je pense moi, que le jeux video c´est en quelques sorte du sport, pour ceux qui jouent souvent des matchs officiel, il remarqueront qu´il y a le stress (on le trouve dans le sport aussi non ? ) , de la concentration (pareil) , et pour certain ^^, de la transpiration (re pareil), donc moi je pense que c´est du sport, niveau phisyque, c´est vrai que tu va pas devenir un berserk en jouant aux jv .... mais je pense qu´avec la realite virtuelle (qiu´on arrivera a maitriser vite je l´espere ) , ca sera vraiment du sport, courrir comme un debile dans son salon pour traverser un champ de bataille sa me ferai bien rigoler ... ^^