CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Counter Strike 1.6

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
17 août 2005 à 15:00:25

Parlons du jeu en résea

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
17 août 2005 à 15:01:25

réseau le plus joué au monde!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
18 août 2005 à 11:09:36

Et oui... Même plus de 5 ans après, le jeu fait encore succès et se vend même encore !

Dingue, n´est ce pas ? :fou:

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
18 août 2005 à 13:12:03

:fou:

mnh
mnh
Niveau 9
18 août 2005 à 16:22:43

pfff... 1.6Ctro nul
Source powaaaa!!!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
19 août 2005 à 00:49:48

L´inverse, débutant, l´inverse !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
19 août 2005 à 14:24:37

:lol: squall tu te rappelle de mwa ^^

et nan lol source powa ^^

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
19 août 2005 à 14:28:51

Roh, la 1.6 est beaucoup mieux que source, s´pece de sans gout :rire2:

74374374374
74374374374
Niveau 10
20 août 2005 à 01:47:18

mini wong, je sais ou t habite... je suis arrivé a biarritz. TU VAS MOURIR!!! hahahahaha (oui passke je suis un psycopathe)

74374374374
74374374374
Niveau 10
20 août 2005 à 01:48:18

source est 100 fois mieux. et j´ai joué aux deux (beaucoup plus à la 1.6 d´ailleurs)

balkor_
balkor_
Niveau 8
22 août 2005 à 04:00:16

ahahah les conneries qui se debitent ici CS:Source ca vaut rien comparé a CS:1.6 c´est bien beaux les graphismes mais ca fait pas tout surtout quand tu vois les gars qui se tiennent comme des pinguins c´est pitoyable

skyman2
skyman2
Niveau 9
23 août 2005 à 14:24:39

bah c´est le meme jeu, la difference c´est juste que source est 10 fois plus beau lol

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
23 août 2005 à 22:45:27

Le même jeu ? T´a deja joué a source ? Le paradis des Hitbox comiques, des MS et j´en passe. Nan serieux la seul chose que CSS a de mieux que 1.6, c´est les graphismes.

smashforce
smashforce
Niveau 10
28 août 2005 à 19:39:04

CSS est beaucoup plus bourrin que source. Il y´a plus de débutants dans Source, donc plus de gens

smashforce
smashforce
Niveau 10
28 août 2005 à 19:39:44

CSS est beaucoup plus bourrin que source. Il y´a plus de débutants dans Source, donc plus de gens

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
28 août 2005 à 22:01:52

:lol: CSS est plus bourrin que source! vs avez vu ca? ahahahha c pareil... mais bon... ^^

Non mais CSS c de la merde c meme pas à l´ESWC a la CPL c dans aucunes compet c de la M.E.R.D.E!!

les armes sont trop mal faites serieux

Xanaquinas
Xanaquinas
Niveau 3
02 novembre 2005 à 02:46:38

Source... vous parlez du jeu qui fout des HS quand on tire dans les pied ?

Tres peu pour moi

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:40:15

j´ai jamais testé source mais j´aime beaucoup 1.6 sa doit se ressembler le principe est le même... :lol:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
13 novembre 2005 à 17:15:42

CSS = Grosse daube uniquement prevu pour les WCG ou une equipe comme GoodGame (1.6) a pu battre la soit disante meilleur equipe FR sur css en 3 jours d´entrainements.......

CS 1.6 = ESWC WEG CPL + au moins 10 LAN nationales par pays a haut niveau.

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
13 novembre 2005 à 20:42:09

moi je joue sur source et j´comprend pas pk vous l´aimer pas

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment