En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Counter Strike 1.6
mini_wong_btz
Niveau 10
17 août 2005 à 15:00:25
Parlons du jeu en résea
mini_wong_btz
Niveau 10
17 août 2005 à 15:01:25
réseau le plus joué au monde!
Squall-Laguna
Niveau 12
18 août 2005 à 11:09:36
Et oui... Même plus de 5 ans après, le jeu fait encore succès et se vend même encore !
Dingue, n´est ce pas ?
THE_GAME_killer
Niveau 12
18 août 2005 à 13:12:03
mnh
Niveau 9
18 août 2005 à 16:22:43
pfff... 1.6Ctro nul Source powaaaa!!!
Squall-Laguna
Niveau 12
19 août 2005 à 00:49:48
L´inverse, débutant, l´inverse !
RiDeR02
Niveau 10
19 août 2005 à 14:24:37
squall tu te rappelle de mwa ^^
et nan lol source powa ^^
Tymyt
Niveau 10
19 août 2005 à 14:28:51
Roh, la 1.6 est beaucoup mieux que source, s´pece de sans gout
74374374374
Niveau 10
20 août 2005 à 01:47:18
mini wong, je sais ou t habite... je suis arrivé a biarritz. TU VAS MOURIR!!! hahahahaha (oui passke je suis un psycopathe)
74374374374
Niveau 10
20 août 2005 à 01:48:18
source est 100 fois mieux. et j´ai joué aux deux (beaucoup plus à la 1.6 d´ailleurs)
balkor_
Niveau 8
22 août 2005 à 04:00:16
ahahah les conneries qui se debitent ici CS:Source ca vaut rien comparé a CS:1.6 c´est bien beaux les graphismes mais ca fait pas tout surtout quand tu vois les gars qui se tiennent comme des pinguins c´est pitoyable
skyman2
Niveau 9
23 août 2005 à 14:24:39
bah c´est le meme jeu, la difference c´est juste que source est 10 fois plus beau lol
tueur2boucs
Niveau 6
23 août 2005 à 22:45:27
Le même jeu ? T´a deja joué a source ? Le paradis des Hitbox comiques, des MS et j´en passe. Nan serieux la seul chose que CSS a de mieux que 1.6, c´est les graphismes.
smashforce
Niveau 10
28 août 2005 à 19:39:04
CSS est beaucoup plus bourrin que source. Il y´a plus de débutants dans Source, donc plus de gens
smashforce
Niveau 10
28 août 2005 à 19:39:44
CSS est beaucoup plus bourrin que source. Il y´a plus de débutants dans Source, donc plus de gens
yarosavo
Niveau 6
28 août 2005 à 22:01:52
CSS est plus bourrin que source! vs avez vu ca? ahahahha c pareil... mais bon... ^^
Non mais CSS c de la merde c meme pas à l´ESWC a la CPL c dans aucunes compet c de la M.E.R.D.E!!
les armes sont trop mal faites serieux
Xanaquinas
Niveau 3
02 novembre 2005 à 02:46:38
Source... vous parlez du jeu qui fout des HS quand on tire dans les pied ?
Tres peu pour moi
yvowarrior
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:40:15
j´ai jamais testé source mais j´aime beaucoup 1.6 sa doit se ressembler le principe est le même...
MaC-FrosT
Niveau 11
13 novembre 2005 à 17:15:42
CSS = Grosse daube uniquement prevu pour les WCG ou une equipe comme GoodGame (1.6) a pu battre la soit disante meilleur equipe FR sur css en 3 jours d´entrainements.......
CS 1.6 = ESWC WEG CPL + au moins 10 LAN nationales par pays a haut niveau.
[PpPp]
Niveau 6
13 novembre 2005 à 20:42:09
moi je joue sur source et j´comprend pas pk vous l´aimer pas