ouai avant de faire des clan faut apprendre a jouer FAIRPLAY et surtout jouer pour jouer sans se prendre la tete
dimanche je me suis connecter avec 4 autre de mes collegue kill on attend que des joueur arrive et lorque l on est 4 contre 4 on lance la partie
mes le bleme apres 2 minute on gagne deja 20 a 5 en deathmatch par equipe et les gars d en face se sont barré DECO
je trouve sa inadmissible voila ici c du killzone et non du socom2 tout pouri on est la pour jouer alors avant de faire des clan ben faut que les joueur change de mentalité
sur ceux ben GOOD GAME