Je rajouterais emergency :p lol
pour ta phrase The-Monarque..
Tu parles de l´iA mais killzone a la posibiliter d´etre jouer online.. ce ki a mona vis seras la plus grosse partie du jeux..
Donc l´ia na plus d´importance vu que tu te bas face a des homme..
( bon evidement si tu tombe sur un debile la l´ia seras nécéssaire :p lol)