Half life 2 est certe bon, mais il a aura un rapport avec HALO 2 et que pas mal de promesse sont pas la.... Tien dans HALF LIFE 2, l´IA qui devait defoncer les portes, etc... son scrypt au final bah juste normal sans plus.
Apres le scenerio de HALO 2, escuse moi mais que t´aime pas okey, mais de dire qu´il est naz alors qu´ils est assez original... heu
Juste pour te resumer.... Les méchants E-T sont en faite une congregation de plusieur peuple qui vous un culte a une race disparut " les forureneurs", et ces derniers sont tellement faciner et borner que se qu´il pense etres le bien pour eux sera fatal pour plusieur galaxie dans l´univers. Le grand voyage que les covenant croit etres le paradis est en faite une ARMES de dernieres chance qui s´active sur HALO, mais que l´arche qui est la terre doit confirmer le tir simultaner des plusieur Halo dans les galaxie pour stopper l´invasion d´une race parasite enfermer mais qui a su resiter lorsque les forureuneurs se sont eteind pour preserver la vie dans les autres Galaxie...
Etc... Apres le conglérat covenant va subir un desordre total dans sa hiearchie a cause de trahizon, etc.......
Voila un resumer. Escuse moi mais SCENARIO BIDON lol.