elisez le meilleur forumeur du forum KILLZONE-celui qui a le plus aidez-le plus sympas
allez y VOTEZ
http://killzone.ng-gamer.nl/forum/forum.php?id=1
. ..
moi!
moi ! !!voici mes topic :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8416-2865851-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-8416-2862523-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-8416-2859456-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-8416-2859593-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-8416-2859145-1-0-1-0-0.htm
J´vais pas dire que chuis le meilleur, mais un des plus actifs.. Pas d´accord ?
si chui un peu d ac!!!(en tt cas c pas moi!!!)
moi aussi je participe
je dirai jajamember et callveen
Moi? Merci!
Mon vote va pour: Gamebreakers[W]
CONTINUEZ
jajamember=>
Mdr ! le forum n´ etant pas trers fréquanter , les éléctions vont durer longtemps non ?
le people !Merci à tous ceux qui on voté pour moi ! Je vote les deux GameBreakers et callveen.
je dirais orel748 non lol :Dje suis la presque depuis l ouverture du forum et a été toujours beaucoups actifs a part ce dernier mois
moi jtrouve ke karamba est actif