1.6
Comme le dit lluvatar et bien d´autres , css vise un autre public , disons la nouvelle petite génération des jeux online
Je ne connais AUCUN joueur 1.6 ou autre ayant adopter css... pourquoi ? d´un côté le sur-dosage des graphismes qui favorise les lags parce que plus d´élements sont pris en compte par le serveur ( objets en gravité , douilles , etc... ) , mouvements trop différents , proportions des maps , gameplay re-travaillé malheuresement ( les murs , les flashs , etc... ) et je ne parle pas des hitbox 