CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haut niveau a Counter ...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
30 août 2005 à 13:08:20

Voila vous allez peut etre trouver ma question c*nne mais bon:

Pouvez vous me dire quelle est l´entrainement a avoir (en heure par semaines) , pour pouvoir devenir un professionelle de counter. Quand je dis pro, je parle de faire des championnats de france europe et peut etre meme monde mais la ...

Si des personnes joue a counter a un niveau vous pouvez me repondre ?? ? me dire les score a faire par exemple sur internet pdt 1h ( nbre de frag et de mort pr esperer a voirs un bon niveau)

Merci a tous !

RossiVale
RossiVale
Niveau 5
30 août 2005 à 14:25:00

aucun rapport avec le frag pour devenir pro. Le jeu d´équipe fait la différence.

balkor_
balkor_
Niveau 8
31 août 2005 à 02:05:28

ET ton brain in-game fait la majeur partie du travail

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:03:26

Beaucoup de joueurs veulent devenir Pro...mais tu sais les pros jouent depuis des années, ils jouaient pour certains à la première beta....et combien d´heures ils ont passé dessus.

Comme le disent Rossivale et Balkor, le TP (Teamplay = jeu d´équipe) et le Brain (= cerveau) sont très importants. Tu peux être très bon sans être un monstre de skill. Le skill, c´est ta capacité à tuer, la précision de te ton tir sur l´ennemi, en gros t´arrives à own (= posséder, tuer) facilement. Et le skill, ca se travaille...pour améliorer ton skill tu peux faire des deathmatch, des 1v1 en aim_map, et des wars (Net/Lan).

Laisse tomber le FFA, ca sert à rien, c´est de la perte de temps...fais des matchs, même si tu n´es pas forcément bon tu auras beaucoup de plaisir, et c´est ça le principal ;- )

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
11 septembre 2005 à 17:19:46

Exact Gangdu!

En fait il faut que tu voi dans quelle categorie tu es bon!
Sur cs on distingue, en generale, 3 categories:

- le Brain
- l´AIM
- le sniping (souvent en rappport avec l´AIM)

Il faut travailler un maximum sur les points ou tu es a l´aise pour compenser tes faiblesses! Mais il faut etre relativement polyvalent malgré tout!
(le snipe reste un peu a part)

un joueur avec un AIM monstreux mais sans aucun brain est facile a tuer, car facilement "feintable" puisqu´il tombe dans tous les pieges des joueurs plus malin.

Apres il faut que tu travail ton Teamplay le plus possible. (matchs training 2on2 etc)

CS devient de plus en plus axé sur le TP!
Les equipes qui l´emportent a haut niveau on maintenant tous quasiment le meme skill mais c´est leur teamplay qui fait la difference. (ne serait-ce que sur 1 ou 2 points)

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:31:29

cs c quand meme le bon jeu de noobs avec la communauté la plus pourrie sur le net :)
avec des expressions impressionnantes ...

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
11 septembre 2005 à 17:52:52

Un peu dacc avec toi sur la communauté!
le pb c que c le jeux le plus joué des grosses LAN avec le plus de cash prize!
bref le jeu des PGM qui jouent en equipe.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:57:09

Ouai la communauté CS lol...c´est à base d´insultes et de soupçons quoi...et tout le monde adore ^^

extense113
extense113
Niveau 9
19 octobre 2005 à 09:35:47

crazypixx je veux surtout pas te decourager mais tu regarde comme les teams mondiales et fr jouent ensemble depuis tres longtemps et la majorite des "pgm" ont commencé sur les beta a ma seuls conaissances un seul a commence sur 1.3 il me semble que c´est zato ancien joueur des aAa .
Pour t´ameliorer jte dirais de laisser tomber la ffa aucune utilité ca t´apportera rien a part a apprendre a lamer comme un nb ...
Donc tu telecharges mIRC sur telecharger.com et tu go sur certains chan tel que #clanwar.fr au debut ... puis apres stu veux depan des equipes avec deja un peu de niveau tu go #lookgood et stu veux trouver une team tu go #anpe.games ...
aussi petite precision faut surtout pas negliger les lan car c´est sur les lans que se fixent ton niveau et pas sur le net car tout le monde n´est pas a egalite ( ping , cfg bidouillé , etc...) .
Voila en esperant avoir repondu a ta question

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
21 octobre 2005 à 16:54:17

extense113 tu a raison sauf sur les pgm!

les pgm new school sont tres bons et certains ont commencé sur 1.5 seulement!

c le cas de SpawN zet ins et bien d´autre.......

les vrai old school il n´y en a plus bcp :D
HeatoN Method Potti XeqtR......

extense113
extense113
Niveau 9
23 octobre 2005 à 12:14:34

spawn a pas commencé sur la 1.5 il a commencé sur une version beta j´avais lu ca sur une interview sur sk mais zet ta vu son skill de ouf ca metonnerait qu´il ai commencé sur la 1.5 /o/

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
23 octobre 2005 à 23:05:30

et si extense :)
zet a bel et bien commencé sur 1.5 kan a SpawN ces premieres grosses compettes (mTw et Matrix) c sur 1.5

ca depend ce ke l´on entend par commencé aussi :)

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
27 octobre 2005 à 08:35:41

Jamis eu de pb ac la communauté de couinter mm si c vré que certains tchaete bcp mrd :mrd:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:51:12

lol sa reste très amusant à jouer malgré tout-sa

on peut toujours ne pas regarder le tchat ou couper le son des micros :p)

hp1
hp1
Niveau 9
03 novembre 2005 à 20:03:04

Ca dépend... Souvent les dons, sont inés en lan, mais bon le must.. C´est l´entraînement, ça c´est clair tu dois d´entrainer, et pas qu´a CS ! Essaye d´autre FPS comme Halo,BattleField 2, et surtout bouge, aille ta propre technique, et ça marchera :p

kikoololz
kikoololz
Niveau 6
19 novembre 2005 à 15:22:15

Beaucoup de pcw avec une line up tres stable, une bonne entente et surtout avoir l´envie de bosser, c´est à dire 1 heure chaque soir sur un server à strat et plusieurs pcw à la suite.
Pour ce qui est du skill beaucoup de deathmatch aide vraiment... Le FFA sert vraiment a rien :x
Sinon perso, je joue environ 4 heures par jour.

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:58:21

ki est le meilleur joueur de cs de la planete? lol...

j´adore cs mais j´en ai tro marre, ya des cheater partt c du n´importe koi

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
03 décembre 2005 à 22:47:59

Il n´y a pas de meilleur joueurs surtout actuellement!
ya plein d´equipes au meme level quasiment!
ca depend des bad et good days, mais les meilleurs equipes sont celles qui sont les plus reguliere dans leurs resultats......
On peut dire que les 2 plus grosses palmares de l´esport CS sont Emil "HeatoN" Christensen et Tommy "Potti" Ingemarsson.
Potti est considéré d´aiileur comme le joueur qui a la "meilleur lectur de jeu", HeatoN est tout simplement surnommé "The One and Only".

Les 2 sont inséparables depuis plusieurs années et ils ont fait partie des 2 meilleurs équipes de toutes l´histoire de cs....
NiP et SK
(ya d´ailleur un topic sur Potti plus bas, tu peux voir son palmares.....)
Ils ont egalement été parmis les 1er joueurs de CS a recevoir un salaire mensuel.

Les emblemes de la scene CS, old school et toujpours au top on peut citer:

HeatoN (Suedois)
Potti (Suedois)
SpawN (Suedois)
fisker (Suedois)
Magix (Suedois)
vilden (Suedois)
walle (Suedois)
elemeNt (Norvegien)
XeqtR (Norvegien)
gore (Allemand)
blizzard (Allemand)
ShaGuar (Canadien)
Method (USA)
Ksharp (USA)
Rambo (USA)
Volcano (USA)
MaYerS (Francais)
Oligan (Francais)

mn-27
mn-27
Niveau 6
17 janvier 2006 à 20:43:49

yep!

Potti c un monstre, il a sans doute la meilleur lecture de jeu, un tres bon AIM et c probablement un des 5 plus vieu joueurs au top encore actuel.

Son pote HeatoN est plus mediatique, a certe un meilleur AIM mais dit lui mm que Potti est meilleur.

Apres ya des "monster" AIM comme zet ou SpawN qui sont impressionnant! mais un peu irregulier.

Enfin il y a des joueurs comme ahl qui n´ont pas des AIM a la Potti zet ou SpawN, mais qui ne foirent jamais, qui ont un excellent teamplay et qui sont tjrs la quand il faut......is deviennent de plus en plus important.

le top 10 mondial est egal en skill a peu pres, cs = teamplay et teamplay

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:20:36

ok merci les gars de doutes facon je ne voulais pas devenri PGM lol de toute fason il est bien trop tard mais je voulais juste savoir comment se passer les entrainements etc ...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment