CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une pure video dans playstation 2 mag

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
20 août 2004 à 17:24:54

moi aussi je daccord de dire que la comparaison entre les 2 est infaissable pour la simple raison, que tous les jeux PS 2 se joue en une petite quantite de soldats alors que la version XBOX ( halo 2/1) mise plutot sur les gros combats , donc on peut pas trop comparer, mais c´ vrai que killzone a lair pas mal, esperons que les promesses seront tenu !

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
20 août 2004 à 21:08:20

Ouais la vidéo du PS2mag elle est trop bien ( ce qui est pas le cas du mag depuis que c´est la nouvelle version :-( ! !)
Le niveau dans les tranchées et dans la jungle :ouch: ils sont impressionant graphiquement ! !
Et puis j´adore Templar comme perso il a trop de classe ! !
Akkha a l´air pas mal non plus ( c´est un ancien Hellgast on peut peut être s´attendre a des missions d´infiltrations :question: )

Mais bon avant de dire que le jeu est super, vaut mieux attendre les tests :oui: :ok:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
20 août 2004 à 22:16:10

" les jeux PS 2 se joue en une petite quantite de soldats"

lol, et freedom fighters? Et GTA?

X_Raiden_X
X_Raiden_X
Niveau 1
21 août 2004 à 00:26:48

Je rajouterais emergency :p lol

pour ta phrase The-Monarque..

Tu parles de l´iA mais killzone a la posibiliter d´etre jouer online.. ce ki a mona vis seras la plus grosse partie du jeux..

Donc l´ia na plus d´importance vu que tu te bas face a des homme..

( bon evidement si tu tombe sur un debile la l´ia seras nécéssaire :p lol)

Tregate
Tregate
Niveau 10
21 août 2004 à 14:26:10

:-)

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
21 août 2004 à 18:21:19

C´est vrai que l mode online est extrêmemnt complet avec 6 modes différents.

Mais bon,je dis cela car il semblait assez décevant à l´E3.
De plus c´est Sony qui édite ce jeu.Ca me fait toujours penser à The Getaway :mort: ( Beau graphisme mais rien dans le ventre)

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
21 août 2004 à 19:33:11

Ah oui au fait le mec au couteau qui s´appelle Luger, ben c´est une femme ! !!!!!!! :oui: :oui: :oui:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
22 août 2004 à 01:05:47

J´ais vu sa tête sur un site, ben... elle ressemble à rien en fait... O.K. que les femmes militaires ne sont pas nécésairement des top models, mais les designer aurait pu faire un effort... ( heureusement qu´elle à un cagoule en fait...)

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
22 août 2004 à 11:48:08

non mais pour les petites quantitées de joueurs, c´est pour les jeux dactions et souvent graphiquement tre bien fait, METAL GEAR SOLID => pas grd monde... splinter cell non plus... socom non plus... et kilzonne non plus alors que HALO c´ la deferlante a lecran et il est tre joli et pimpant alors que la killzone profite du filtre de couleur gristare qui ARRANGE la ps2 etant donne que s apalette de couleur est tre terne et oui... fallait y penser...

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
22 août 2004 à 21:01:45

De toute facon,j´adore cette ambiance oppressante,gris et terne :oui:

En fait,Killzone est un mélange de Raimbow six ( un peu de stratégie),Halo ( Guerre immaginaire) et Doom ( Ambiance).

Faut voir maitenant ce que va donner la mixture :rire:

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
23 août 2004 à 12:09:33

mais c´est vrai que sans ce filtre le jeu ne serait pas interressant mais qd tu as ce filtre grisatre sur des jeux qui normalement devrait etre plein de couleur... c´est plus derangeant, c´ pour sa que sur PLAY 2 ya bcp de jeu de guerre lool!

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
23 août 2004 à 13:26:16

D´un coté ; çà fait plus réaliste aussi, un champ de bataille plein de trou, çà fait de la poussière, la poussière se met en suspension dans l´air et çà fait un zoli brouillard de guerre.

Tregate
Tregate
Niveau 10
26 août 2004 à 23:05:21

et ca bouffe beaucoup de mémoire a la console et tout rame.. faut pas trop en demander.

La vidéo du moment