CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite question sur le live

un_nissart
un_nissart
Niveau 3
01 septembre 2004 à 12:28:18

pour pouvoir jouer sur le live ac sa ps2 il suffit juste d´avoir le modem ps2, une connexion internet(haut debit) et evidemment une ps2 ou il faut d´autre truc(abonnement...)

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:18:43

ui c exactement sa pas d abonnement et ste plai evite d apeler sa le " live" A MORT LA XBOITE

un_nissart
un_nissart
Niveau 3
01 septembre 2004 à 13:21:31

ouai d´accord mais je savai pas comment l´appeler merci et ta raison a mort la xbox. :ok:

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:27:05

^^

un_nissart
un_nissart
Niveau 3
03 septembre 2004 à 16:00:03

je poste ma question ici pour eviter d´ouvrir un nouveau topic: est-ce que qq sait si ils le vendront avec le modem: ce serait cool et ca reviendrait moins cher pour ceux qu´ont pas le modem(comme moi)

un_nissart
un_nissart
Niveau 3
03 septembre 2004 à 18:05:59

:question: :question: :svp:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:57:55

Tout a fait possible, mais on a aucun moyen d´en être certain.

un_nissart
un_nissart
Niveau 3
04 septembre 2004 à 11:15:21

j´espere qui le ferrons.merci :ok:

Tregate
Tregate
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:19:35

c´est cool qu´il ne faille pas d´abonnement. sinon j´aurai pas pu jouer en reseau.. :-)

un_nissart
un_nissart
Niveau 3
04 septembre 2004 à 11:36:36

ouai c´est clair

thesox
thesox
Niveau 5
04 septembre 2004 à 17:18:36

cool mais pour ceux qui le save pas je suis canadien et je me demande si sa marche seulement avec la ligne téléphonique car jai pas haut debit ( longue histoire) alors sa peut tu marcher

merci

un_nissart
un_nissart
Niveau 3
04 septembre 2004 à 18:12:41

je pense pas que ca marche mais bon on sait jamais

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:16:17

nan fo une connexion internet o debit

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
05 septembre 2004 à 13:42:43

Faut du 512 minimum.

The_generals
The_generals
Niveau 4
13 septembre 2004 à 18:00:31

Ce n´est pas un modem. C´est un adaptateur réseau

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:12:10

espece de gros boulet ya un adaptateur et un modem espece de trou du cul ta meme pas le online et tu louvre

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
15 septembre 2004 à 15:24:26

decidement, tu joues ton cho sur tous les topics toi hein :nah:

tssss fe trop pitié c mioches -_-"

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:26:39

eu tu parle de moi la ? ??

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:27:48

reli tout et regarde ki fou la merde apres

pjv
pjv
Niveau 8
15 septembre 2004 à 21:42:45

POur ce criiquant le fait d´un abonnement sur xbox live c´est une question de choix :
Ou acheter Killzone ( 60€) + adaptateur modem ( 50€) pour jouer à ce jeu online.
Ou acheter HALO 2 ( 60€) + kit xbox live ( 60€) et jouer au meilleur FPS du moment même si ce n´est que pour 1 an...
10 € d´éccart sont rien fasse aux différences générales de ses 2 jeux.

La vidéo du moment