ben moi mon niveau préferé c´est le début de la 5ème mission ( le débarquement ) et aussi les tranchées ( ambiance de guerre très réaliste )
Mon perso préférer pour l´instant c´est hakka parce que :
- capacité de recharge au fusil d´assaut helghast et agrandi que ce soit pour les balles ou pour le shotgun
- son couteau très stylée
- le viseur du fusil d´assaut helghast améliorée
Mes armes préférer : le SPAS 12 ( fusil à pompe de combat) et le fusil d´assaut helghast
La question du moment : comment jette t-on un couteau à la tête des heghast?