CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Counter Strike 1.6

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:38:42

http://thecrazymen.roxorgamers.com

HBKman
HBKman
Niveau 4
29 novembre 2005 à 19:15:36

Le site de la meilleur team !

pc13serveurcs.free.fr

Link1910
Link1910
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:52:15

Bon, pour ceux qui disent que source est pareil qu´1.6 je vais vous apprendre quelque chose :-d
Bon déjà je tiens a préciser que je suis un joueur 1.6 mais que j´ai aussi source (sauf que j´lai désinstaller ca me saoulait :p) )
Sur source : Les smokes, elles mettent beaucoup trop de temps pour sortir
-on peut pas faire de full auto (ou alors faut avoir la moule de dieu et je sais de quoi je parles... je joue quasi que en full auto sur 1.6 et sur source c´est impossible)
-certaines map sont vraiment nul par rapport a 1.6 (inferno, nuke...)
-l´usp est vraiment inutile
-les balles qui passent aps les murs, ou est passer la sensation jouissive qu´on ressentait quand on enchainait les WS?
-les bidons et les voitures déglungué dans d2, euh a quoi ca sert a part nous bouffé de la place? oO
-Les Heashots qui partent tout seul alors qu´on tir 2 balles dans les pieds...

Bon il y a aussi quelques point fort a ce jeu (faut le reconnaitre)
-Les graphismes
-L´awp (je parle pas des unscop attention, juste qu´il est plus rapide pour swicher que sur 1.6)
-Les smokes une fois qu´elles sont sortit, là on voit plus rien, au moins elles servent a quelque chose :)

Maintenant pour 1.6, bah il a pas beaucoup de défault, les quelques problemes : awp un peu lent pour swicher (mais les unscop sont énorme :-d ) et les graphismes (ya des fois où c´est vraiment laid!)

Donc NON CSS n´est pas la meme chose que CS:1.6 meme si le principe est le meme :-p

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
17 janvier 2006 à 20:35:33

exact Link.

c plu du tt les mes jeux.

silverlemage
silverlemage
Niveau 10
24 août 2013 à 04:03:35

uP de X années :hap:

DieuSaez
DieuSaez
Niveau 10
25 août 2013 à 04:12:51

Ils se plaignent de source, j'aimerai voir leurs tete face a global offensive :(

Ras Naaman :coeur:

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:56:57

Ce serait bien de refaire ce topic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 22:52:02

Avec 1.6 ou CSS ou GO ? :noel:

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:13:33

Qui parlerait de Counter Strike ! :hap:
Je ne sais pas. :hap:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment