Suis dac avec vous, mais si tu sais pas tirer droit, faire des TP ça sert à rien, le FFA sert à apprendre le B.A.ba, sans ça tu peut rien faire, si tu vois un mec que tu mets ton chargeur à coté, ta bo anticiper t mort, point barre.
Apres le brain tu peut le travailler tout seul, moi je suis le plus efficace tout seul, parce que je fais attention, je pense que c mon point fort.
Apres y´a des reflexes qu´il faut avoir : comme regarder toute les 5 secs ton radar, et te retourner toute les 10 secs. Pareil pas besoin de TP pour ça.
En gros, le FFA, ça sert à avoir des reflexes, a travailler ton aim, à devenir logique, mais c pas ça qui fera de toi un grand joueur. Mais disons que c´est indispensable. On commence pas à jouer au tenis avec des potes (double) si tu sais pas relancer la balle, faire de lift et de slice, avant faut que tu joue tout seul contre un mur, pour apprendre les reflexes. Pareil pour le basket.
En gros, le FFA c´est INDISPENSABLE au debut pour devenir techniquement correct. Et le TP c´est ça qui fait que tu deviendras un grand joueur.
++