CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KILLZONE : LE HALO LOOSER !

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:14:53

c la meme chose les 2 jeux!ils sont =

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
22 décembre 2004 à 21:39:04

moi j´la xbox et ps2 donc moi j´avais que Halo 1 et pas le 2 et la j´ai KillZone et bin niveau graphisme Halo est superieure mais niveau sceneario KillZone est mieux tout le monde a dit Halo c´est le best ETC...
Mais frenchement moi j´aime pas!

donc vive KillZone et Call Of Duty et les bons jeux!

:lol: et quand meme Halo :salut: :merci:

el-asesino
el-asesino
Niveau 2
22 décembre 2004 à 22:06:33

halo2 c de la gross..... kill zone c ke pr lé bon joueurs c pr ca le povr peti i pe pa comprendre!

Killer3
Killer3
Niveau 4
23 décembre 2004 à 09:01:11

T´a le droitv de dire qu´il est nul,c´est ton opignon,mais tu dois donner des arguments! :nah: :gne: ?

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
23 décembre 2004 à 10:10:16

C´est tellement facile de faire un post du genre " killzone est pouri" , puis pouf le neu² de base ne met rien d´autre, seulement voila un post comme cela n´a aucune valeur puisque rien ne justifi cet avis. Mais j´ai trouve pouquoi il ne mette rien d´autre, c´est parcque il faut un minimum de vocabulaire pour pouvoir s´éxprimer et qu´un neu² n´a pas cette capacité
bon entendeur salut :mort:

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
23 décembre 2004 à 10:11:21

puisqu´il y´en a que ca travaille toujours de savoir ce que valent les deux jeux, je vous renvoie sur mon comparatif, lequel s´il est personnel a le mérite d´être OBJECTIF
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8416-2861788-1-0-1-0-0.htm

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
23 décembre 2004 à 10:25:00

voila ce que j´appelle une critique constructive Com_Org, pour ma part je ne vois aucun interret à critiquer un jeu que je n´est pas de plus surtout si je n´ai même pas la machine qui va avec, comment peut -on critiquer un jeux sur lequel on ne joue pas puissque se basé sur tel ou tel journal ou site dédié au jeu n´est pas obligatoirement jusque, vu que certain jeux dis comme superbe, je pense a splinter cell 2 ou a MGS2 mon pas mal décu vu que l´on reprend du vieux pour faire du neuf, C´est ni plus ni moins des add-on... oups je m´éloigne de sujet, tout ca pour dire que si certaine personne ne comprenne pas le choix pour tel ou tel jeux des autres joueur, eh bien quelle réfléchisse un peut et quelle aissai de devenir plus mature et non plus rester au stade du gamin qui se bat dans la cour d´école parcqu´un jeu ne lui plai pas!!!!!!!

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
23 décembre 2004 à 11:10:40

euh moue . .. pour les comparaisons daccord ke c bidon, mais kan tu dis ke MGS2 n´est kune reprise d´un vieux jeu, sorte d´add-on :-((

la tu crains, parcke les MGS ( OH PUTIN VIVEMENT LE 3) c bien plus kune machine a faire du fric, sinon ils se dechireraient pas a les faire ossi travaillé ( scenario plus complexe ke tous les jeux aukel jai joué, mis a part les RPG, graphismes epoustouflants -> surtout pour le prochain :-) , personnages ultra travaillé et charismatiks, gameplay excellent, . ..)

pour ceux qui n´auraient rien capté au MGS ( yen a bcp), jvous renvoi au site d´un gars, site ke j´ai decouvert par hasard et ki explike tres bien l´histoire ( prenez un peu de votre tps à lire la partie LA SAGA MG)

http://membres.lycos.fr/bestmgs/index.php3?page=news&____ord____=1103796484

:ok: je sais ct hors sujet sur un forum de killzone, mais franchement fo pas toucher a MGS ! ! :-)

La vidéo du moment