CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca déchire grave

Dantenever10598
Dantenever10598
Niveau 3
01 août 2003 à 19:44:17

Salut, personnellement je trouve que graphiquement, il est comme Soldier of Fortune 2, même si ca parait incroyable, les dévellopeur se sont surpasser!!!!!
venbez dire ce que vous voulez sur ce jeu, je prendrais conte de tout les messages!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 août 2003 à 20:00:18

trop génial :-) un si beau jeu sur ma PS2 ! !! :-)))
je suis trop content :-d
ce sera un FPS comme je les aime
:content:

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
01 août 2003 à 20:14:14

Franchement, je me jette dessus des sa sortie

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
01 août 2003 à 20:30:39

se jeux il a lair trop classe

Lion062
Lion062
Niveau 4
01 août 2003 à 21:00:46

ouais question graphisme y a l´air hors du commun
quel kun a plus d´infos?( site , dates ect..) car je suis curieux d´en savoir plus

radius
radius
Niveau 7
02 août 2003 à 23:12:28

bah je dirai que soldier of fortune 2 n´est pas une reference... pourquoi ? ? bah , parceque ce jeu est laid a mourir. il suffit de compare le bateau de sof 2 a celui de mgs 2 ( sof repompe d´ailleurs allegrement sur le hit de kojima en etant loin d´egaler l´original ) pour ce rendre compte que ce jeu est ( avis personnel ) d´une laideur sans nom.
pour en revenir a kin j´attends pas trop de ce jeu. apres les deceptions DMC 2 et THE GETAWAY je prefere me montrer prudent.
j´espere cependant qu´il sera a la hauteur de ce qu´on en attend. mais apparement SONY n´a pas tire de lecon de ses erreurs et continue de promettre monts et merveilles. esperons qu´au final on ne se retrouve pas avec un jeu aussi naze que getaway.

Joe_Gamer_SEALs
Joe_Gamer_SEALs
Niveau 6
03 août 2003 à 15:28:31

moi c obliger je me jette dessu d sa sorti mais g tan de jeu a acheter avec une connection online dessu mais le modem PS2 c plus un probleme car je les deja

Killzone
Killzone
Niveau 9
03 août 2003 à 18:39:35

moi c sur je l achete
Les graphismes ont l air trop beau et l´arme qu ils ont........TROP COOL!!!
J adore Halo, et ce jeu est du meme genre,je vais adorer.
TROP BEAU :snif:
J´adore les FPS et celui la va etre le meilleur

-C3nT0r-
-C3nT0r-
Niveau 1
04 août 2003 à 11:12:07

Plz il sort ken ce Killzone et surtout il est ossi bien ke ça ?

commandofada
commandofada
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:25:06

il sort en mars 2004 mais jespere quil va pas ramer car c le premier jeu qui utilise le moteur 3d de halo2 sur ps2

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
04 septembre 2003 à 21:23:19

C´est sur que se serait dommage mais étant donné que d´après Sony ce jeu serait la tuerie d´Halo2,je pense qu´il sera pas mal.
non????

derbiste59
derbiste59
Niveau 2
05 septembre 2003 à 20:50:57

moi je me jette dessus direct a sa sortie sa sera la tueri des turies, grafikemen, meme si c pa des screen de haute kalité sa s annonce tro bien ( le plus bo jeu de la ps2 je trouve) et le gameplay on en sait pas tro mais le peu ke j en sait c génial.
sinon c pas le moteur grafike d halo2 comme kelk un l a di mais celui de HALF LIFE 2.

en gros ke du bonheur

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
06 septembre 2003 à 16:21:32

Il parait même que on pourra tuer des soldats descendants d´un hélico comme à la GTA quand il yavait 4 étoiles.Le rendu graphique des vehicules sera superbe,dit on

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
07 septembre 2003 à 21:26:43

:aurevoir:

clowny
clowny
Niveau 10
08 septembre 2003 à 08:20:21

Orionk,ne dis pas n´importe quoi,le moteur 3D qu´utilisera KILLZONE n´a rien a voir avec celui qu´utilisera halo2,deja parce que 1)c´est un moteur made in Bungie et 2)seule la xbox pourra supporter un tel moteur graphique(environnement hyper vaste,bump mapping à gogo etc...)

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
08 septembre 2003 à 19:29:12

Je tiens juste à te dire que un moteur graphique peut être le même,voire similaire à Halo2. Certes,ce moteur appartient à Bungie mais cela ne veut pas dire qu´on ne peut en prendre exemple.
De plus,un moteur graphique sert,comme son nom l´indique à améliorer les textures tout ésseyant d´éviter les ralentissements.Je cite comme exemple:MGS3(Cela reste à voir).Donc,ta phrase n´a aucun sens.De plus,étant donnée que la PS2 est de mieux en mieux exploitée,je crois bien que les développeurs savent créer un " beau" jeu(De plus c´est Sony qui le développent,donc,je pense qu´ils connaissent assez la Play Station comme cela).Je te l´accorde,la XBox aura des meilleures graphismes(du moins,je le pense)mais un est très bon jeu est bien pour un tas d´autres points:
-Jouabilité
-Bande son
-Histoire
-...
Je vais te donner un petit conseil si tu ne le savais pas encore,"L´esthétique n´est pas tout dans un jeu".

P-s:ne le prends pas mal. :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
09 septembre 2003 à 09:26:11

Attends mais l´esthetique est plus qu´intimement lié au moteur graphique et bien que la ps2 soit effectivemment de mieux en mieux exploités elle ne peut absolument pas supporter un moteur comme celui d´halo 2 et d´half life2,faut redescendre sur terre un peu, ces 2 moteurs utilisent des effets comme le bump mapp,pixel shaders,textures hautes definitions etc...ces meme effets st inexistant sur ps2 donc tu m´a compris.Et puis pour info les devellopeuyrs de kill zone ont indiqués que le moteur graphique etait l´oeuvre de leur propre équipe c´est un moteur´´fait maison´´si tu preferes.Alors oui ce jeu a l´air tres beau,oui il est tres prometteur mais il faut comparer ce qui est comparable et pas faire limite de la désinformation c´est pour ça que j´etais intervenu,le moteur de ce jeu sera incroyable mais de là a le comparer à des tenors du genre y´a une marge quand meme,je suis pas anti ps2 puisque je l´ai(et j´en suis tres content d´ailleurs)mais je reste objectif,reste que comme tu le dis les graphs ça fait pas tout et kill zone est bien partis pour nous reserver d´incroyable heures de jeux.PS:je ne prends pas mal ton message,ça cré un débat interessant donc c´est du tout bon :ok:

sakiel
sakiel
Niveau 6
10 septembre 2003 à 05:17:35

Faudrais aussi préciser que ce jeu n´utilise pas l´engin graphique de half-life 2 mais plutot sont engin physique dont je ne me rapelle plus du nom.

clowny
clowny
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:05:10

Ce jeu n´utilisera rien de Half life 2 , faut que ça soit bien clair,les devellopeurs ont bien precisé que TOUT etait fait à partir d´un moteur graph qu´ils ont eux memes réalisés.

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:05:53

Arretons de dire que la ps2 ne peut supporter un telle moteur ou ne peut pas faire un effet quelquonque.
Souvenez vous on disais qu´a l´epoque que la ps2 ne pouvait pas faire certaines choses au vu de sa faible capacité de memoire video.
Aujourd´hui on voit bien qu´on a eu tort.
exemple :moins belle texture que la dreamcast, l´anti-aliasing impossible,non compatible HDTV . ...
Moi je pense que la ps2 n´ai pas une console comme les autres et donc nous ne pouvons pas pretendre de ceux qu´elle sait ou ne sait pas faire.
C´est l´avenir qui nous le dira

La vidéo du moment