CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une pure video dans playstation 2 mag

pansil
pansil
Niveau 10
05 août 2004 à 16:16:13

putin la video elle tue elle dure 15 min par la le truc de ouf

pansil
pansil
Niveau 10
05 août 2004 à 16:18:12

mdr moi ki au fini halo je pe vous dire qu´il son largos diferent mais putin que killzone il tue , la halo mkise sur les graphisme et rien d´otre killzone mise sur une putin d´ambiance c´est allucinant,les rame ( ra les truc de niké et ya un mec il pe se la jouer stil a la ten chu avec une couteau exelent

pansil
pansil
Niveau 10
05 août 2004 à 16:19:03

pas les rame les armes lol elle son trop bien tetailler j´ai jamais vu un jeu pareil

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
06 août 2004 à 13:24:50

sa on le sait tous ! ! kil dechire

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
06 août 2004 à 15:33:21

vous etes marrant quand même . .. vous vous acharnez sur halo . .. halo est un tres bon jeu , qui est sorti depuis 2 ans donc il est vieux et a la retraite si vous voulez , si vous voulez comparé comparé a son frere : halo 2

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
06 août 2004 à 15:34:11

dsl je me repete : compare killzone avec halo 2 car je pourrai compare doom 3 a killzone et alors la killzone c du passé

F-11
F-11
Niveau 4
06 août 2004 à 16:59:41

il a raison les jeux sa se compare pas car on tien pas conte de tous les details alors un jeu est ou il ne lest pas . ... et killzone et halo son des jeu tres bien certain on des preférence lol mais si jaurais lordi asser puissant pour runner doom3 la faut dire que je n´ésiterai pas entre les trois :content: mais il dechire tous

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
06 août 2004 à 18:49:09

jai hate de jouer a kilzone mais j´avoue que doom3 le tue surement

fandeska
fandeska
Niveau 7
09 août 2004 à 02:01:54

ahhhh... les jeunes rien ne vo le bon vieux temps kan le premiers doom etait sortit rien ne le vo doom 1

floserial
floserial
Niveau 10
09 août 2004 à 14:51:05

oui juste a l´instant je voulais cree le meme topic mais bon vu que tu l´as deja fait. Oui elle est monstrueuse comme tu dis les possibilités qu´on peut faire son impressionnantes on peut prendre plusieurs personnes qui ont chacun leurs spécificités enfin du grand art les environnement vastes ( quand on est dehors bien sur) et quand on recharge c´est extrement bien réalisé enfin de compte une futur bombe

lesmall
lesmall
Niveau 9
13 août 2004 à 12:45:07

La video je les vu hier quelle bombe.Ce jeu est tous simplement fantastique et il est tres fluide vivement qu´il sorte pour s´eclater.VIVE KILLZONE

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
14 août 2004 à 11:16:30

Ce jeu est bien mais l´IA risque d´en rebuter quelques uns en plus de son manque de nouveautés :oui:

Tregate
Tregate
Niveau 10
14 août 2004 à 13:09:17

ouais possible...

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
14 août 2004 à 16:12:40

La vidéo déchire mais ce qui est le mieux dans killzone c´est la classe des persos en particulier Luger.
par contre le gars qui joue pendant cette démo n´est pas super bon ( il bouge jamais )
Vivement qu´il sorte ca fait un an que je l´attends alors pourvu qu´il déchire tout comme ca sera vraissemblablement le cas.

princePD
princePD
Niveau 1
14 août 2004 à 23:07:17

:up: :up: :up: :up: :up:
:gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

Tregate
Tregate
Niveau 10
15 août 2004 à 13:29:12

allez arrête tu va te faire bannir. c´est inutile. je sais que le forum est mort mais le pourri pas encore plus en floodant. :rire:

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
15 août 2004 à 21:38:45

comme le prouve le test de Doom°3 ( 16/20)
killzone n´a pas avoir peur de celui-ci :-p

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
15 août 2004 à 22:53:32

OK, OK, je viens d´arrivé, on m´as parlé de Killzone hier... mais ce jeux il a l´air grave de déchiré, surtout l´intéraction avec les aurtres membre du groupe ! Et pour une fois dans un jeux futuriste : les armes ressemblent à quelque chose ! ( et elles sont superbement bien animé)

Tregate
Tregate
Niveau 10
16 août 2004 à 10:39:31

ouais, et yen a plein. ca ca va être cool plein de guns.^^

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
16 août 2004 à 12:41:24

Toutes des dérivées de flingues déja existant ^^. ( mais parfois le designer force un peu trop la dose, comme sur l´arme de base de rico; les canons sont trop court pour une MG et je vois pas pourquoi y´en a deux...)

La vidéo du moment