Oh la la la la, mais qu´est ce que je vois ici ?? ?
Source mieux que 1.6 ?? Graphiquement, y a rien a dire ... mais niveau game play ...
Ce que j´aime sur Source, c´est ce petit bug qui nous raméne de suite à 1.6, quand on tire sur une tête en mouvement, en ayant vraiment le viseur decu on ne touche pas, il faut tirer a coté ...
Un truc pas mal aussi ... c´est les fulls que l´on tire à nos pieds mais qui parviennent a la tête de notre adversaire !
GG, aAa, bisounours,armateam, Hard Clan, Otur ... personne sur Source ... pourquoi ?? ?