CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

counterstrike 1.6 /counterstrike source

corentin61
corentin61
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:35:27

lequel preferer vous et pk ?

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:33:06

1.6 pour la nostalgie , le peu de ressources qu´il demande , pour son nombre d´utilisateurs important et pour le plus de fun qu´il procure par rapport à Sources qui donne l´impression de jouer des lourdeaux qui ne savent pas marcher , pour les HS à la clé de chaques full et pour la magie de counter strike qui ne fait pas effet ( pour moi ) .

Sources pour....les graphs ? ( soyons sympas quand même :-) ).

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
01 février 2006 à 13:58:48

Source n´est pas encore "fini" ce n´est pas le mm jeu que cs 1.6 en definitive!
aucune grosse teams ( a part 3D et encore) ne jouent a source.

LANs inter = only 1.6

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:15:41

Souled les low sui ce croit fort par-cequ´l sur la 1.6 Tssss.

RDV en Lan a la place ffa comme des low sur 1.6

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
22 avril 2006 à 02:04:11

boubou :d) apprend à écrire

Ibanez :d) Ta tord, souce c´est 1000 fois mieux que 1.6, laissez tombez ce vieux jeu de ****. Et quand tu dis que dans source on avance pas, et bien je trouve qu´on avance bien assez vite pour des gars qui portent un fusil de 3-4-5 kg, un pistolet de 2kg, un cut de 1kg, des grenades et je parles pas de la munitions... non sans blague ils vont pas courrire à 50km/h!

1.6 c´était le brouillon, source c´est l´oeuvre d´art... tu peu pas test!

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:24:32

Je fais des fautes mais je raconte pas des connerie par rapport à toi mdrrr

BOULET SPOTTED

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
25 avril 2006 à 22:04:10

ça veut dire que tu partage l´avis d´ibanez? Alors, écoute ce qu´on fait: Tu te foue des poids, en tout bien 10 kg (et je suis simpa) et tu te tape une 500 mètre, mais attention, tu dois toujours garder le viseur parfaitement droit!!!

Tu en es capable espèce de lourdeau qui ne sait pas marché??? Alors? c´est qui qui dit des conneries???

CASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSÉ

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
30 avril 2006 à 12:26:27

Source est cartrement rejeté par la communauté PGM
si bien que le pro MOD risque de le remplacer!

il n´ya pas de teams comme NiP, coL ou encore SK sur source.

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:40:19

et alors? d´ou vient ce rejet? de personne qui sont nostalgique d´un jeu qui mérite la poubelle... Source n´est pas un jeu parfait, je l´admet, mais 1.6 et vraiment à mettre à la poubelle...

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
01 mai 2006 à 13:28:09

Ton avie ne represente qu´une minorité!
et tant que les sponsors et les pro gamers seront sur 1.6 source ne percera pas.

interroge la communauté et tu verras que plus de 80% des fans de CS detestent source qualifié de jeu de noob (je ne fais que rapporté les infos)

LunaTik83
LunaTik83
Niveau 1
02 mai 2006 à 20:15:17

Oh la la la la, mais qu´est ce que je vois ici ?? ?

Source mieux que 1.6 ?? Graphiquement, y a rien a dire ... mais niveau game play ...

Ce que j´aime sur Source, c´est ce petit bug qui nous raméne de suite à 1.6, quand on tire sur une tête en mouvement, en ayant vraiment le viseur decu on ne touche pas, il faut tirer a coté ...
Un truc pas mal aussi ... c´est les fulls que l´on tire à nos pieds mais qui parviennent a la tête de notre adversaire !

GG, aAa, bisounours,armateam, Hard Clan, Otur ... personne sur Source ... pourquoi ?? ?

extense113
extense113
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:42:10

ok lunatik 83 va falloir faire de serieuses révisions ...
hum bisounours c´est dead ( parti intensity -_-)
hard clan, kikoolol jai vu la vidz c´est trop des ouf, c´est dead aussi ( dead fin 1.5).
Quand au duel cs source / 1.6 regarde juste la fréquentation des lans ( assolan 4 par exemple qui devait etre la seconde plus grosse lan france apres la GA, arrivé la bas je m´installe ac ma team .6 et la tu vois seulement 2 teams source, les admins ont du les inclure dans le tournoi 1.6).
Je rejoins l´avis de je ne sais plus qui, pro mod surpassera surement source si le projet arrive a terme

LunaTik83
LunaTik83
Niveau 1
04 mai 2006 à 18:32:38

Pour ta gouverne, bisounours sont associés a intensity cf cyberleagues si tu veux ! Pour Hardclan, dead mais ils ont bels et bien jouer 1.6 avant de se dissoudre !
Et pour le duel il me semble qu´on a le même avis non ? :)

Amicalement

LunaTik83
LunaTik83
Niveau 1
04 mai 2006 à 18:35:29

Autre chose, mattez juste cette vidéo de source :
http://media.putfile.com/css_hit_b0x_bb

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:14:45

c´est de la connerie ta vidéo! Moi je fais des HS en visant la tête!

De plus avec un bon logiciel je te fait pareille :ok:

conclusion: Chacun ses gout (yen a qu´on des gouts de merde comme extense113) et le topic est clos.

cause: disscussion sans fin!

__________________________________________________

TOPIC CLOSED!!!TOPIC CLOSED!!!TOPIC CLOSED!!!TOPIC

__________________________________________________

LunaTik83
LunaTik83
Niveau 1
06 mai 2006 à 17:25:51

Apperement ils ne l´ont pas closed comme tu dit lol :D

extense113
extense113
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:36:49

lunatik au niveau de bz/intensity j´ai pas dit le contraire relit mon poste .
filsdemuller au niveau "graphisme" j´ai surement des gouts de merde ... mais au niveau gameplay dit pas le contraire ou alors tu n´as jamais joué a 1.6 .
Le graphisme ne fait pas tout hein tu regardes tetris faut dire que c´est super beau graphiquement O_o mais qu´est ce que c´est bien :D

LunaTik83
LunaTik83
Niveau 1
07 mai 2006 à 22:21:55

Tu sers a rien filsdemuller sérieux ....

mn-27
mn-27
Niveau 6
08 mai 2006 à 01:14:50

filsdemuller represnet bien la comunauté low skilled :s

renseigne toi sur des joueurs comm Potti (topic plus bas) WeqtR ou HeatoN!
voi leur palmares et voi se kil pense de cette daube de CSS, ca touvrira les yeux

LunaTik83
LunaTik83
Niveau 1
08 mai 2006 à 19:49:52

mes respects mn-27 :)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment