CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone vs halo (2)

Reno_Killer7
Reno_Killer7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:53:14

halo c bidon ! !!!!
alor killzone sera toujour mieu ke se jeu contrairemen a se ke certin dise ! !!

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:14:10

ce qui est certain, c´est qu´il y a bcp de pauvres gars sur ce forum. Moi j´attendais killzone ac impatience, et ayant en plus halo 2 qui est une vraie tuerie, venant du"halo-killer" je m´attendais à mieu. Avant de faire des comparaisons sans te renseigner, va voir sur le net et compare les notes qu´à eu killzone, puis halo2........

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:39:30

faut pas regarder les notes amateur... :rire:
halo² est mieu noter que half-life² mais half-life² le supace de beaucoup... :rire: rentre chez toi

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:48:22

wai..; enfin bon déjà halo 2 a plutôt des notes proches de hl2 plutôt que supérieures.. ayant les deux jeux, je ne dirais pas que hl2 surpasse totalemant hl2... ce sont plutôt des alter-ego console-pc, et le fun est très proche bien que le gameplay soit différent.. enfin bon bref comparatif: scénario hl² à chier, aucun approfondissemnet, aucune révélation, pas de rebondissements, mais hl² est plus beau. par contre, les deux ont en commun une durée de vie très courte. Avant de me juger, j´éspère que t´as fini les deux, et que tu ne crois tout de mêm pas que les types de gamespot et gamespy ne conaissent rien au jeuvidéo

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:54:08

halo² est moin bien au nivau graphique et physique le moteur havok est tré bien exploité.

le scenario de halo² c´est quoi des extra terestre attaque il faut les dégomer.

half-life² scénario meilleur puisque beaucouo de reponses à nos questions aparaisse et méme à la fin on sait pas tou.

et pui les notes c´est l´avis d´une personne.

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
21 novembre 2004 à 20:05:05

wai enfin bon pour en revenir au sujet principal, une note c´est bien l´avi d´une personne, cependant le fait qu´il n´y ait aucun site qui note mieux killzone qu´halo² est assez parlant, je te mets au défi d´en trouver un. des réponses dans hl²???? tu déconnes???? nan vraiment c´est pas possible, t´y a pas joué: d´ou sort bla milice?? qui est le g man??? AUCUNE réponse! on nage dans le mystère du début à la fin! et en ce qui me concerne un jeu ou on doit totalemnt interpreter le scenario c´est un jeu sans scénario.
C´est sur que le havok apporte bcp et est très bien exploité, devenant un facteur de fun non négligeable. Mais bon de mêm qu´half life a des+ par rapport à halo 2, l´"invers se fait: dans l´immersion, on se sent très seul dans hl², mêm si quelques alliers font leur apparition( la défense des cabanons, les striders à la fin...)à et réservent de bons moment(je ne parle pas des insectes que l´on apprivoise: c´est une excellente idée... mais bon ce ne sont que des sales bestioles: j´aurai préféré avoir des alliers nombreux et intelligents, comme dans halo2).
Enfin critiquer le scénario de halo2..... tu sais au moins d´ou vient le titre du jeu? au moins halo 2 réponds à des questions du 1, le scénario occupe une place prépondérante.... enfin bon tout ceci prouve que tu n´as joué à aucun de ces deux jeux(moi si, je les ai m^me fini)

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
21 novembre 2004 à 21:03:36

c´est la planet g-man te propose de entrer dans son équipe à la fin du 1

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
21 novembre 2004 à 21:31:53

la planète.... halo est plutôt une infrastructure des forerunners, conçue à la fois pour emprisonner une éspèce de parasite et pour servir en cas d´urgence comme complexe de destruction à grande échelle des éspèces biologiques succeptibles d´être infectées en cas de propagation. Bonjour pour le scénario bidon, enrichi par 3 romans. les ET arrivent et ils faut les tuer? les 3/4 du jeu ne se déroulent pas sur terre. Enfin le g man, s´il te recrutes à la fin du 1, on ne sait pas plus qui il est dans hl², ni de quel côté il est. il fait quelques apparitions, après quoi il te rerecrute à la fin du jeu. c´est clair que ca c´est un putain de scénario

enfantdudestin
enfantdudestin
Niveau 6
23 novembre 2004 à 17:52:16

halo 2 est une tuerie au niveau du scenario , aprés , on accroche ou pas a l´univers , si vous trouvez que le scenario d´halo 2 est nul , opposé moi d´autre scenario de fps , et de grand hit même .

Aprés , on manque de bonne foie c´est normal .

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:46:15

HALO 2 trop court
killzone moin realiste
nulle

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:57:59

Half life 2 est certe bon, mais il a aura un rapport avec HALO 2 et que pas mal de promesse sont pas la.... Tien dans HALF LIFE 2, l´IA qui devait defoncer les portes, etc... son scrypt au final bah juste normal sans plus.

Apres le scenerio de HALO 2, escuse moi mais que t´aime pas okey, mais de dire qu´il est naz alors qu´ils est assez original... heu
Juste pour te resumer.... Les méchants E-T sont en faite une congregation de plusieur peuple qui vous un culte a une race disparut " les forureneurs", et ces derniers sont tellement faciner et borner que se qu´il pense etres le bien pour eux sera fatal pour plusieur galaxie dans l´univers. Le grand voyage que les covenant croit etres le paradis est en faite une ARMES de dernieres chance qui s´active sur HALO, mais que l´arche qui est la terre doit confirmer le tir simultaner des plusieur Halo dans les galaxie pour stopper l´invasion d´une race parasite enfermer mais qui a su resiter lorsque les forureuneurs se sont eteind pour preserver la vie dans les autres Galaxie...
Etc... Apres le conglérat covenant va subir un desordre total dans sa hiearchie a cause de trahizon, etc.......

Voila un resumer. Escuse moi mais SCENARIO BIDON lol.

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:54:46

Je sent que beaucoup de monde va etre decu quand killzone sortira , au lieu de dire que Killzone est mieux que Halo 2 il faudrait deja qui vous ayez jouer au 2 bande d´imcapable!

bimox
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:02:15

" le scenario de halo² c´est quoi des extra terestre attaque il faut les dégomer.

half-life² scénario meilleur puisque beaucouo de reponses à nos questions aparaisse et méme à la fin on sait pas tou. "

Noveau scénario ce n´est pas " tuer des extra terrestres et c´est tout " ! Si tu y a jouer et si tu l´a finis tu verrais que l´on apprends pas tout.

masterchief34
masterchief34
Niveau 6
30 novembre 2004 à 11:52:09

mé zét des perdu graphiqquement et sur tt les points halo 2 surpasse killzone de plus on nepeut comparer half-life 2 net halo deu kar il ne son tpa sur les mm consoles half-life sur pc et halo 2 sur xbox

whiskycoca
whiskycoca
Niveau 6
30 novembre 2004 à 12:17:09

Reno_Killer7 + fetouh201 = :o))

Vous êtes des comiques nés les gars avec des posts pareils... :rire:

Frachement ces jeux sont super trop bien... vous devriez vous les foutres de ce qui vous sert de trou d´balle... vous en sauriez encore plus heureux.. :mort:

Boulets va !

pjv
pjv
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:38:54

Et encore personne ne parle du gameplay multijoueurs de HALO 2 qui finit d´enterrer killzone....
Entre les 2 y a pas photos et ça on y peux rien !

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
30 novembre 2004 à 13:27:59

Et bla bla bla et bla bla bla, ça y est vous avez finit les enfants ? Ca devient franchement lourd la tous vos comparatifs etc... tin, achetez les jeux qui vous plaisent et jouez y, faites vous plaisir, c´est le but premier d´un jeu, arretez de nous gonfler, " et halo2 est le meilleurs du monde", " et le multi c´est le meilleurs du monde" et patati et patata, purée mais s´il est si fantastique que ça halo2 et bien jouez y avec des mecs qu´ils l´ont et puis basta, arrêtez de nous faire chier sur des forums ps2 consacré a killzone, on s´en branle d´halo2 ici, on sait tous que c´est un excelent jeu, killzone aussi je vous rassure est excelent mais il est différent également !

Id3fIxXx
Id3fIxXx
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:27:30

voous etes con ou vous le faite expres? ON NE PEUX PAS LES COMPARER CA A RIEN AVOIR A PAR QUE CE SONT TOUS LES DEUX DES FPS

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
30 novembre 2004 à 17:30:22

C´est ca que je disais :merci:

Id3fIxXx
Id3fIxXx
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:31:18

derien ^^

fetouh201 Posté le 21 novembre 2004 à 19:54:08
halo² est moin bien au nivau graphique et physique le moteur havok est tré bien exploité.

le scenario de halo² c´est quoi des extra terestre attaque il faut les dégomer.

half-life² scénario meilleur puisque beaucouo de reponses à nos questions aparaisse et méme à la fin on sait pas tou.

tu as jouer au moin a halo 2? car on sait pas tout a la fin

La vidéo du moment