CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et date de sortie exacte SVP !!!

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
28 septembre 2004 à 17:50:55

Salut a ceux qui viendront sur ce forum.

Jaimerai savoir la date EXACTE de la sortie de killzone et quelles sont les armes du jeu, surtout les futuristes.

Merci.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:32:53

La plus probable est le 26 octobre, mais pas mal de sites proposent le 24 novembres comme dates. Pour les armes, on voit déja deux pistolets, un assé basique, l´autre, tirant des rafales de trois coup est alimenté par un chargeur tubulaire ( comme sur les bizon par exemple), il semblerais que se soye une arme hellgast. Deux type de fusil d´assaut; cher l´ISA, un modéle basé sur les systémes IOCW/M-16 avec lance grenade à pompe ( style M 203) en option, les hellgast disposent d´un DM avec une cadence de tir acrrue, mais avec une moins bonne précision. Le design général rapelle celui du FA-MAS et l´argane de visée, celui du G-36. Disponible avec fusil à pompe intégré. On trouve aussi un fusil à pompe classique, un lance grenade à alimentation par barilet ( comme un MM-1 par exemple), un lance roquette quadri-tube et un lance missible guidé par laser. Pour les MG´s, l´ISA dispose d´une mitrailleuse rétractable rapellant assé la M-60 et les hellgast, un mix entre MG 34 et MG 42. J´ais cru apercevoir dans une vidéo un espéce de canon à rechargement manuel tirant d´énorme munitions, un couteaux, et un fusil de snipe basé sur les fusil d´assaut de l´ISA ( pas d´info sur ceux des hellgast).

Voilà, voilà...

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
01 octobre 2004 à 14:28:13

Malgrès ton analyse des plus corecte(je sé pa comment te aussi calé en armes mais bvravo....)
tu as oubliué les bateries Helgast fixes ( mitrailleuses....)

Shadow_Miyamoto
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
01 octobre 2004 à 20:02:54

Merci a toi, tu t´y connais en armes.

Pour ce qui est de la date de sortie, j´ai lu dans le dernier " playstation 2 magazine officiel" qu´il sortirai le 24/11 mais j´éspere qu´ils ce sont trompés.

Sinon, je voulais demander autre chose concernant le mode online. Est-ce qu´il y aura une équipe ( humaine) qui dirigera les helghasts et l´autre l´ISA ou pas ?

Et est ce que ca coute cher de jouer en ligne grace au pack ethernet ?

Merci d´avance.

rili2
rili2
Niveau 6
01 octobre 2004 à 20:43:55

pour ta premiere question, une équipe humaine pourra diriger les i.s.a et une autre équipe(humaine ou bots) les helghast.

quand a ta 2ème question je peux pas te répondre je c pas ce que c.

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
02 octobre 2004 à 10:11:15

on n´a pas de date exacte , il pe peut etre etre encore repousser !

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:44:51

Le prix de l´extension on line se siue entre 20 et 30 eurobrouzouf, et le casque ( indispensable) 30 ou 35 €.

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:03:55

Extension online ? ??

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:10:04

Le bazar que tu foure à l´arrière de ta console qui te permet de jouer en réseau...

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:17:44

Ah non, qu´il ne sorte pas Killzone à la fin de ce mois-ci ! !! Ah non, einh ! GTA san andreas doit déjà sortir le 29 ! ! Chui pas crésus, nom de nom ! ! :-((

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
12 octobre 2004 à 18:56:54

j´croi ta oublié la mitrailleuse-gatling-lance-roquettes de rico... :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:42:15

24 novembre en pal logiquement ( qu´il soit pas reporté svp), le casque pour parler, on sait acheter a part ? car y en a qui l´ont deja mais il etait avec socom et comme je me fou de ce jeu, je pourrais l´avoir a part ? si oui, ou s´il vous plait, merci d´avance a tous car je penses c indispensable :ok:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:04:05

Même socom est vendu sans casque.

forestboy
forestboy
Niveau 9
13 octobre 2004 à 09:30:44

Dr, tu as oublié le lance grenade qui ressemble à un colt des western et qui se recharge grenade par gar grenade ( que l´on voie dans une vidéo sur ign); j´ai vu aussi un lance roquettes ( avec de petites roquettes)) ki ressemble à la mitrailleuse lourde 7.62 de Red faction et qui tire environ toutes les secondes ! !! Sino je crois que le lance missile n´est pas quadruple mais triple.
+++

forestboy
forestboy
Niveau 9
13 octobre 2004 à 09:32:48

Sino kit yun oui le casque est vendu à par à 35/40 €

forestboy
forestboy
Niveau 9
13 octobre 2004 à 09:49:38

Sinon joué online reviens a payer une connexion adsl ( environ 15€ chez Cejetel ( je vous le conseil, ils ont de très bon pings, si vous êtes dégroupé prenez free a 30€ ( comme moi) ( pour 6 mégabits/seconde, téléphone gratuit . ..)

Plus il faut rajouter l´adaptateur ethernet qui se fixe derrière la console à 40€.

Après sois vous faites passer la conexion par votre ordi ( en relliant le modem de ce dernier à l´adaptateur), solution la plus économique mais qui vous contraint à laisser votre ordi alumé pendant que vous jouer ( et aussi votre console doit être à la portée des fils)
sois vous faites passer par un modem routeur commun avec l´ordi ( qui peut rester éteint) mais vous contraint aussi sur la portée des fils ( qui sont rellier à l´adaptateur)
sinon vous faites comme moi vous acheter en plus un autre modem ( ethernet) ( environ 50€) et vous le rellier a votre adaptateur; ici plus de contraintes c´est la solution la plus pratique mais aussi la plus cher.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:45:24

merci forest, mais j´espère que dans mon magasin il pourra l´avoir je doute, t´a pas un site fr ou ils le vendent ? merci d´avance

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:54:25

" Dr, tu as oublié le lance grenade qui ressemble à un colt des western et qui se recharge grenade par gar grenade"

Ben non en fait...
" On trouve aussi un fusil à pompe classique, un lance grenade à alimentation par barilet ( comme un MM-1 par exemple"
( pour info : c´est çà un MM-1 http://soldieroffortune2.filefront.com/screenshots/12/files2/16542_1.jpg )

" j´ai vu aussi un lance roquettes ( avec de petites roquettes)) ki ressemble à la mitrailleuse lourde 7.62 de Red faction et qui tire environ toutes les secondes "

Noté aussi

" J´ais cru apercevoir dans une vidéo un espéce de canon à rechargement manuel tirant d´énorme munitions"

bon d´accord, la description était pas très clair non plus...

" Sino je crois que le lance missile n´est pas quadruple mais triple. "

Possible, on dirait que le tube en dessous à gauche ne sert à rien.

:ok:

forestboy
forestboy
Niveau 9
13 octobre 2004 à 17:44:50

non non je ne parle pas de celui là vas sur http://media.ps2.ign.com/m/media/568/568333/vids_4.html et clic sur la video qui se nomme Mall Helghast télécharge là en windows media sinon il faut être inscrit. pui clic sur " leftclick to download" sur la première fenêtre qui s´affiche puis sur " right click to save" sur la 2e fenêtre. tu vera que ce n´est pas la même arme

forestboy
forestboy
Niveau 9
13 octobre 2004 à 17:51:27

kit yun l´adaptateur réseau se trouve à peu près dans tout les magasins et le modem je ne l´ai pas encore acheté mais je me suis renseigné pour les prix. A mon avis tu devré en trouver dans les magasins spécialisé ( micromanie...) mais ils faut absolument prendre un " ethernet" sinon sa ne marchera pas ( si tu prend la derniere solution).

La vidéo du moment