à tous ! !
Alors, je trouve qu´ il faurait nommer un modéro, car d´ ici peu, les floodeurs seront surement là, en grand nombre.
Je tiens à préciser qu´ il y en a déjà pas mal.
Donc, si quelqu´ un veut devenir candidat pour être modéro du forum Killzone, qu´ il s´ inscrive.
Nous pouvons fixer une date butoire, avant la fin des inscriptions. Ensuite tout le monde passera au vote pour élire le modérateur.
Pour les candidats, qui voudraient se présenter, laissez un petit profil, où vous vous présenterez.
Je ne m´ y connais pas trop, dans la modération, alors ce qui ont d´ autres choses à rajouter, n´ hésitez pas ! !
Je vous remercie à tous de bien voouloir être franc lorsque vous poserez votre candidature.
Allez, surtout n´ hésitez pas à poser des questions ! !
Merci et à plus !
!
jajamember