CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fatal1ty le poireaux !

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
17 août 2005 à 19:13:14

http://www.fatal1ty.com

Non mais regardez le !

Qui l´aime bien içi que je le fouette ?

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
17 août 2005 à 23:29:56

Ce gars la m´enerve trop ! Il a grave pris la grosse tête, parce qu´il a été sponsoriser et qu´il a connus une gloire ephemere.

crazypets
crazypets
Niveau 5
18 août 2005 à 11:55:47

aezrz sz f

crazypets
crazypets
Niveau 5
18 août 2005 à 11:56:42

oups escusez moi mon chat a sauté sur le clavier . .mwai bref , fais pas de la pub a nimporte qui :ok:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
19 août 2005 à 02:42:05

Argh! lol c´est pas vrai :honte: ! !!!

de l´hardware a son nom
https://store.fatal1ty.com/hardware.aspx

skyman2
skyman2
Niveau 9
23 août 2005 à 14:23:09

faut dire qu´il est doué ce garcon, moi personnelement j´ai du mal a jouet a CS avec des moufles et l´ecran retourné...

-[andouille]-
-[andouille]-
Niveau 9
24 août 2005 à 13:27:36

c´est qui Fatal1ty ?

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
24 août 2005 à 13:44:20

Une andouille qui enchaîne des frags.

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
25 août 2005 à 21:51:49

champion du monde des fps pour être précis :-p

Alahakbar4190
Alahakbar4190
Niveau 4
27 août 2005 à 09:17:11

c un type ka pri la grosse tete, il s´y croit tro paske dans 5 ans il vodra plu rien et il ira comme tt le monde cherché d travail, ce type m´enerve !!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
29 août 2005 à 11:52:06

C´est clair que ça à l´air d´être un peu un con, il m´a même l´air très prétentieux, j´avais vu un reportage sur sa vie de tous les jours sur MTV...n´empêche qu´on ne peut nier que c´est un véritable champion en ce qui concerne le jeu vidéo, il n´a peut être que ça pour lui, mais là j´dois reconnaitre que c´est quasi inégalable.

A raison de 14heures par jours ça peut éventuellement se comprendre^^

shej
shej
Niveau 10
29 août 2005 à 18:53:40

avec un entrainement pareil c´est sur... en tot cas faut être bien à fond dedans et ne rien avoir a faire d´autre ^^

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:28:31

il gagne mieux sa vie que vous tous, fait le tour du monde, a un meilleur pc que vous et joue mieux que vous a n importe quel fps, jalousie quand tu nous tiens...

allez jouer a cs :)

shej
shej
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:00:49

AoE pour moi merci ;)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 septembre 2005 à 20:02:46

Y´a une démo de AOE III qu´est sortie je crois :)

shej
shej
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:35:44

ne t´inquiète pas j´ai déja la HC level 35 et a peu pès toutes les cates de develloppée, et je m´exerce actuellement au rush pour battre l´ordi en mode expert plus rapidement :o))
Britons powaaa :fete:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
14 septembre 2005 à 19:50:20

Massacre-le !

Moi 12 636 821 sur le Grand Jam à SSX 3, 5ème perf mondiale avec possibilité de upper à 13 400 000 environ mais flemme, C trop usant pour les nerfs !
Ca me fait 69 318 035 au total points accumulés (6ème mondial à moins de 2 000 000 du Record d´Europe (il me le faut :p) ))

Maintenant y´a plus de record avant longtemps, je vais ptet bien m´attaquer à un record du monde ce coup-ci mais j´ai pas fini de m´exciter :hum:

shej
shej
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:40:11

lol
moi je vais faire le record du monde de lenteur sur ssx :o))

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
15 septembre 2005 à 20:18:00

Tout bien reconsidéré, vu que le Jam du Sommet 2, la grande piste où je veux le record du monde, passe par Metro-City une piste en contrebas, je vais ptet bien tenter une 5-6ème place mondiale sur M-C :-) dans l´optique de m´entrainer pour le Jam Sommet 2^^

Aller aujourd´hui je suis 10ème en 01:45
On va tenter le 01:41 (purée c´est optimiste ça :-) )

shej
shej
Niveau 10
17 septembre 2005 à 07:24:25

trafique le chronomètre!
:dehors: ^^

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment