Bon, sa y est, je lai!!
vraiment, c ´est trop bon, tout est parfait, vraimnet le mode solo, c´est un chef doeuvre, je suis a normal et c pas mal dur
ce qui, a mon gout, est trop super kar je naime pas ca kan c facile, jai fini la premiere mission en environ 2 heure! donc c vrai que le mode solo peu durer jusqua 20 heure facilement,
les bugs ont été corriger, L´IA est mieu, koi que pas parfaite mais ne nuit pa du tout.
par contre, jaime pas trop le mode multi, ( offline) je c pas pk... tout est bien fait, c´est seulement il manque un petit kelke chose, de plus, je suis trop triste, pas de mode coop 
enfin, c as peu pres ca, si yen a qui ton des question aller y ! !
VIVE KILLZONE