CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnez votre avis et note pour le online

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
25 décembre 2004 à 21:49:02

Salut, gros joueur de socom j´aimerai avoir vos impressions, avis , note , commentaire , defaut du mode online de killzone ( est ce que ca lag,combien de map et sont elles cool vous rester des nuits scotché a jouer comme socom ou le mode online est lassant et pas terrible) merci pour vos réponse et peace

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
25 décembre 2004 à 22:26:19

Help ?

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
26 décembre 2004 à 19:52:36

personne pour me repondre ?

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
26 décembre 2004 à 21:18:22

:salut:

Je m´attendais a etre decu mais franchement le jeu il pete ( prout :lol: )

Je n´ai pas encore le online par contre je note le jeu sans le online de 16/20

:bye:

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
26 décembre 2004 à 21:49:25

help y a vraiment personne qui joue online sur killzone ca lag? c´est nul? c´est une tuerie? quand on meurt on revie tout de suite ou comme dans socom on regarde les derniers joueurs finir la partie ?

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:14:50

allez repondez plzzz moi jachete la pstwo et killzone demain jaimerai savoir si il vo le coup ossi lol

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
26 décembre 2004 à 23:43:44

moi j´achete pas ce jeu car le online a l´air mort 3 semaine seulement après sa sortie alors sa peut etre un bon jeu ofline un vrai fps montre sa vrai force en online je m´en fou de la guerre halo vs killzone mais je crois que le online ps2 est mort et bien mort vive la xbox et halo 2 ou les serveurs ne desemplisse jamais + de 500000 joueurs. c´est con car si sony avait voulu la ps2 pourrai avoir un autre bon jeu de tir que socom reconu part les gamers meme si killzone doit etre pas mal. rendez vous sur ps3 en 2006 d´ici la le online en 2005 appatient a 90% a la xbox.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:20:36

Je m apretais a te sortir un topo sur KILLZONE online mais je renonce car là tu ma refroidis.

Etre pro-SOCOM et dire vive XBOX/HALO2, c trop pour moi.

Amuse toi bien...

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
27 décembre 2004 à 18:38:59

Je vois que certains joueurs online de ps2 ont toujours l´esprit etrique ces dommage tu sais je connais beaucoup de monde sur ps2 online j´était béta testeur de socom 1 et 2 et je suis contre la guerre ps2/xbox contrairement a toi car je la trouve sans interet le probleme c´est que enormement de joueur online ps2 qui rigolait de halo 1 sont maintenant connecté 10h par jour sur xbox et sur halo2 il faut aussi etre objectif quand on répond sur les forums et voir que les choses evoluent
pro evolution soccer 4 ou est passe le online il est sur xbox
grand turisimo 4 ou est passe le online ?

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:11:31

De quoi tu parle ?
La seule chose que jai sous entendu que nous n avons pas les memes valeurs.

Tu veux de l objectivité en voila :
KILLZONE online c comme HALO2 -> Bourrin et repetitif. SOCOM -> Bourrin et irréaliste.

keke
keke
Niveau 8
27 décembre 2004 à 20:55:31

oui mais bon moi je me vois mal acheté encore une console juste pour profiter d´une bonne qualité en réseau.
et de toute facon, il ya quoi a pat halo sur xbox en live ? et kj´ai joué a halo 1 sur pc et j´ai pas du tout acroché car trop bourrin

-medal-
-medal-
Niveau 8
27 décembre 2004 à 21:03:50

socom2 bourrin ca depend fait un vrai match avec un vrai clan ( tellement y en a je n en connais pas le 10eme ) et tu verra si c est vraiment irrealiste ou bourrin

dans mon exemple le seul prob ben c est les gars avec des connection de merde mais si tu ressort socom 1 ( la perle du online ps2 ) le prob est regler ! !!

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
27 décembre 2004 à 23:29:31

tout a fait d´accord avec toi medal socom est un super jeu online et quand tout les joueurs on une bonne connection c´est de la balle socom 2 est malheursement truffé de tricheurs et de laggeur
salut au passage au [BOF] et au GIGN ( antares,pifou...)

airair2
airair2
Niveau 4
28 décembre 2004 à 07:08:28

je voi que ya pas mal de debutant ici

alors socom est un jeu iper realiste ya pas eu plus reel sur cte console.

socom2 lui n est pas un jeu c simplement un freesbie que l on peut lancer a traver champ

killzone est une grosse tuerie qui s arrete jamais made in time splitter avec une fluiditer hors paire il est vraiment best mais moin réaliste que socom 1

maintenant le online ps2 est mort la faute a ki.. a personne d autre que les gamer quand socom 2 est sorti tout le monde a critiquer mais personne n est revenu sur le 1... critiquer critiquer mais ne pas agir conclusion a force de temp ce n est pas le online socom2 que l on critiquer mais le online ps2 alors que celui ci est encore parfait et prouve toute sa puissance sur killzone

keke
keke
Niveau 8
28 décembre 2004 à 17:16:12

de toute facon le online n´est pas encore mort sur ps2. tous les anciens joueurs socom n´ont quand meme pas acheter une xbox pour jouer sur halo
et pas mal de gars font tourner la mule ce qui fait ramer encore plus, moi j´ai qu´une connexion 512 k et j´ai toujours un bon ping et qu´on je jouais sur counter mon ping tournait autour de 40 50

-medal-
-medal-
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:36:26

au faite coolfoot c quoi ton pseudo .

moi c est GIGN PEGGY

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:57:56

Juste une chose :
ARRETEZ DE PARLER DE REALISME EN PARLANT DE SOCOM
car la ont nage dans l absurdité totale ( TPS)!

Durée de vie de jeux en online pour moi ( par ordre dacquisition:

-Rainbow six 3 -> 3 mois
-NFSU -> 1 semaine
-SOCOM2 -> 1 mois
-Ghost Recon JS -> plus de 8 mois ( je suis tjs dessus)
-Warhare(gratuit) -> moins d une semaine
-KILLZONE -> 2 semaines

A chaque fois pour moi la durée de vie est proportionnel a l intéret du jeu. Donc s il ya ungamer, c moi(GR:JS étant mediocre techniment).

SOCOM2 est le plus peuplé mais l interêt devient vite inexistant(KILLZONE pareil dsl), les joueurs se prennent la tete pour des conneries(points,frags,grade,deco,armes interdites), bref c trop naze, a commencer par la vue TPS qui ruine le gameplay et l immersion. Apres c chacun ça merde, mais moi je prefere jouer a un jeu vraiment trippant et ne pas par exemple rester sur KILLZONE sous pretexe que ça vient de sortir, quil ya du monde et que la qualité du serveur est au top(elle est pas terrible dailleur, ya ptet aucun lag mais ya souvent un gros decalage entre c que lennemis voit et c quon vois). Le principe est ultra chiant(fun au debut) -> Fraguer/mourir/renaitre/trouver grosse
arme/"/"/"/"/"/"/etc/etc/Fraguer/mourir/renaitre/a
rme/fraguer/etc, etc,....etc.
Moi perso 2 semaine m ont suffit pour avoir ma dose ( 20 heure pour etre exact, grade:major)
Aucune " réelle" possibilité de se demarquer des autres a par un grade qui ne reflete pas vraiment le niveau de jeu mais plutot de qui sait le mieux camper vers l arme la plus puissante, . .naze.

Comme je l ai deja dis, si yen a qui s amuse comme ça et bien tant mieux pour eux. C que je sous entend c que HALO2=meme connerie, yen n a plein qui " l avoue" apres lavoir teste en online. La difference c que le nombre de moutons est plus grand.

PS:Les matchs de clan SOCOM2(SOCOM1 c TPS aussi donc ne me sorter pas des truc genre SOCOM1 =Plus realiste(Car ont ma expliqué les différence exact entre les deux)), jen ai fais plein, c un peu plus serieux mais aucunement plus realiste.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:02:02

airair2 -> par rapport a ce que u dis c toi le novice, meme R6 3 c plus realiste que SOCOM...

airair2
airair2
Niveau 4
31 décembre 2004 à 06:47:31

oula tu ma l aire un poil exiter si il existe un jeu autant realiste que socom c bien counter sur pc moi persoje voit pas qu est-ce qu´il y a de pas réaliste dans socom

dans le genre 1 balle tete l autre meurt et 3 balle corp c pareil c klair que a ce ritme ca va vite et faut etre un bon pour survivre ca doit etre ca que ta pas capter

ah oui tu disait que tu tes renseigner pour savoir la différence mais a tu jouer au 1

ps sur tout les jeu que j ai jouer online je ne suis jamais rester crocher comme sur socom

-medal-
-medal-
Niveau 8
31 décembre 2004 à 09:30:32

d un coter chacun son avis mais deja ne parle pas de socom 1 vu que tu n as jamais jouer a ce jeu .

pour socom 2 si tout le monde jouer sans telegarcher ou utiliser emule tu verrai la difference

autre point : pour l ambiance ca depend des partie choisis les mieux si tu va dans une partie STR ou on trouve des PF ben ils vont se taper dessus

maintenant va dans une partie GIGN et tu verra la difference ( STR pF sont bienmais faut juste les separer )

et ton esperance de vie ben moi je joue encore des fois a socom1 et regulierement au 2 donc ca depend des preference

La vidéo du moment