CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai Killzone!!!

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:17:47

Et y´as pas un mode réaliste ou un truc du genre comme dans SOF par exemple?

zxient
zxient
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:49:09

non, tu choisi ton clan c´est tout, et puis ya pas de pourcentage et tout... c dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 20:36:21

slt
en fait en mode multi ac larme des ennemis kan on ire ac le chot gun il meurre en 1 cou??(et ces koi les pourcentages???)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 20:38:30

tire sorry

gafia
gafia
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:46:25

oui ya bcp de joueur ( 16 par game) non non ce nest pas 12 !
et oui ya des arme ki tu dun coup commen le sniper et le shotgun de proche!

LTK-KING
LTK-KING
Niveau 2
08 novembre 2004 à 04:15:03

Les gars jevie a montreal quebec je va lavoire dans 2 semaine vaux tu la paine de lacheter jais le online sur mon ps2 je pense que sa va batre halo2 pour les fan de ps2 en tk cya peace

dpetit
dpetit
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:09:25

_-_-_osmos_-_-_ Posté le 07 novembre 2004 à 12:59:17
le mode online compte beaucoup de joueurs?
puis plusieurs balles pour buter sa me rapelle quelque chose

MPDR, je savais que malgré l´engouement des échanges, ça allais rester de la daube en puissance.

sinon, ma question est : est-ce que vous le trouvez FUN online, ou ennuyeux, genre, vous n´accrochez pas a une espèce de tuerie en respawn, car vous n´avez rien a faire de mourrir, les daversaires non plus, et que du coup le niveau de jeux développé est super bourrin et sans intérêt tactique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2004 à 17:48:34

a propo est ce qu on peut choisir nos armes dans les différent monde du multi et kelkun pourrait me dire ce k il y a comme bonnes armes ds le jeux?

peyrache
peyrache
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:04:09

je sais pas mé sa sent le mithomane je trouve ^^ pas vous ? c comme ceux qui disent que il on hl² ^^ ( koi ke a ce qui paré des revendeur layant deja en mag le revendré depuis samedo dans ma region mais c une autre histoire ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2004 à 18:16:48

ouai ta ptète réson

dpetit
dpetit
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:53:38

ben c´est possible que ce soit vrais. killzone est sortie en amérique.

même des joueurs francophones qui ont une PS2 pal l´ont reçu par VPC.

pour Halo 2, j´lai acheté a midi aujourd´hui. Une tuerie. Je préfère a Killzone largement, même si il est moins soigné côté petits détails des déssins.

dpetit
dpetit
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:54:08

oups, c´est PS2 NTSC.

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:46:48

J´ai joué à Halo 2,et franchememnt,ce n´est pas la claque graphique annoncé,sa durée de vie est trop courte et le scénario sent le réchauffer

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:47:16

yer crissement hot ! jai aussi l´honneur de vous dire ke l´ia a ete VRAIMENT ameliorer !

Y´a eu un autre jeu avant avec un autre nom?

F-11
F-11
Niveau 4
09 novembre 2004 à 23:39:55

ouais il est sortie killzone 59 $ au walmart au quebec Mais j´hésite san andreas ou killzone

prince of persia2 ou killzone

DBZ Budokai 3 ou killzone??

kk1 peut maider

zxient
zxient
Niveau 9
09 novembre 2004 à 23:46:30

lol, si le denominateur commun a tout tes problemem prend Killzone :-p
sincerement, je peu pas vraiment taider jai seulment Killzone... ca depend de toi

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:50:47

Moi je me suis acheter Killzone et je vais surement m´acheter prince of persia deux... mais il est pas encore sorti.

dpetit
dpetit
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:46:12

ben j´ai halo deux, et Online, ça déchire. j´ai jamais joué au un, donc je ne sais pas si c´estdu " réchauffé".

mais en tout cas c´est fun, y´a plein de mode de jeux et 6-8 sous-modes pour chaque style.

mais graphiquement, c´est net, mais j´ai trouvé killzone très beau, très soigné. donc je dirait pas non plus qu´il y ai une claque entre les deux.

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
10 novembre 2004 à 13:04:28

alors y a du monde online de toute facon je me prend ghost recon 2 mais un pote va se payer killzone donc c´est pour savoir si faut que je lui taxe ou pas?

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:29:13

gamer- Posté le 06 novembre 2004 à 18:16:11
quel genre de chose ? :question: :lol:

~~~>>Bah botter le cul des Helgasts par exemple!!! :rire2:

:)

La vidéo du moment