ca doit etre de la balle!!!!!!!!!!
maniak t tu jou en reseau toi?????????
cest quoi ton type de jeu: doomlike, quakelike,fps,infiltration....
et ce qui veulent venir sur ce topic sacher que vous etes les BIENVENU!!!!!!!!!!!
vou pouver poser toute vos en ce qui concerne killzone!!!!!!!!!!!!