" Dr, tu as oublié le lance grenade qui ressemble à un colt des western et qui se recharge grenade par gar grenade"
Ben non en fait...
" On trouve aussi un fusil à pompe classique, un lance grenade à alimentation par barilet ( comme un MM-1 par exemple"
( pour info : c´est çà un MM-1 http://soldieroffortune2.filefront.com/screenshots/12/files2/16542_1.jpg )
" j´ai vu aussi un lance roquettes ( avec de petites roquettes)) ki ressemble à la mitrailleuse lourde 7.62 de Red faction et qui tire environ toutes les secondes "
Noté aussi
" J´ais cru apercevoir dans une vidéo un espéce de canon à rechargement manuel tirant d´énorme munitions"
bon d´accord, la description était pas très clair non plus...
" Sino je crois que le lance missile n´est pas quadruple mais triple. "
Possible, on dirait que le tube en dessous à gauche ne sert à rien.
