Y´a 2 visions du jeu vidéo car il y a deux types de joueurs.
. Ceux qui jouent pour le fun, le plaisir de passer un bon moment devant un jeu vidéo. Ils sont ultra-majoritaires. Pour eux, ce n´est pas un sport je suis d´accord
. Ceux qui jouent pour avoir des scores hallucinants, qui cherhcent la perfection, qui sont classés sur des élites mondiales, qui font des compet´. Pour eux, si c´est un sport (pas le plus crevant qui soit certes).
Et je suis bien placé pour savoir ce que je dit 