merci forest, cest vague pour le casque mais je v essayer de trouver, je dis ça parce que ici en belgique je c pas s´ils l´ont encore tous, pour l´adapt reseau je l´ai depuis longtemps c´est pas un probleme euh, ben y a qu´un modele, donc c´est forcement bon, oui c mis ethernet c bon, je v essayer de trouver ce casque pour fin novembre , merci 