CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone collector

souchon
souchon
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:58:56

toute façon moi je m´en fous un peu du scenar faut dire, c´est toujours pretexte à . ..

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:47:18

oui malheureusement on l´a dnas le cul, ça fait chier grave, j´ai vu sur plusieurs sites allemands, qu´il mettait juste langue allemand, mais par contre j´ai vu un ou on pouvait le precommander, fait chier putain s´il est pas multi ça pue grrr

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:53:32

tenez voici un site où vous pouvez vous le procurez mais seulment en version anglaise ( comme quoi javais raison il sagissait bien dune version limiter a deux territoire ds le monde c a d en angleterre et aux USA , voici ladresse :
http://shop.uk.playstation.com/sony/default.asp?so=1&cookie%5Ftest=1

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:55:31

lol jvoulais rajoutais ken plus il fallait pas chercher bien loin car il est dispo ds la boutique online de sony ( comme par hasard )
jvoulais rajoutais aussi ke la version kils vendent est la version pal -anglaise ( europenne ) et avec un peu de chance on aura peut etre le choix ds les langues ! mais au moin cest en anglais !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:27:41

oui je t´ai deja dis sur l´autre topic mais je le redis, merci beaucoup tu porte bien le pseudo, ah ici tu n´es plus sur du multi ? bien sur l´autre topic, mais t´inquiete vu que j´aurais la normal en plus, je la revendrais que si celle ci est fr mais c´est vrai que c´est pas sur, faut voir si y a la place pour le multi, mais anglais c´est mieux qu´allemand, et j´ai pas de probs avec l´anglais donc anglais ou fr ou stfr c´est que du bonheur vu que je suppose que c´est bien la boit qu´on voit sur playfrance :ok: je la commande de suite

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:59:06

je suis trop dégouté angeblanc, tout content je me dirige sur le site, je fais un compte, je regarde les conditions de vente, ça n´envoit pas en belgique ni france :snif2: en plus c´etait le seul site us que j´ai vu ( grace a toi), les sites allemands j´ai mailéun et il ne sait pas me dire pour les langues, humm c´est très dur

souchon
souchon
Niveau 8
27 novembre 2004 à 21:48:50

oh la la je reviens voir ce qui se passe ici et j´apprends de belles choses qui ne se revelent finalement pas si enthousiasmante...
je ne poserais plus qu´une seule question:
Que faire?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:51:51

le jeu n´est pas sorti donc aucune inquiétude, on verras dans 2/3 jours

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:33:10

oh mince alors , toute ces recherches pour rien jsuis trop deg ! bon ben jsuis vraiment dsl mais il va falloir faire sans ce collector ! remarker acheter la version et vu le succes du jeu jpense ke sony ressortira des collector cet foi ci destiner a la france et autres dici kelke semaines , il ne reste plus ka croiser les doigts . ( ah o fait kit yun le site ke jtai donner nest pas un site us mais anglais uk lol ! )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:52:23

oui la seule solution est les sites allemands que j´ai vu, et j´ai reservé sur un site flamand avant tout ( oh que je hais cette langue de barbare), donc quand ils ont le jeu, il sme mailent, et je choisirais si je commande ou pas, mais tu a raison, mercredi j´aurais le jeu chez mon vendeur de toute facon en vrai PAL :ok: oui la ressortir pourquoi pas tu es le 2 eme ale penser, si vous pouviez avoir raison, oui anglais je sais lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:53:29

mais Kingplayer sur l´autre forum ou on se voit, dit avoir joué au jeu y a qq jorus et qu´il etait Multi langues, mais je sais ps duquel il parle.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:58:23

oui il doit avoir la version pal anglaise uk ! et elle est en multilangue sauf la notice !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:11:53

kingplayer du forum, mais comment il l´aurait eu deja,

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:12:44

je veux dire s´il l´a eu, c´est surement en commerce, enfin esperons que c´est comparable, je m´en fais plus pour ça, ça sera comme ça sera, tant que je peux le lire et ça, ça devrait aller , c´est le principal

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:03:40

angeblanc: http://www.spiele-ab-18.de/ps2/details.asp?PF=1&ArtNr=289360

la par exemple il y est aussi a 60€, pas cher, mais sur la pochette tu peux lire si t´a de bons yeux " ntsc", c´est fou d´hésiter y a plusieurs sites qui le propose, il en faudriat qu´un serieux lol mais je me dis un truc, le vrai ntsc est sorti le 2 novembre car je l´ai, donc je suppose que c´est la seule version qu´ils ont, donc la collector ne peut pas etre que us je me dis, si on pouvait me confirmer que la colelctor c´est toutes les memes versions ça serait super j´aurais plus qu´a regarder le prix, et hop commander , delicat

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:12:36

Moi j´ai le jeu puisque je suis Suisse et ma version est multilangue ; )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:35:46

merci de l´info mister_Gag.

angeblanc: c´est bon je l´ai commandé sur un site allemand ou j´avais deja eu un guide de ff8 ( fr) donc tant que je le reçois, je suis heureux, je dois juste fournir une preuve d´age ( comme sur tous les sites . de) donc je vais faire ça, c´est ok, ça devrait bien se passer :content: encore merci de ton aide tout est réglé :-)

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:23:10

ouyhla fais gaffe comme meme , jme dit la meme chose ke toi mais bon ! mefiance

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:24:08

ah non ouf sa va apres verificaton la pochette kil montre est juste comme sa car ils nont pas la pochette euro donc cbon tu peux le commander soit trankil !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:55:37

comment faire gaffe ? ah oui je t´ai pas mis au courant, je ne l´ai pas pris la bas, j´ai pris sur 4u2play.de c´est un site allemand que j´ai eu le guide FF 8 fr, la pochette je sais pas ce qu´il est mis, mais la collector je suppose y a qu´une seule version, pas comme le jeu normal qui est ntsc ( sorti le 2 novembre aux states) et le pal normal qu´on aura, mais un site ou l´autre, je suppose ce sont les memes. j´ai envoyé mac arte d´identité car faut donner l´age, faut 18 ans, il met comme je t´avais dis language allemand, mais bon tu me disais c´est surement multi, on verras, c´est bien la version que je veux le reste je m´en fou du language, comme le sit je t´ai noté plus haut la, leur pochette est mise ntsc mais c´est parce qu´ils n´avait pas d´autre, ils me l´ont dit.

La vidéo du moment