On dis l´E-sport... Alors un petit lexique ? Bon je vais le faire alors ;)
E-sport : Jeuxvideo en réseau, lan-party,... (v-p-b)
Lan-Party : Rassemblement de gamers (v-p-b) ou on met nos PC en réseaux et ou on joue sur 1 ou plusieurs jeux (généralement des FPS) Counter-Strike, Quake, Ut, mais ça peut également etre des jeux comme Wacraft 3, ou des jeux de Dancing, bref.. Souvent on se retrouve dans une salle ..
/!\ avoir un tee-shirt hacker, lafraise, bref un t-shirt de gamer
Gamer : Le joueur, le vrai.
HardcoreGamer : On pourrais l´appeller no-life, mais c´est le joueur pro
No-Life : jouant souvant à des mmorpg, vous reconnaitrez vite que vous etes un n-life si vous commandez des pizza, devant votre ordi et que vous passez plus de 16 heure par jour devant votre écran.. Ayé vous etes un no-life.