pour pouvoir jouer sur le live ac sa ps2 il suffit juste d´avoir le modem ps2, une connexion internet(haut debit) et evidemment une ps2 ou il faut d´autre truc(abonnement...)
LIKIDUS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:18:43
ui c exactement sa pas d abonnement et ste plai evite d apeler sa le " live" A MORT LA XBOITE
un_nissart
Niveau 3
01 septembre 2004 à 13:21:31
ouai d´accord mais je savai pas comment l´appeler merci et ta raison a mort la xbox.
LIKIDUS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:27:05
^^
un_nissart
Niveau 3
03 septembre 2004 à 16:00:03
je poste ma question ici pour eviter d´ouvrir un nouveau topic: est-ce que qq sait si ils le vendront avec le modem: ce serait cool et ca reviendrait moins cher pour ceux qu´ont pas le modem(comme moi)
un_nissart
Niveau 3
03 septembre 2004 à 18:05:59
dr_maricon
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:57:55
Tout a fait possible, mais on a aucun moyen d´en être certain.
un_nissart
Niveau 3
04 septembre 2004 à 11:15:21
j´espere qui le ferrons.merci
Tregate
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:19:35
c´est cool qu´il ne faille pas d´abonnement. sinon j´aurai pas pu jouer en reseau..
un_nissart
Niveau 3
04 septembre 2004 à 11:36:36
ouai c´est clair
thesox
Niveau 5
04 septembre 2004 à 17:18:36
cool mais pour ceux qui le save pas je suis canadien et je me demande si sa marche seulement avec la ligne téléphonique car jai pas haut debit ( longue histoire) alors sa peut tu marcher
merci
un_nissart
Niveau 3
04 septembre 2004 à 18:12:41
je pense pas que ca marche mais bon on sait jamais
LIKIDUS
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:16:17
nan fo une connexion internet o debit
Boubasmith
Niveau 18
05 septembre 2004 à 13:42:43
Faut du 512 minimum.
The_generals
Niveau 4
13 septembre 2004 à 18:00:31
Ce n´est pas un modem. C´est un adaptateur réseau
LIKIDUS
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:12:10
espece de gros boulet ya un adaptateur et un modem espece de trou du cul ta meme pas le online et tu louvre
Jehuty666
Niveau 7
15 septembre 2004 à 15:24:26
decidement, tu joues ton cho sur tous les topics toi hein
tssss fe trop pitié c mioches -_-"
LIKIDUS
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:26:39
eu tu parle de moi la ? ??
LIKIDUS
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:27:48
reli tout et regarde ki fou la merde apres
pjv
Niveau 8
15 septembre 2004 à 21:42:45
POur ce criiquant le fait d´un abonnement sur xbox live c´est une question de choix : Ou acheter Killzone ( 60€) + adaptateur modem ( 50€) pour jouer à ce jeu online. Ou acheter HALO 2 ( 60€) + kit xbox live ( 60€) et jouer au meilleur FPS du moment même si ce n´est que pour 1 an... 10 € d´éccart sont rien fasse aux différences générales de ses 2 jeux.