CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haut niveau a Counter ...

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
25 janvier 2006 à 16:06:59

c jamais vraiement trop tard^^
Potti a commencé a jouer a 19 lol
il avait jamais touché aux PC avant ca......com koi

extense113
extense113
Niveau 9
08 février 2006 à 20:37:32

Ecoutes,
je te fait une synthese de qui a été préalablement proposé .
Pour l´aim
- mass deathmatch ( pas du 32/32 sinon c´est injouable)
Pour le brain
- tu look mass demo & hltvs . (gotfrag.com , hltv-fr.com , esportsea.com , etc...)
Pour le tp
- trouves toi une team ou tu te sens bien pratiquand reguliermeent .
Attention organise toi bien car cs si tu n´y fais pas attention prend une grosse part de temps dans ta vie .
ne neglige surtout pas tes devoirs ou tes amis pour play .
Voila .
ps : essaye de lanner pas mal , tu verras ca claque .
ps2 : jsuis a l´assolan le 23-24-25 , si il y en a d´ici quils me fassent signe .)

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
12 février 2006 à 23:20:38

Les PGMs essai de jouer 3h minimum de CS par jour pour maintenir reflex et niveau.

Lord_Semos
Lord_Semos
Niveau 7
02 avril 2006 à 19:40:39

3h par jour de jeu, mais aussi il regarde des demo et strat pas mal, mais il ne faut jamais négliger le reste car sinon CS te prend tout ton temps

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:02:42

La plupart des joueurs actuellement pensent que c´est en faisant du FFA qu´ils vont devenir skilled et trouver une "team de oufizo". Pourtant, 1 heure de gath est beaucoup plus bénéfique que 5 heures de FFA, je pense que la majorité des personnes s´y connaissant un minimum seront d´accord avec moi. Le skill ne fait pas tout, du skill sans brain en lan et c´est fini, pareil en war. C´est pour ça qu´il faut priviligier le TP et essayer de faire au moins une demi-heure de strats avec ta team (si tu peux essaye de trouver une team qui lan, parce que bons les teams net ca va un moment mais bon quand tu veux bouger en lan ca suit pas trop :/ ) Et ne jouez pas que sur d2 (de_dust2), beaucoup croient que c´est la map la plus jouée en lan mais loin de là. Ayant un peu d´expériences je puis vous assurer qu´elle ne sort pas tant que ça. Donc strater et jouez également sur cbble et train, maps qui ont tendance à être mises à l´écart sur le net et qui pourtant tombent beaucoup en lan =)

Amras1
Amras1
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:19:26

Suis dac avec vous, mais si tu sais pas tirer droit, faire des TP ça sert à rien, le FFA sert à apprendre le B.A.ba, sans ça tu peut rien faire, si tu vois un mec que tu mets ton chargeur à coté, ta bo anticiper t mort, point barre.
Apres le brain tu peut le travailler tout seul, moi je suis le plus efficace tout seul, parce que je fais attention, je pense que c mon point fort.

Apres y´a des reflexes qu´il faut avoir : comme regarder toute les 5 secs ton radar, et te retourner toute les 10 secs. Pareil pas besoin de TP pour ça.

En gros, le FFA, ça sert à avoir des reflexes, a travailler ton aim, à devenir logique, mais c pas ça qui fera de toi un grand joueur. Mais disons que c´est indispensable. On commence pas à jouer au tenis avec des potes (double) si tu sais pas relancer la balle, faire de lift et de slice, avant faut que tu joue tout seul contre un mur, pour apprendre les reflexes. Pareil pour le basket.

En gros, le FFA c´est INDISPENSABLE au debut pour devenir techniquement correct. Et le TP c´est ça qui fait que tu deviendras un grand joueur.

++

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
15 avril 2006 à 00:09:16

agree le pb c que l´AIM et le Brain se travaillent certes, mais il fau tt de mm avoir un certains talent et un peu de chance pour percer :)

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:38:32

Personnellement j´en ais eu marre du ffa!

Je joue maitenant qu´avec des mec que je connais et c´est bien mieux!

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:25:13

moi perso counter je lache pas lol ^^

Je sais tres bien que je deviendrais jamais KODIAK ou potty mais rien que de pouvoir percer dans une des 10 premiere team clan france serait pour moi un réve !

juste pour info ca veut dire quoi TP svp ( c´est le jeux en team sa :question: ) et aim :question: :merci: :lol:

nost4r
nost4r
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:37:02

Tp = team play

--Arrache13--
--Arrache13--
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:16:14

Test !

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:41:23

--Arrache13-- Posté le 10 juin 2006 à 23:16:14

Test !

:d) euh tu parle de quoi la :question:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:39:09

:up:

aim = précision

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:40:15

:fete: salut

Lord_Semos
Lord_Semos
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:45:09

lol, arrete clan-france pour cs 1.6, le mieu c´est l´ESL ^^

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
31 décembre 2006 à 23:23:41

bonnjour moi mon problème c´est que je trouve jamais de boone team. J´ai toujours été dans des team ou après 2 semaine c´est finie et j´arrive pas a en trouver de bonne.

je suis du quebec alors je peux pas entrer dans les team FR (decalage horaire trop important)

qu´es que vous me recomandée?

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:56:17

il y a de tres bonnes teams canadiennes qui jouent dans la CAL (
http://www.caleague.com/ ) . pour ça tu dois commencer dans des petites teams sérieuses (évite les "teams MSN MESSENGER" qui font des wars tous les 6 mois qui te mèneront à rien de toutes les façons). prends une team avec channel IRC, si possible serveur, et qui font des wars régulières et sérieusement (élaboration de strats, etc). progresse avec eux, inscrivez vous a divers tournois, nottement dans la CAL, et ça peut aller très vite si vous êtes skillés et sérieux.

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:03:39

merci :-)))

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
17 janvier 2007 à 05:51:42

woohoo oon va s´inscrir dans la prochaine saison de CAL

CrAzYpixx
CrAzYpixx