CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur mission!!!

thu2
thu2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:47:58

participez a mon concour... :merci:

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:10:11

moi mon nivo preferer c´est dans le parc avec lugar au couteau ! . ... :ouch: je descend tout le monde au couteau en tres dificile

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:10:45

ps : le couteau de haka il est bidon j´ai plus de mal a le lancer que celui de lugar !

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:12:55

Chaque décor sont trop bien.
Les tranché, la plage, le ville, les marécages trop fortsa canarde de partout tu c pas ou sont tes allier, tu est caché derriere des touffe d´herbe dans l´eau. Tu te dépace, t avance et la tu vois eun ennemis bouger, tu ajuste ta grenade. Bing et la tuen vois d´autre sortir se séparer et sa recommence a recanarder dans tous les coin sent savoir ou ont tire...
Donc moi je dirais la premiere mission dans les marécage

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:27:59

:hello: tous le monde!!!!!!!

ca va tranquille!!!!
dans killzone je suis arrive au niveau du debarquement helgast ca a lair tripant!!!!!!
mais shui presse darriver au niveau de la jungle
( ca a lair kiffant le niveau de la jungle!!!).
un niveau que jai bien aimee ai " le parc" je le trouve bien avec luger mais avec templar les ennemie saute de partout!! la galere quoi!!
mais bon cest pas trop difficile je pense quil y aura pire ! !!
juste une derniere question???
qui a fini le jeu en moin de 5H?????? :doute:

CJ-THE-KING
CJ-THE-KING
Niveau 7
28 décembre 2004 à 00:20:01

ben moi mon niveau préferé c´est le début de la 5ème mission ( le débarquement ) et aussi les tranchées ( ambiance de guerre très réaliste )

Mon perso préférer pour l´instant c´est hakka parce que :

- capacité de recharge au fusil d´assaut helghast et agrandi que ce soit pour les balles ou pour le shotgun

- son couteau très stylée

- le viseur du fusil d´assaut helghast améliorée

Mes armes préférer : le SPAS 12 ( fusil à pompe de combat) et le fusil d´assaut helghast

La question du moment : comment jette t-on un couteau à la tête des heghast?

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
28 décembre 2004 à 11:33:43

:hello: tou le monde!!!
pour ta question cj-the-king je ne sai pas car je sui plutot un bourrin a la rico!!!!
cest quoi ton concour thu2????
un des petit poin faible de killzone on ne peu pas prendre de vehicule :snif2:

question du jour: essayer de faire un classement de la moin puissante a la plu puissante armes!! :svp:
:merci:
bye,bye les gens!!!

thu2
thu2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:38:00

sgtfoxond, pour mon concour

-ecrit thu2 dans rechercher puis met auteur et la tu trouve ( concour killzone) ( champ de bataille) @+++ :) :) :)

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
28 décembre 2004 à 19:44:34

:hello:

quel mettrer vous a killzone???????????

La vidéo du moment