Juste une chose :
ARRETEZ DE PARLER DE REALISME EN PARLANT DE SOCOM
car la ont nage dans l absurdité totale ( TPS)!
Durée de vie de jeux en online pour moi ( par ordre dacquisition:
-Rainbow six 3 -> 3 mois
-NFSU -> 1 semaine
-SOCOM2 -> 1 mois
-Ghost Recon JS -> plus de 8 mois ( je suis tjs dessus)
-Warhare(gratuit) -> moins d une semaine
-KILLZONE -> 2 semaines
A chaque fois pour moi la durée de vie est proportionnel a l intéret du jeu. Donc s il ya ungamer, c moi(GR:JS étant mediocre techniment).
SOCOM2 est le plus peuplé mais l interêt devient vite inexistant(KILLZONE pareil dsl), les joueurs se prennent la tete pour des conneries(points,frags,grade,deco,armes interdites), bref c trop naze, a commencer par la vue TPS qui ruine le gameplay et l immersion. Apres c chacun ça merde, mais moi je prefere jouer a un jeu vraiment trippant et ne pas par exemple rester sur KILLZONE sous pretexe que ça vient de sortir, quil ya du monde et que la qualité du serveur est au top(elle est pas terrible dailleur, ya ptet aucun lag mais ya souvent un gros decalage entre c que lennemis voit et c quon vois). Le principe est ultra chiant(fun au debut) -> Fraguer/mourir/renaitre/trouver grosse
arme/"/"/"/"/"/"/etc/etc/Fraguer/mourir/renaitre/a
rme/fraguer/etc, etc,....etc.
Moi perso 2 semaine m ont suffit pour avoir ma dose ( 20 heure pour etre exact, grade:major)
Aucune " réelle" possibilité de se demarquer des autres a par un grade qui ne reflete pas vraiment le niveau de jeu mais plutot de qui sait le mieux camper vers l arme la plus puissante, . .naze.
Comme je l ai deja dis, si yen a qui s amuse comme ça et bien tant mieux pour eux. C que je sous entend c que HALO2=meme connerie, yen n a plein qui " l avoue" apres lavoir teste en online. La difference c que le nombre de moutons est plus grand.
PS:Les matchs de clan SOCOM2(SOCOM1 c TPS aussi donc ne me sorter pas des truc genre SOCOM1 =Plus realiste(Car ont ma expliqué les différence exact entre les deux)), jen ai fais plein, c un peu plus serieux mais aucunement plus realiste.