Sauf que pour etre modero, c´est pas comme ca que ca marche.. ( Enfin, je crois.. )
ouais mais bon
il faudrait crée un topic dans le forum " suggestions jv.com"
Ca ne sert à rien de poster un topic vous même.Vous devez le demander ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7931045-1-0-1-0-0.htm
Et un admin passera peut-être pour faire des élections si il juge le forum ´pollué´ par des floodeurs et autres.
Désolé de te décevoir Helghost mais on sait déja comment ça fonctionne!^^
Ouais bah si C pas un modéro pour maintenant, il n"y en aura jamais!!
Ils nous abandonnent...Killzone est dans l´oubli..