Beaucoup de joueurs veulent devenir Pro...mais tu sais les pros jouent depuis des années, ils jouaient pour certains à la première beta....et combien d´heures ils ont passé dessus.
Comme le disent Rossivale et Balkor, le TP (Teamplay = jeu d´équipe) et le Brain (= cerveau) sont très importants. Tu peux être très bon sans être un monstre de skill. Le skill, c´est ta capacité à tuer, la précision de te ton tir sur l´ennemi, en gros t´arrives à own (= posséder, tuer) facilement. Et le skill, ca se travaille...pour améliorer ton skill tu peux faire des deathmatch, des 1v1 en aim_map, et des wars (Net/Lan).
Laisse tomber le FFA, ca sert à rien, c´est de la perte de temps...fais des matchs, même si tu n´es pas forcément bon tu auras beaucoup de plaisir, et c´est ça le principal ;- )