_-_-_osmos_-_-_ Posté le 07 novembre 2004 à 12:59:17
le mode online compte beaucoup de joueurs?
puis plusieurs balles pour buter sa me rapelle quelque chose
MPDR, je savais que malgré l´engouement des échanges, ça allais rester de la daube en puissance.
sinon, ma question est : est-ce que vous le trouvez FUN online, ou ennuyeux, genre, vous n´accrochez pas a une espèce de tuerie en respawn, car vous n´avez rien a faire de mourrir, les daversaires non plus, et que du coup le niveau de jeux développé est super bourrin et sans intérêt tactique ?