CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est nul de merde

pansil
pansil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:43:12

[Super-Fiotte]

haha tes partout toi ( forum mgs 3 aussi ; -)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:55:12

anakinsolo Posté le 06 novembre 2004 à 12:56:55
halo 2 meme pas sorti deja 2 500 000 ventes

~~~>T´as pas les statistiques pour GTA San Andreas??
ça doit etre affolant aussi!!! :sarcastic:

:)

dpetit
dpetit
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:58:04

faut tout de même être super con pour pas avoir de PS2 et venir discuter içi :lol:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:08:41

Sur ! :-) :-d

peyrache
peyrache
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:01:11

salut all c koi ce bouley mé quel con sérieux il frime devant son pc mé en vré c un pti boutonneux qui a pour seul amis sa main droite alors please golio sort et reviens pu ^^ voila sino comment sa va tlm ? ? ^^

supersaya
supersaya
Niveau 5
12 novembre 2004 à 16:59:59

moi jadore les bastons donc :
1. Killzone selon joypad sera 1 hit ! donc celui ki a dit ke les preview disaient ke killzone est nul va niker sa mère !

2. Gta san andreas a 1 500 000 de précommande
+ 2 200 000 de ventes en 1 semaine o usa
+ 1 000 000 de ventes en 1 semaine en angleterre
donc halo 2 et gta san andreas sont des blockbuster mais halo a moin de chance de vente ke gta san andreas car le parc de ps2 dans le monde est beaucoup plus nombreux ke celui de xbox

sinon revenons a killzone !

pansil
pansil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:38:12

je confirme que gta sa sera plus vendu que halo 2 meme si celui ci a fait un record de vente , le parc des consol ps2 etant largement superieur dans le monde que la x box et n´oublions pas que la x box fait que des perte et aucun benefice

forestboy
forestboy
Niveau 9
12 novembre 2004 à 19:52:47

oui je reviend sur celui qui a dit que les preview disait que killzone etait merdique je veux juste te dire ce qu´a dit jvm ( qui est le mag de jeux video le plus fiables pour moi et pour bien d´autres)en petite citation començons :
" avec un multi réussi, killzone pourait transformer l´essai et devenir le fps de référence sur ps2", " ou l´on découvre enfin le potentiel du titre : monstrueux", " les script ont le mérite sinon d´être original, d´être diablement eficace" donc tu vois ça sera normalement un bon titre, un très bon ! !

supersaya
supersaya
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:37:33

lol je reviens du forum halo 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11708432-1-0-1-0-0.htm

allez sa taille pas mal sur halo 2 ! Rira bien ki rira le dernier entre halo 2 et killzone !

airair2
airair2
Niveau 4
13 novembre 2004 à 12:54:03

je suis aller chez un pote hier jouer a halo2 franchement je l ai trouver mieu que socom2 mais nettement moin bien que socom1

puis je suis aller au kioske ce matin m acheter la demo de kill zone et la ouaahhhhh il est put1 de trop beau

serai-ce enfin le jeu capable de me faire lacher mon socom depuis 1 année et 3 mois que j´y joue

airair2
airair2
Niveau 4
13 novembre 2004 à 18:49:22

j ai oublier un tit truck

je sais pas si vous avez deja remarquer mais sur tout les forum concernant les jeux online ps2 il y a toujours quelques idiot jouant sur xbox et vennant critiquer notre petite console noire.

et ben j ai était sur le forum de halo2 et la j ai remarquer qu´il y a casi aucun joueur sur ps2 critiquant la xbox

conclusion les gens possedant une ps2 s´amuse et ont autre chose a faire que de critiquer tous ce qui bouge contrairement aux joueur xbox

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:54:08

MES SI KILLZONE C DE LA MERDE ALORS PK TOUT LES FORUMEUR DU FORUM HALO VIEN NOUS FAIRE CHIER ? ??? SI C DE LA MERDE NORMALEMENT VOUS NE DEVRIER PO VOUS INQUIETER ET LAISSER COULER SE JEU TRANQUILLEMENT

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:27:03

Arretez les MAj et arretez d´upper ca.

forestboy
forestboy
Niveau 9
14 novembre 2004 à 09:28:56

snake j il n´y a pas 65millions de ps2 au monde mais plus de 75millions et la xbox 10 à 15 millions ( je sais plus)

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
14 novembre 2004 à 11:03:25

je fait des maj si jveu

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:23:37

Bon allez on recommence pour ceux qui viendraient foutre la merde :

La X Box est beaucoup plus puissante que la PS2 ça ne fait aucun doute mais les jeux ben voilà c´est pas encore ça ( à part les Halo et Fable et j´en oublie surement...)
La PS2, elle, a beaucoup de hits ( les GTA, Devil May Cry... et j´en passe bien d´autre ! ) mais elle commence à devenir bien vieille :-d

Donc au lieu de dire : " Ouais c´est de la merde vive la X Box ! " Essayez au moins d´argumentez.

Perso j´attends aussi beaucoup de Killzone ce qui me permettrait de lâcher enfin Socom2...
Il ne me reste plus qu´à attendre les tests :ok:

kenny2222
kenny2222
Niveau 4
14 novembre 2004 à 17:22:05

chuis nouvo sur le chat maniakT je suis d´accord avec toi moi j´ai la ps2 et je reconnais que la xbox est plus puissante que la ps2 et je ne dis pas que killzone est le tueur de halo 2 car c´est 2 très bons jeux!!!!! j´en ai marre qu´on dise que la xbox éxplose la ps2!!! :nonnon: vive l´OL!!!!!! :lol:

Abeetlott
Abeetlott
Niveau 6
14 novembre 2004 à 17:33:10

lol c vrai vous faite chier a force de tt le tps comparer halo a killzone dabord on peut mm pas vu que killzone nest po sortit.... daccord la x box est plus puissante mais quesquon en a a foutre lol....pffffff..... vive la ps2 et killzone ainsi que halo qui est quand mm superbe...

kenny2222
kenny2222
Niveau 4
14 novembre 2004 à 17:42:40

merci Abeetlott enfin quelqun qui me repond et qui est d´accord avec moi tu peux me donner ton email en priver quon discute ensemble t´as l´air cool si tu veux me la donner en prive envoie sur nilak@myway.com :svp: vive la ps2

RaigeN
RaigeN
Niveau 2
14 novembre 2004 à 18:58:32

Salut a tous,

Killzone va etre comment dire...NUUUL LOL je sors

non sincerement je suis pas la pour parler de killzone juste pour dire bonjour a mon pote L3g0l4s, ca va henry ?

HS complet la :D

La vidéo du moment