CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***= €lection d' un Modéro => ***

jajamember
jajamember
Niveau 8
30 novembre 2004 à 19:08:08

:salut: à tous ! !

Alors, je trouve qu´ il faurait nommer un modéro, car d´ ici peu, les floodeurs seront surement là, en grand nombre.

:d) Je tiens à préciser qu´ il y en a déjà pas mal.
Donc, si quelqu´ un veut devenir candidat pour être modéro du forum Killzone, qu´ il s´ inscrive.
Nous pouvons fixer une date butoire, avant la fin des inscriptions. Ensuite tout le monde passera au vote pour élire le modérateur.

:d) Pour les candidats, qui voudraient se présenter, laissez un petit profil, où vous vous présenterez.
Je ne m´ y connais pas trop, dans la modération, alors ce qui ont d´ autres choses à rajouter, n´ hésitez pas ! !

Je vous remercie à tous de bien voouloir être franc lorsque vous poserez votre candidature.

Allez, surtout n´ hésitez pas à poser des questions ! !
Merci et à plus !
:bye: :bye: !

jajamember

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:41:31

Je suis emplement d´accord :ok:

jajamember
jajamember
Niveau 8
30 novembre 2004 à 19:55:26

Alors ?
N´ ayez pas peur ! :lol: Personne va vous insulter !
:d) Vous le savez très bien, c´ est interdit.

Proposez une date butoire aussi, ça serait bien.
On pourrait faire les inscriptions, maximum jusqu´ à la mi décembre, que´est-ce que vous en dites ?

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:56:26

Pluto j´usqu au 27 décembre . Attends peut etre que je présente

jajamember
jajamember
Niveau 8
30 novembre 2004 à 19:57:24

Si tu veux, de toute façon, c´ est pas cela le plus important.

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:57:51

Tu veux pas te présenter ? ?

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:59:29

Ce n´est pas à nous d´organiser les élections!!
C´est à un administrateur. :)
Soit ils le font d´eux mêmes, soit il faut aller demander dans le forum " Suggestions", topic " Les élections de modéro c´est ici" crée par Reaver Guardian. :)
Et puis tant qu´il n´y a pas trop de flood et que ce n´est pas le chantier sur le forum ils ne jugeront pas nécessaire de faire établir un modérateur.
Ca risque que de venir vue que le jeu sort demain mais on vera bien...
:)

jajamember
jajamember
Niveau 8
30 novembre 2004 à 20:00:17

Moi, j´ veux bien.
Ca serait pas mal ! ( Admettons que je sois modéro, ne m´ en voulez pas si je suis un peu " désorganisé " , ca sera ma première expérience ! )
Et ouais, ya un début à tout ! ! :lol: :lol:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:00:19
  • on verra bien...
FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:01:32

c jv.com qui decide si doit y avoir un mod ou non pour l instant c calme ici

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 20:01:43

Moi je sui svraiment pour . J´aimerais bien rester ici c sympa :ok:

jajamember
jajamember
Niveau 8
30 novembre 2004 à 22:38:11

Je suis pour.
Mais moi personnelement etre modero, ca m´ attire pas trop.
Yaurait trop de boulot a faire ce qui nuirait aux etudes.. Les etudes avant tout ! !
Hehe.

patente_63
patente_63
Niveau 8
30 novembre 2004 à 23:33:18

je voudrais etre modéro alors mettez moi dans la liste d´attente

jajamember
jajamember
Niveau 8
01 décembre 2004 à 12:17:44

Met une petite description de toi meme, car personne ne te connait.
La confiance ca se gagne..
:bye:

patente_63
patente_63
Niveau 8
01 décembre 2004 à 13:18:39

bon ben je m´apelle Jacob Villeneuve j´ai une ps2 un pc une gamecube pis une gba j´adore killzone,FFX,NFSU mais je préfére largement killzone.

J´ai 15 ans bien que se sois mon ami qui est fait mon pseudo et il a ecrit 56 ans.

Videoben
Videoben
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:34:22

ça sert a rien de faire ce genre de truc entre vous comme ça! on decide pas seuls d´elire un modero ou non...c Jihem, l´administrateur general qui decide!
et pour le momment ce forum est surement loin d´etre sa principale preocupation!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:27:42

Alors; toujours pas de modéro sur le forum?!
Pour ma part depuis un certain temps je le trouve un peu " sale" mais bon.. ça va envore je trouve! :hihi:

Voili voilou...
@++ sur le forum bien évidemment! :)

Si vous me cherchez, je suis sois sur le topic / !\Killzone/!\ ou soit sur le général :-) !

jajamember
jajamember
Niveau 8
30 décembre 2004 à 13:36:12

Merci d´avoir remonté le topic, en effet le forum est " Sale " , donc on a besoin d´un modero, mais j´pense pas que ce soit pour tout de suite.. Dommage dommge..
Mais, on peut toujours esperer ! :-)

Psycho_Gamer
Psycho_Gamer
Niveau 7
30 décembre 2004 à 14:47:32

je veux bien etre modéro :)

thu2
thu2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:10:43

moi aussi

La vidéo du moment