Malgré ce que on peut dire sur lui c´ets qu´i la quand meme du skill
Quake 3: avant qu´il stop quand meme un des meilleurs mondiaux !
Ut2003 : Il y a joue très peu de temp et c´est placé dans les plus haute marche et meme gitzz avait avoué a l´époque que c´était une masse !
Painkiller : Bé se partage la deuxième place avec Vo0 ^^ ( goo stelam ^^ )
et puis bon bientot q4 : un pti peu blasant surtout quand on pense a l´avance qu´il aura pour avoir à ce qu´il parait deja la demo multi avec lui ! ( vu a la quakecon xD )
Pour ce qui ets de la personne : Oua ! quel con xD
J´vaais vu un interview sur team-aaa et pfiouuu sa en était presque blasant =)