CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnez votre avis et note pour le online

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
31 décembre 2004 à 10:48:56

coolfoot,pourquoi n´a tu pas beta tester killzone?
sinon apres socom2 pas réaliste,c´est vrai car dans la realité,les seals et terroristes ne vont pas se gener pour prendre des M60,et les lances patates
mais bon pour un jeu fini A 68% je trouve ça honnete,c´est vrai que j´aurai preferer qu´il soit a 100% mais bon tant pis

sinon killzone je le trouve bien,a part que c´est frustrant de se faire buter en 1une balle ou de se faire buter sans savoir d´ou ça vien
apres les joueurs sont assez sympa,le jeu est fluide meme si il y a un immense decalage entre les joueurs
apres il y a une bonne frequentation ce qui est pas mal

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
31 décembre 2004 à 15:05:05

Salut a tous les joueurs online je viens de jouer a killzone online il est sympas mais beaucoup trop bourrin je pense qu´il va m´accrocher au grand maximum 1 mois alors que socom m´a scotche au moins 6 mois après c´est une histoire de preference en fait au lieu de faire la guerre entre halo et killzone qui n´ont rien a voir moi je me fais qq parties de socom2 puis raimbow six 3 ( au passage notre site FARsg.roxergamers) puis une petite partie de killzone avant de passer a halo 2 voila chacun de ses jeux sont cool et merite qu´on squate le online qui est bien fait par contre c´est vrai que sur killzone il y a un petit décalage mais bon. sinon je voudrai passer un message pour tout les joueurs online quand vous jouer par pitié ne telecharger pas en meme temps vous gacher votre plaisir de jouer et surtout le plaisir de tout les joueurs qui eux respecte les autres pour une meilleur fluidité et moins de lag . .........peace

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:13:56

j´ai squater le online pendant 2 heures et mon verdict est moyen car l´interet est limite c´est bourrin il y a pas grand monde sur le serveur et en plus le decalage en online est imsuportable surtout apres socom et halo2. snif
online 10/20
offline 16/20
bonne annee

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:32:56

1. C vrai que des fois je m emflamme pour pas grave, c ça la passion.

2. Counter Strike realiste ? ?!!!!!!
Aller laisse tomber parce que lã c plus de l absurde, c du delire.

3. Il était une fois les jeux Tom Clancys, Ghost Recon, Raven Shield et bientot R6 4. Au fait, moi je parle de REALISME...

4. TPS = Third Person Shooting cad vue a la troisieme personne. Realisme en TPS en solo contre des IA c quasi possible, en online c impossible cad contre des joueurs humains, ça c la base. Si tu comprends pas pourquoi c que tas vraiment du mal avec les jv.

5. Si quelqu un sait se que veut dire mourir en une balle se sont ceux qui ont le malheur de passer dans mon viseur sur Ghost Recon. C pretentieux mais c la verité. Et question niveau de jeu, GR c autre chose(pas droit a l erreur).

6. SOCOM incarne typiquement le pseudo realisme cad qu il a des tonne de detail(genre je reste longtemps dans le noir et ma vision s habitue a obscurité) visant a rendre le jeu realiste, et c qui compte c l essentiel pas les details. Dans la realité tas pas une camera derriere toi qui te permet de voir dans les coins(TPS), et il est impossible d avoir une precision quasi parfaite quand tu cours avec un fusils d assaut en tir rafale. ( D ailleur ça fais 1 bon point pour KILLZONE meme s il est loin d etre realiste)

7. SOCOM c bien mais faut pas se lancer dans le débat du realisme online avec c jeu car c perdu d avance.

8. Jai jamais cherché les différence entre SOCOM1 est 2, des hardcores socomeurs me l on expliqué, et aussi pourquoi le 1 est mieux, mais ils reste pour la plupart sur le 2. Moi je dis q a un moment faut savoir c qu on veut dans la vie. Si je revien tjs sur GR1 c parce quil ya pas mieux(pour moi), a part la version xbox je pense. Meme GR2 c de la daube a coté.

9. Peace

rolorider_554
rolorider_554
Niveau 4
01 janvier 2005 à 19:39:58

moi je di 17/20 pour offline( mode campagne et deathmatch,... en offline compri )
é seulemen 11/20 en online car c 1 peu toujour la meme chose é ya pa assez de monde pour jouer(seulement environ 250 personnes sur le serveur francais ! !....)

raider
raider
Niveau 7
01 janvier 2005 à 19:43:18

me pas le online!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:53:29

Pour KILLZONE :
OFFLINE : 16/20 genial
ONLINE : 10/20 repetitif, bourrin voir brouillon, et equilibrage puissance des armes douteux. Qualité du serveur : 16/20 tres bonne

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
01 janvier 2005 à 23:03:53

d´accord avec toi spartan
offline 16/20
online 10/20 et encore c´est noel je suis genereux
socom est moins realiste que les ghost recon ou raimbow mais plus fun que ghost pour moi apres c est une question de gout pour l´instant je ne trouve aucun jeux vraiment realiste car meme ghost recon 2 a une maniabilité douteuse.
vivement raimbow six 4 peut etre qu´il sera un bon mixe entre raimbox six et ghost recon 2

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:27:20

Jai pas acheté gr2, car jai envoyé mes pote pro-GR en eclaireurs. Resultat -> Circulez , ya rien a voir ( pour pro-GR je repete). La plupart des old-school revienent sur Jungle Storm, et pas pour faire de la figuration, cad pour y rester.

Quant a R6 4(Rainbow Six : Lockdown), Je l attend avec impatience, cad dire quil pourrai bien etre l apres GR Jungle Storm pour moi(Sil respecte son contrat). Pour l instant il se presente vraiment bien.

keke
keke
Niveau 8
04 janvier 2005 à 16:24:02

bon ben moi je l´ai commandé donc je l´aurai dans quelques jours
dire que je l´ai acheté pour son mode online en tant que représenatant de socom
j´espere que je vasi pas etre trop decu . ..

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:08:56

17/20 en online tres prenant j´aime beaucoup :-)

-medal-
-medal-
Niveau 8
05 janvier 2005 à 13:30:01

spatan quand tu oarle de realise ne parle pas des vues a la premiere ou troisieme personne pour argumenter celacar ce sont deux genre totalement differents

si tu veux compare socom a un autre jeu a la troisieme personne pour le realisme

on pourrai dire dans ton raisonnement : les jeux a la premiere personne c est pas realiste car on peux pas voir surun agle de 150 degree qui est approximativement possible pour nous en ayant la tete immobile .

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:47:40

C ça t as raison...

La vidéo du moment