accord mais maintenant , tous les FPS ont ça je suis désolé lol

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:23:39

en mode multi je joue a counter strique ou la y a des gars qui savent jouer
c ce que je dis killzonz estbien mais c facile sur ps2 avec aucun autre fps pur concurencer si y avait far cry doom 3 hal life2 callof duty avec laddon tout les medalof honor killzone serait un fps quon oublirait vite sur pc

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:34:54

:honte:

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:04:29

les créateurs de Killzone ont voulu faire un FPS réaliste...le fait de ne pas pouvoir sauter est réaliste...t´as deja vu un soldat sauter partout sur un champ de bataille???(a part avec des mines je te l´accorde :-) ) se coucher ok pourquoi pas mais il n´yest pas et alors? ca permet que personne ne se planque derriere un rocher :-p la durée de vie est tout a fait potable en partant du fait que c´est un jeu basé sur le réalisme... puis pour le reste je veux bien te l´accorder sauf peut etre pour le multi qui est a mes yeux plutot bon

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:30:19

Et déjà sauté avec des grosse armure sur le dos et des armes énormes faut le faire :p)

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:28:38

Franchement ? killzone ma bcp decut d´une part la durée de vie et relativement courte oui tu peu le refaire ac tout les perso mais bon sa reste pareil les grafisme rien a dir tout simplement sublime mais aucune intereaction aie aie mes personnage son peu mobile maniabiliter a tout a fais a revoir car par moment tu galere c seulement a la fin que tu arrive a faire des headshot a tout les coup mais pour les plus novice des joueur il von en baver :lol: le senar et bon mais sans plus quoi trop cours a mon gout meme po 2 jour il ma tenu bcp trop cours bref killzone n´est po le halokilleur ke l´on attendais c un bon fps un des meilleur sur PS2 faute de concurant ou tres peu halo et 10.000 fois mieu bye :)

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:31:35

enfin quelqun qua compris

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:48:17

je suis daccord meme halo est mieux que killzone

Faramir1234
Faramir1234
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:59:57

ba heuresement que halo est meilleur mais killzone et call of duty qui viennent de sortir et pour l instant je trouve que ce sont deux jeux ou il y a beaucoup de point positif malgré la note de call of duty sur jeuxvideo.com ma vraiment deçu mais killzone est vraiment un trés bon jeux mais il fo pa s attendre a halo ça na rien na voir

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:08:20

pour moi call of duty estmeilleur que killzone surtout le mode multi

Faramir1234
Faramir1234
Niveau 6
07 janvier 2005 à 22:13:52

dison que ce qui aime les armes qui ont fait des ravage pendant la seconde guerre vont pa s etre deçu mais graphiquement a un petit cren de plus pour killzone

robocco
robocco
Niveau 5
08 janvier 2005 à 10:38:55

:oui:

La vidéo du moment