CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

counterstrike 1.6 /counterstrike source

extense113
extense113
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:22:06

mn-27 c´est XeqtR pas Weaqtr :)
ca doit etre une faute de frappe^^

mn-27
mn-27
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:37:34

ui faute de frappe dsl^^

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
09 mai 2006 à 10:24:38

Moui je pense toute façon que la majorité des personne ayant directement commencer par source n´iront pas sur 1.6 , c´est trop diferent par contre du point de vue de ceu qui on commencer sur les ancienne version ne vont pas aimer source a cause des trop grosses difference ( qui a eu l´idé de planter un arbre en plein milieu e d2 lol )

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:19:33

un cut de 1kg,un pistolet de 2kg mdr jamais vu des conneries comme ca :lol:

perso je préfère soruce pour les graph,le gameplay ,les maps etc ... on a beau dire ,un jeu magnifique sa donne plus envie q´un jeu fait en pixel ?

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
14 juin 2006 à 16:49:11

Excuse-moi débile, mais un désert Egeal c´est + de 2Kg. pour le cut ok, mais si tu veux que je sois présis je rejoute le gilet par balle et le casque en acier trempé => + de 5kg

abruti...

gimli1780
gimli1780
Niveau 6
19 juin 2006 à 00:36:37

Vous me fetes rire, CS, que se soit 1.6 ou Source sont deux jeux completement irréalistes, un mec qui se prend une balle dans la jambe, si après vous le voyez courir comme un lapin, ou sauter comme un kangourou vous me faite signe, non mais MDR.

mn-27
mn-27
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:35:40

et alors?^^
ce n´est aps du tt le but recherché, cs est fun est surtout skilled

les jeux trop realistes ne marche jamaisa grande echelle, la preuve CS existe depuis plus de 6 ans (7 now) est c´est de loin le plus joué en LAN ou des sommes de plus importantes sont deployés. la concurrence est à des années lumiere.

Mat311
Mat311
Niveau 70
26 juin 2006 à 01:16:05

Moi je dis que le gameplay 1.6 ne vaut rien par rapport a q3 :)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:36:28

1.6, car CS:S est tellement blindé de graphismes que tu fais pas la différence entre les gars et les murs.
1.6, car il rappelle 1.5.
1.6, car CS:S peut faire lagger a fond.
1.6, car CS:S nécessite une bonne bécane^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:42:19

Matez la vidéo postée légèrement avant et matez c´te merde qu´est Source =} Ah aussi, ceux qui disent que Source est mieux, faudra m´expliquer pourquoi coL, GG, etc... toutes les pro teams ne s´y mettent pas et qu´il y a 15 000 fois moins de serveurs CSS que de serv 1.6 =} Et dans une interview d´un GG (Baldours je crois), ce dernier disait que jouer sur Source ca allait etre la merde a cause des graphs etc.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
16 août 2006 à 00:51:41

exact legolas

de plus les quelques sponsors qui sinteressaient à source sont en train de le laisser la tomber.

la CPL a d´ailleur fait marche arriere.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
12 janvier 2007 à 18:09:38

Je prefere 1.6 ^^

ninjar
ninjar
Niveau 6
27 février 2007 à 15:50:34

h t t p : / / s p o r t s . f o r u m a c t i f . c o m

ethane38
ethane38
Niveau 6
11 mars 2007 à 22:27:48

source

Lord_Semos
Lord_Semos
Niveau 7
28 avril 2007 à 19:03:17

1.6 powaaaa

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:21:41

Source a un game play plus grand publique les grafismes c´est pareil, y´a beaucoup moins de skill, le tir est plus facil comparé à cs 1.6 et c´est tout faut l´admettre

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:13:27

1.6

Comme le dit lluvatar et bien d´autres , css vise un autre public , disons la nouvelle petite génération des jeux online :)

Je ne connais AUCUN joueur 1.6 ou autre ayant adopter css... pourquoi ? d´un côté le sur-dosage des graphismes qui favorise les lags parce que plus d´élements sont pris en compte par le serveur ( objets en gravité , douilles , etc... ) , mouvements trop différents , proportions des maps , gameplay re-travaillé malheuresement ( les murs , les flashs , etc... ) et je ne parle pas des hitbox :)

zeManuuu
zeManuuu
Niveau 2
23 mai 2007 à 13:22:00

Juste un lien ou j´ai essayé d´expliquer les enjeux du choix CS Source / CS 1.6.

http://www.esportsfrance.com/actualites/9683/

J´espère que ça vous permettra de vous faire une meilleure idée des problèmes qui y sont liés.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment