" le scenario de Halo2 est travaillé, il occupe une place preponderante"
mdr jamais entendu une connerie pareil, meme moi jfe un meilleur scenario ke celui de Halo et Halo 2 avec mon 8/20 en redac o bac de francais . ..
certes....