Bon, pour ceux qui disent que source est pareil qu´1.6 je vais vous apprendre quelque chose 
Bon déjà je tiens a préciser que je suis un joueur 1.6 mais que j´ai aussi source (sauf que j´lai désinstaller ca me saoulait
)
Sur source : Les smokes, elles mettent beaucoup trop de temps pour sortir
-on peut pas faire de full auto (ou alors faut avoir la moule de dieu et je sais de quoi je parles... je joue quasi que en full auto sur 1.6 et sur source c´est impossible)
-certaines map sont vraiment nul par rapport a 1.6 (inferno, nuke...)
-l´usp est vraiment inutile
-les balles qui passent aps les murs, ou est passer la sensation jouissive qu´on ressentait quand on enchainait les WS?
-les bidons et les voitures déglungué dans d2, euh a quoi ca sert a part nous bouffé de la place? oO
-Les Heashots qui partent tout seul alors qu´on tir 2 balles dans les pieds...
Bon il y a aussi quelques point fort a ce jeu (faut le reconnaitre)
-Les graphismes
-L´awp (je parle pas des unscop attention, juste qu´il est plus rapide pour swicher que sur 1.6)
-Les smokes une fois qu´elles sont sortit, là on voit plus rien, au moins elles servent a quelque chose
Maintenant pour 1.6, bah il a pas beaucoup de défault, les quelques problemes : awp un peu lent pour swicher (mais les unscop sont énorme
) et les graphismes (ya des fois où c´est vraiment laid!)
Donc NON CSS n´est pas la meme chose que CS:1.6 meme si le principe est le meme 