CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur mission!!!

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
26 décembre 2004 à 14:00:48

moi ma mission prefere c´est la premiere dans les tranche
elle est trop kiffante!!!!!! :coom:

thu2
thu2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:17:27

moi la derniere dans l espace en orbite :ok:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:59:57

elle est bien ? ?????
moi je lai eu samedi et jen suis quau niveau 5
en tout cas mes persos prefere sont templar et rico!!!! :rire:

thu2
thu2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:38:05

moi luger pour son coté infiltration

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:45:20

moi shui pas trop infiltration
shui plutot BOURRINAGE!!!!!!!!!!!!!! :rire2:
a la rico!!!!!!!!!!!!!!!

thu2
thu2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:46:17

bourinage= :non:

:rire: :rire: :rire:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:47:44

thu2 tes plutot infiltration a la splinter cell

thu2
thu2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:09:19

ouais j adore arriver par derriere avec un couteau et . ........................... :ouch:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
26 décembre 2004 à 19:15:22

moi shui bourrinage a la red facion ( bien que res faction 2 mes decu) ou a la time splitter 2
ou joint operation!!
franchement ta pas aime la premiere mission dans les tranche thu2 elle etait kiffante.

moi je suis au niveau 5 le nivau de la jungle est il bien?????

thu2
thu2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:27:38

-la premiere mission est bien mais je l avais en démo donc j y est joué tellement de fois que je la trouve trop facile

-sinon le niveau de la jungle:les décors sont trop bien, j adore trop les niveaux en extèrieur que ce en intèrieur :)

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
26 décembre 2004 à 19:31:22

ouai je te comprend thu2 que cest un peu enervant quand tu refait des centaines de fois la meme mission!!!!!!!
taime bien le mode de joueur ? ????
moi personnellement sa va je laime bien mais on peut pas mettre beaucoup de bots a lecran que 7 maximum!!!
une derniere question le niveau des marais il est bien?????????????????????

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:33:20

Justement je suis arrivé à la mission dans les marais, c´est l´horreur tu vois queudalle. Ambiance guerre du Vietnam :peur:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
26 décembre 2004 à 19:53:30

ca doit etre de la balle!!!!!!!!!!

maniak t tu jou en reseau toi?????????
cest quoi ton type de jeu: doomlike, quakelike,fps,infiltration....

et ce qui veulent venir sur ce topic sacher que vous etes les BIENVENU!!!!!!!!!!! :ok:

vou pouver poser toute vos en ce qui concerne killzone!!!!!!!!!!!!

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
26 décembre 2004 à 20:08:35

est-ce que quand on recommence le jeu avec luger ou rico le jeu est different????

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
26 décembre 2004 à 20:16:54

vous trouver pas que certain niveau de killzone sont soulant si OUI dites les quelles!!

thu2
thu2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:49:06

:salut: je suis revenu en ce qui concerne le niveau des marais, ManiakT a très bien résumé le truc. On voit que dalle, mais l´ambiance est bien

-ouais j aime bien le mode 2 joueurs
-certain niveaux sont bien soulants...
@+++

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
26 décembre 2004 à 21:12:44

tes la demain thu2???????????
en tout cas ci tes la A DEMAIN ! !!!!!!!
vous pouver poser vos question jusqua 21.45H et demain a partir de 9 h je suis la
alor poser vos question sur KILLZONE!!!!!!!!!!!!
:ok:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
26 décembre 2004 à 21:39:57

je suis a votre disposition si vous aver des questions sur killzone ! !!!!
alor vener en parler pour que tout le monde en profite :ok:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
27 décembre 2004 à 09:26:06

etes vous bloquer dans une partie??? une petite astuce pour finir le niveau??? on vous dit TOUT dans ce topic ! !!!!!
alors vener nombreu ! !!!!!!!!!!!!!! :merci:

thu2
thu2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:57:04

:salut: (j ai pas de :question: )

La vidéo du moment