lounatikwolf Posté le 21 août 2005 à 14:03:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les jeux videos auront leurs discipline olympique bientot je le souhaite!!
le tri-athlon games, il faut se disputer la victoire sur Counter, PES, et Starcraft lol.
____________________________
sa existe deja OWNED
http://worldcybergames.fr/
xDDDDDD jté owned ;o