1. C vrai que des fois je m emflamme pour pas grave, c ça la passion.
2. Counter Strike realiste ? ?!!!!!!
Aller laisse tomber parce que lã c plus de l absurde, c du delire.
3. Il était une fois les jeux Tom Clancys, Ghost Recon, Raven Shield et bientot R6 4. Au fait, moi je parle de REALISME...
4. TPS = Third Person Shooting cad vue a la troisieme personne. Realisme en TPS en solo contre des IA c quasi possible, en online c impossible cad contre des joueurs humains, ça c la base. Si tu comprends pas pourquoi c que tas vraiment du mal avec les jv.
5. Si quelqu un sait se que veut dire mourir en une balle se sont ceux qui ont le malheur de passer dans mon viseur sur Ghost Recon. C pretentieux mais c la verité. Et question niveau de jeu, GR c autre chose(pas droit a l erreur).
6. SOCOM incarne typiquement le pseudo realisme cad qu il a des tonne de detail(genre je reste longtemps dans le noir et ma vision s habitue a obscurité) visant a rendre le jeu realiste, et c qui compte c l essentiel pas les details. Dans la realité tas pas une camera derriere toi qui te permet de voir dans les coins(TPS), et il est impossible d avoir une precision quasi parfaite quand tu cours avec un fusils d assaut en tir rafale. ( D ailleur ça fais 1 bon point pour KILLZONE meme s il est loin d etre realiste)
7. SOCOM c bien mais faut pas se lancer dans le débat du realisme online avec c jeu car c perdu d avance.
8. Jai jamais cherché les différence entre SOCOM1 est 2, des hardcores socomeurs me l on expliqué, et aussi pourquoi le 1 est mieux, mais ils reste pour la plupart sur le 2. Moi je dis q a un moment faut savoir c qu on veut dans la vie. Si je revien tjs sur GR1 c parce quil ya pas mieux(pour moi), a part la version xbox je pense. Meme GR2 c de la daube a coté.
9. Peace