je recrute je suis leader depuis 6moi s et je gere tres biennous sommes en championnat officiel europeen et nous avon sde bons resultats
sur killzone le clan PS2 F rance se develloppe peu a peu si cela t interesse si tu veu faire des match et jouer souvent avec des mmebres du clan met le tag PS2 devan ton tag
( exemple: PS2 Le flic)voial si yen a dotre faite le et demandez moi d abord et passer un agreable noel