CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite question sur le live

tonerre
tonerre
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:28:12

oué XBOX live = aussi payé tt lé mois l´abonement
ONLINE PS2 = rien a payé tt lé mois

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:31:31

tonerre Posté le 16 septembre 2004 à 18:28:12
oué XBOX live = aussi payé tt lé mois l´abonement
ONLINE PS2 = rien a payé tt lé mois

xbox live = meillur service online de qualité , telechargement , listes d´amis , voix , tounois , optimach , jeux de qualités

ps2 network : jeux moyen et presque aucunes fonctionnalités

pjv
pjv
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:21:28

tonnerre renseigne toi un peu avant de dire n´imprte quoi !
Quand tu achète le kit xbox live, tu ne paye rien pendant 1 an.
Donc entre jouer 1 an à halo 2 ou 3 ans à killzone pour le même prix.... Y a pas photos.
Contrairement à beaucoup je possède le online sur la xbox comme sur la ps2 et j´y peux rien si
dentonhelios à en partie raison

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:40:10

le xbox live c de la merde c un truc de capitaliste le mec il est milliardaire et il en demande encore . ... pourkoi il le fait payer son xbox live de merde ? ??

gafia
gafia
Niveau 9
16 septembre 2004 à 22:04:08

fuck le xbox live c trop cher pour les mois et micro c des osti dcrosseur!

pjv
pjv
Niveau 8
17 septembre 2004 à 12:46:11

hi hi hi
likidus il le fais payé car cntrairemet au réseau ps2 , il s´agit d´un véritbale service :
- Liste d´ami
- Gamertag unique
- Optimatch
- xbox communicator
- Mise à jour
- Téléchargement contenu
- Tournois
- Classement
- Nombreux jeux dispo.

Bref esayes les avant de causer je t´assures on est pas dans la meme cours du tout.
Pour l richesse de crosoft je dois avouer que tu as raison et que j´aurais moi aussi préféré que tout soit totalement " gratuit" mais quand je vois ce que ca donne sur ps2 gratos, je prèferes de loin acheter un kit xbox live et m´eclater 1 ans.

ps : crois tu que sony est à plaindre financierement?

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:21:12

nan mais eu o moin il ne mette pas payent leur service ^^

calogiero
calogiero
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:18:48

ouais mais sur PS2 faut payer 50euro pour acheter le modeme donc ce revien a peu pres au même.

Mais c vrai qu´il n´y a pas photo pour moi qui ait les deux consoles, pour le jeux online, c la xbox !

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
21 septembre 2004 à 11:11:09

39 euros le modem gars.

La vidéo du moment