CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone collector

souchon
souchon
Niveau 8
27 novembre 2004 à 13:08:38

Bonjour a tous.
Voila, comme beaucoup d´entre vous je l´imagine, mettre la main sur la version collector de killzone est un de mes souhaits actuels. Néanmoins, cette edition n´est disponible sur aucun des sites de vente que je connaisse. Pareillement la Fnac ne l´a pas referencé, donc une reservation est impossible. Avez vous des infos susceptibles de m´aider dans la quete du graal?

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:45:19

Moi je l ai reservé chez dock games mais le truc c est qu ils sont pas au courant qu il va y avoir une version collector, donc ils m ont dit on te la reserve et tu verras bien le jour de sa sortie au pire t auras la version simple.......
Sinon niveau prix quelqu un a des infos ? ??

souchon
souchon
Niveau 8
27 novembre 2004 à 16:54:08

au pire la simple!!!
sont rigolo chez Dock! Ca sent le coup foireux pour toi ça, excuse moi de te le dire.
le prix je l´estime personnelement aux alentours de 70 euros

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:55:41

T as raison ca sent mauvais pour moi.....
70€ putain c est cher pour un dvd bonus j espere moins de 65€.
Toi t es sur de l avoir la collector ?

souchon
souchon
Niveau 8
27 novembre 2004 à 17:01:09

t´as bien lu mon sujet??...
mais je viens de savoir pourquoi personne repond a ma question. Ceux qui savent ou le trouver tiennent en fait à preserver leurs interets et leur eventuelle reservation. Voila d´ou vient leur mutisme. Ceux qui ne savent pas... et bien...

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 17:08:39

Sur un topic plus haut ya un gars qui me dit que l edition collector sera pas disponible en france ni en belgique.

souchon
souchon
Niveau 8
27 novembre 2004 à 17:24:01

ouais j´ai cru lire ça aussi... Mais comment savoir si les infos de ce type sont fiables?...
Bosse t´il chez sony? A t´il lu ça sur un site que nous ne connaisssons pas?
mystere... Quoi qu´il en soit je viens de faire un tour sur amazon.de et figure qu´il y est référencé! mais indisponible, au meme titre que l´edition normale....
sur les sites anglais et ricains il n´y est pas...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:42:00

ce type, oh la tu te calme mec :ok: ce que j´ai dis est la vérité maintenant crois moi ou pas, c´est ton problème, je suis la collector du plus près qu´on peut, alors je sais de quoi je parles. tu a tout a fait raison, sur les sites allemands il y est, enfin on sait pas le précommander mais mercredi on pourras :-) c´est la que je le prendrais

souchon
souchon
Niveau 8
27 novembre 2004 à 17:49:26

quoi? quoi? quoi? repete ça sur les sites allemands? LUNDI qui vient on pourra commander la version collector sur amazon.de. tu es sur de toi?
et d´ou sais tu l´info pour la non distribution française? Et pour la commande en allemagne? dis moi vite!

souchon
souchon
Niveau 8
27 novembre 2004 à 17:50:05

pas lundi, mercredi qui vient pardon.

souchon
souchon
Niveau 8
27 novembre 2004 à 17:55:04

Sur les deux versions on peut lire : ´ fuhen wir nicht oder nicht mehr- jetzt gebraucht vorbestellen.´ Qui peut traduire ces indications d´amazon.de ? ?

Et au fait... et si il y a pas le choix de la langue dans le jeu?...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:55:24

le type il s´appelle jean phi au fait :-) euh ben tu l´a dis toi meme, je n´ai fais que repeter, mais je l´avais vu avant en fait, amazon y en a plusieurs com, fr, uk , et le . de comme tu a dis, possede KZ collector MAIS sur lui ou les autres sites, on sait pas precommander ce qui est pourri, sur les autres sites on sait c´est bien mieux fait. je te propose de remplacer le " tu es sur de toi" par un " c´est ton dernier mot" lol non serieux ta question se pose meme pas, quand un site a un article, il le vend c logique :ok: mais bon je sais pas exactement les modalités et tout ça, comment on paye, enfin mercredi je fouillerais mais bon j´aurais deja l´edition noraml mardi ou mercredi je pourrais y jouer, et quand j´aurais la collector ( si on sait) je revends l´autre vu qu´elle sera pal aussi c´est puissant :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:57:12

pour traduire je vais sur www.free.fr mais ici il traduit pas meiux que ce que tu a mis lol " fuhen nous n´utilisons non ou plus maintenant réservons " interessant, nous ne reservons pas a l´avance ça veut dire je crois , quelle langue de merde c´est comme le neerlandais, de la belle langue barbare

souchon
souchon
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:01:05

OK mais si le jeu est en allemand?

souchon
souchon
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:03:59

Et puis de toute façon a mon avis ilva y avoir un coup foireux du type: dieses artikle ist nicht mehr ( disponible) parce que les types l´auront referencé sans meme savoir le bordel autour et qu´ils ne l´auront pas, comme partout d´ailleurs!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:19:57

il est pal le jeu, multi language c´est ce que plusieurs m´ont dit, puis la pochette c´est bien mis pal,je m´en fais pas pour ça, y a pas de raisons, puis tu sais le net c´est le seul endroit pour l´avoir, ce qui m´ennuie, c´est que des sites us très fiables comme ebgames ne l´ont pas, c´est trop dommage car l´anglais est pas dur a comprendre, l´allemand c le bordel

souchon
souchon
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:25:50

Tu veux dire que l´allemand est difficile pour comprendre comment passer la commande? sur amazon.de c´est relativement simple, les pages sont identiques a la version française, et puis pour simplifier la chose tu peux creer un compte sur amazon.fr et mettre juste ton mot de passe sur le site all quand tu passes la commande.
sinon, a part le site allemand d´amazon, tu vois une ( ou des ) roues de secours?

souchon
souchon
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:35:29

mmm ? ???

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:38:10

oui l´allemand c´est une langue de malade, ah bon avec mon pass de amazon . fr serieux ? j´aurais aimer leur poser une question en fait, car un mec m´a dit qu´il avait vu sur un autre site ( je sais pas lequel) qu´on pouvait le réserver, mais que voix et textes : allemand, c´etait mis en allemand sur le site, mais me semble que ce soit etre multi language, sans etre sur a fond , donc on prends des risques quand meme si on commande la, faudrait deja mailer un site mais bon faut savoir ce qu´onf ait

souchon
souchon
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:53:40

ya un suisse qui dit que le jeu suisse est apparement multi langue... si j´ai ppigé...
Mais moi je pense que comme ça prend beaucoup de places toutes les voix et tout dans la memoire du jeu, c´est plutot chaque pays sa version!

La vidéo du moment