ben encore une foi merci 
Un détail que j´ai découvert ya pas longtemps sur killzone et qui m´a bien fait marrer: je joue très peu avec Rico: trop bourrin à mon goût....ben son attaque au corp à corp avec son arme n´en est pas moins bourrine: il commence par castrer le gars puis lui envoie un gros coup de crosse dans la tronche!
Quel barbare alors! bon vous avez tous du le remarquer on doit pouvoir le faire dans la démo mais bon....un peu d´humour dans ce monde de guerre ca fait du bien 