CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai Killzone!!!

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:50:48

eh oui! je suis canadien et au quebec il est sorti hier :oui:

je vais l´essayer de ce pas chiao!

zxient
zxient
Niveau 9
06 novembre 2004 à 16:53:41

SERIEU???
waaaa
Enfin, jvais aller voir en fds ! !
Ou tu la pris, dans kel magasin?

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:44:16

Oublie pas de nous faire un chtit test perso. Plus vite que çà soldat ! Hop, hop, hop !

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:51:05

Ah bah c´est cool :cool:
Tu dois etre content!

Ah mon avis il ne reviendra pas poster avant ce soir!! Il doit avoir autre chose a faire!!!
:rire2:
:)

gamer-
gamer-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:16:11

quel genre de chose ? :question: :lol:

F-11
F-11
Niveau 4
06 novembre 2004 à 21:34:17

haha vive le quebec sti

gafia
gafia
Niveau 9
06 novembre 2004 à 21:58:34

je lai eu aussi
yer crissement hot ! jai aussi l´honneur de vous dire ke l´ia a ete VRAIMENT ameliorer ! c vraiment hot acheter le les yeux fermer ps: chut randu dans les egout avec luger et templar et sa defonce!
juste le online jai jouer o deatmatch et cetais pas extra bon.....

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:00:32

Et pour les animations de morts?

nEO384
nEO384
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:02:55

kecki allai pa avec le online ? ??

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:04:37

Apparament il est un peu chiant principalement a cause du fait qu´il faut vider un chargeur sur un type pour le buter.

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
06 novembre 2004 à 22:26:26

:salut: je voudrais savoir si qu´on pouvait faire des deathmatch en écran splitté et aussi être tout seul sur les maps mais avec des bots?

:merci: d´avance

zxient
zxient
Niveau 9
06 novembre 2004 à 23:18:41

Bon, sa y est, je lai!!
vraiment, c ´est trop bon, tout est parfait, vraimnet le mode solo, c´est un chef doeuvre, je suis a normal et c pas mal dur :) ce qui, a mon gout, est trop super kar je naime pas ca kan c facile, jai fini la premiere mission en environ 2 heure! donc c vrai que le mode solo peu durer jusqua 20 heure facilement,
les bugs ont été corriger, L´IA est mieu, koi que pas parfaite mais ne nuit pa du tout.
par contre, jaime pas trop le mode multi, ( offline) je c pas pk... tout est bien fait, c´est seulement il manque un petit kelke chose, de plus, je suis trop triste, pas de mode coop :snif:
enfin, c as peu pres ca, si yen a qui ton des question aller y ! ! :)

VIVE KILLZONE

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
06 novembre 2004 à 23:27:25

dommage pour ses quelques defaux mais tout les gens ont un defaut donc pas de regret !
putain en tous cas vivement kil sorte , vivement le 1er decembre , chui impatient !

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:08:17

Mais en fait il sort le 1 ou le 7? Grrr ou est le calendrier gamescope quand on en a besoin.

gafia
gafia
Niveau 9
07 novembre 2004 à 06:41:24

ouais c vrai ki manque kkchose o multi
-oui ya des dearmatch offline
-l´ia est bcp mieux!
-le online fait effectivement chier a cause ke sa pren 40 balle tuer kkun
-le solo est sublime
-les annimation des mort ces tres bon ( style si tu tire a coup de shotgun de loint il recule un peu acause de limpact mais de pres il est propulser par derriere!
-grafiquement cest dans les jeux les mieux de la ps2
-le online est trop ordinaire ( cheap)
jespere avoir repondu a kek kestion.

australien_
australien_
Niveau 8
07 novembre 2004 à 09:29:54

y manque koi au multi offline

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:00:01

Et dire qu´on va devoir poireauter pratiquement un mois...
Enfin je commence à avoir l´habitude vu ke j´ai attendu GTA san andreas :rire:

xaxos44
xaxos44
Niveau 4
07 novembre 2004 à 11:17:56

Alors le mode l´aventure en coop a ete abandonnéee? trop dommage.

jajamember
jajamember
Niveau 8
07 novembre 2004 à 12:29:17

Dommage pour le mode coop...

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:59:17

le mode online compte beaucoup de joueurs?
puis plusieurs balles pour buter sa me rapelle quelque chose

La vidéo du moment