CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quest ce que le E-sport?(pour les nouvo)

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
24 février 2006 à 10:49:01

Tous ceux qui critique le e-sport s´on des gens sans grand sens!
Le e-sport est un sport car il faut de l´entrainement et on peut vivre de cela comme pour n´importe quel autre sport!
de plus les grand rassemblement comme les championnat de France avec un assez grand publique montre bien l´interer porter a ce sport!
Et si ce sport n´est pas connut c´est simple c´est que personne ne fait qq chose pour qu´il soit connut la FFJVR fédération francaise de jeux vidéo en raiseaux peut être considéré comme morte c´est pour sa que peu de monde s´interresse a sa!
Et sic e forum est mort c´est qu´il n´est pas mis en avant par JV.com!
Bye!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
24 février 2006 à 13:42:29

Mais un sport ça suppose une dépense physique, même si elle n´est pas forcément énorme. Donc le bowling et le curling, ce sont des sports. Mais le jeu vidéo, je ne vois pas... C quasi exclusivement de l´adresse. Sinon, si on classe le jeu vidéo comme sport, la bataille corse ç´en est aussi...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
24 février 2006 à 13:44:00

Et c´est pas parce que les compétitions de jv ont du succès que les gens approuvent forcément la qualification de sport, ça n´a aucun rapport pr moi...

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 mars 2006 à 08:46:07

omG_-, Les jeux videos sont ce qu´on n´apelle des jeux videos :) Content :honte:

Enfin ce que je veut dire c´est que les jeux video son considéré comme un "Sport-Electronique".. D´où le nom de E-sport "Electronic-Sport" :-p

saytay phassile kwa....

Oyez-Oyez-CND
Oyez-Oyez-CND
Niveau 7
26 mars 2006 à 10:44:42

non c´est pas un sport c´est un jeu.

Définition de sport:
Se dit de la pratique méthodique de toute éspèce d´exercices physiques.

Le jeu video c´est pas un sport puisque t´es assis le cul sur un fauteuil devant un écran même acheter une baguette de pain à la boulangerie c´est plus physique.

Alors le terme electronic-sport n´a aucun rapport avec le fait de joué au jeu video a part peut etre si c´est un tapis de danse ou eye toy.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
27 mars 2006 à 20:06:08

Y´a 2 visions du jeu vidéo car il y a deux types de joueurs.

. Ceux qui jouent pour le fun, le plaisir de passer un bon moment devant un jeu vidéo. Ils sont ultra-majoritaires. Pour eux, ce n´est pas un sport je suis d´accord

. Ceux qui jouent pour avoir des scores hallucinants, qui cherhcent la perfection, qui sont classés sur des élites mondiales, qui font des compet´. Pour eux, si c´est un sport (pas le plus crevant qui soit certes).
Et je suis bien placé pour savoir ce que je dit :-)

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
23 avril 2006 à 11:16:48

Ce qui dise que le e-sport n´est pas cravant, moi jpe te dire que quand tu fait des match pendent 48h et que ya tout le stress sur toi et ton équipe c´est super crevant!

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:07:19

le E-sport n´est pas un sport(je répéte mais je m´en fous)mais un passe-temps,comme les échecs ou les dames,c´est tout

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
28 avril 2006 à 10:22:21

LOL si tu le considére comme un passe temps alor tu ne fait pas du E-sport mais tout simplement du jeux vidéo!

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:25:40

ben oui tout sauf du sport

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment