tonerre Posté le 16 septembre 2004 à 18:28:12
oué XBOX live = aussi payé tt lé mois l´abonement
ONLINE PS2 = rien a payé tt lé mois
xbox live = meillur service online de qualité , telechargement , listes d´amis , voix , tounois , optimach , jeux de qualités
ps2 network : jeux moyen et presque aucunes fonctionnalités