CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan

nemesisk
nemesisk
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:21:17

bon je cherche un clan?

Skin
Skin
Niveau 5
09 décembre 2004 à 20:26:27

Bah j´aimerai bien créer un clan mais je commence à jouer ce week end bien sûr off line. D´abord je veux jouer contre les bots pour voir comment c´est et seulement après je jouerai on line. Si je joue tout de suit o, line je vais me faire niquer.

callveen
callveen
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:41:44

Boh... le plus important c´est de se marrer online... :oui:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:45:10

Ouai, le but c´est de se marrer...
Je suis Caporal ; ) et je joue depuis vendradi...
Sinon, c´est beaucoup plus façile avec les bots qu´avec les humains, donc fais gaffe !

taxi-007
taxi-007
Niveau 7
09 décembre 2004 à 20:50:32

moi jsui daccor avec skin, vaut mieu commencé offline pour s´habituer aux maps, aux armes, aux style de combat et tout.
D´ailleur j´ai une question en mode online ou multijoueur le combat est plus orienté " tire comme un malade" ou sa reste aussi " tactik" que le mode solo ?

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:51:55

Ben, on peut pas parler de tactique, mais il y a certaines maps qui se la jouent plus camping que bourrin, tandis que l´autre c´est le contraire...

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
11 décembre 2004 à 02:33:13

killzone est tres bien pour cela: il fait le mixte entre les 2 types de fps donc il pe plaire a ape pres tlm

australien_
australien_
Niveau 8
11 décembre 2004 à 15:53:39

est ce ke la seule difference du online c´est kon joue contre des humains ou alors ta des cartes plus grandes d´autres trucs koi..........

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:18:16

Non il n´y a rien qui change à part le headset, l´intelligence et l´ambiance!!
Mais crois-moi, c´est 10000 fois mieux ! !!

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
12 décembre 2004 à 17:19:46

une question vous avez quoi comme serveur internet pour joué

mg0310
mg0310
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:33:52

ben tu creer et s amarche. aucun lag , les serveurs sont tops

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:46:30

Nimporte qui peut créée ? ??
Meme avec une connection mediocre ?

mg0310
mg0310
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:48:58

ta koi comme conection ? ,

j´ai du 1024 et quand je play avec le online , j´ai un ordi qui est sur le net pour allez sur le web ( pere tt le temps) et un autre ou mon frere play a warcraft 3 et jpeu te dire que je lag pas

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:52:46

Pour etre plus clair : Qui heberge ?

Je suis en 1024 mais sur la plupart des jeux, si je crée(si c moi l hebergeur), la qualité de la salle est pas terrible.

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:23:18

Oui, n´importe qui a beau créer, et il n´y a pas de problème !
Pas comme sur socom, où l´hote qui n´avait pas de micro lancait une partie sans micro ! !!

guiyome20eme
guiyome20eme
Niveau 4
14 décembre 2004 à 16:22:18

rejoignez ma partie ce soir à 22h
nom de la partie:jv.com
mot de passe: gun

ray_38
ray_38
Niveau 6
14 décembre 2004 à 19:07:10

Le micro est indispensable pour Killzone online ou pas ? ( je veux dire par là est il vraiment utile ! ) et si oui comment ça fonctionne ? on choisi avec quel joueur parler ou on parle direct à tout ses aliers ?

airair2
airair2
Niveau 4
14 décembre 2004 à 19:15:00

ouai avant de faire des clan faut apprendre a jouer FAIRPLAY et surtout jouer pour jouer sans se prendre la tete

dimanche je me suis connecter avec 4 autre de mes collegue kill on attend que des joueur arrive et lorque l on est 4 contre 4 on lance la partie

mes le bleme apres 2 minute on gagne deja 20 a 5 en deathmatch par equipe et les gars d en face se sont barré DECO

je trouve sa inadmissible voila ici c du killzone et non du socom2 tout pouri on est la pour jouer alors avant de faire des clan ben faut que les joueur change de mentalité

sur ceux ben GOOD GAME

ray_38
ray_38
Niveau 6
14 décembre 2004 à 19:17:17

zavez mm pas répondu ma question :up:

ray_38
ray_38
Niveau 6
14 décembre 2004 à 19:18:24

Mais ce que tu dis airair2 est totalemnt vrai... :fou:

La vidéo du moment