CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est du SPORT !

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
20 août 2005 à 14:34:56

par exemple avec E-TOY et DDR ( le tapis ) on peut vraiment se défouler tout en s´amusant, donc ce forum a trés bien lieu d´exister ici bravo !

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
20 août 2005 à 19:17:34

+1 , je rajouterai , que c´est plutot les forums dédié aux sport qui sont pas à leur place sur le site de JEUXVIDEO.com :)

74374374374
74374374374
Niveau 10
20 août 2005 à 20:10:42

c´est certainement pas considéré comme du e-sport.
C des jeux videos qui ne connaissent aucun concours officiels

utarefsoN
utarefsoN
Niveau 6
20 août 2005 à 20:58:42

:lol: :honte:

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
21 août 2005 à 14:03:29

les jeux videos auront leurs discipline olympique bientot je le souhaite!!

le tri-athlon games, il faut se disputer la victoire sur Counter, PES, et Starcraft lol.

74374374374
74374374374
Niveau 10
21 août 2005 à 15:28:51

Non serieu, j adore les jeux video mais c tout sauf du sport.
C bien plus un petit jeu d´adresse et de reflexion qu´un sport

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
21 août 2005 à 20:35:53

L´Eye Toy :hum:
Les jv en général, à au niveau, si C du sport :oui:

balkor_
balkor_
Niveau 8
22 août 2005 à 03:57:23

Le DDR connait beaucoup de competitions mais pas vraiment representés pourtant c´est tellement une partie de DDR en lan mais bien fatiguant apres quelques chansons de suite !

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:24:30

du jeu video... un sport ... tro ptdr ! c clair mike 1m60 120kg qui a remporté tous les tournois street fighter 3 quel sportif de haut niveau ! :honte:

vj6
vj6
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:14:15

74374374374 Posté le 21 août 2005 à 15:28:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non serieu, j adore les jeux video mais c tout sauf du sport.
C bien plus un petit jeu d´adresse et de reflexion qu´un sport

Le billard n´est QUE adresse et relfexion, c´est un sport quand même.

Tout les sports ne sont pas physique ! :-)))

vj6
vj6
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:16:06

French Lover aussi pourrais réflechir 7 secondes avant de parler...

Regarde le lancer de flèchette, le tire aux gun (en vrai^^), le billard, le golf,... Il y a aussi des obèse sans condition physique, et c´est du sport...

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
19 septembre 2005 à 16:10:12

tout a fait daccord Vj6, ton argument est placé, claqué. :)

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
20 septembre 2005 à 01:49:21

_french_lover Posté le 09 septembre 2005 à 20:24:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
du jeu video... un sport ... tro ptdr ! c clair mike 1m60 120kg qui a remporté tous les tournois street fighter 3 quel sportif de haut niveau !

==>Je suis plutot d´accord avec toi mais passur l´argument choisit.
Parceque mike 1.60m 120Kg, il peut faire de l´halte, du marteau du poids, du disque, ca c´est du sport et je pense que la, Mike t´eclate.

didi59
didi59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:44:29

:lol:

tueur88888888
tueur88888888
Niveau 7
25 septembre 2005 à 20:14:41

je pense moi, que le jeux video c´est en quelques sorte du sport, pour ceux qui jouent souvent des matchs officiel, il remarqueront qu´il y a le stress (on le trouve dans le sport aussi non ? ) , de la concentration (pareil) , et pour certain ^^, de la transpiration (re pareil), donc moi je pense que c´est du sport, niveau phisyque, c´est vrai que tu va pas devenir un berserk en jouant aux jv .... mais je pense qu´avec la realite virtuelle (qiu´on arrivera a maitriser vite je l´espere ) , ca sera vraiment du sport, courrir comme un debile dans son salon pour traverser un champ de bataille sa me ferai bien rigoler ... ^^

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
27 septembre 2005 à 21:26:25

le jeux video est une sorte de sport surtout pour ce qui est du jeu en equipe.........

regardez le topic sur Potti, les 3/4 de ces victoires sont en LAN avec en moyenne 5000€ gagné par victoire.....

Il y a neanmoins tres peu de vrai PGM (pro) qui sont payés tous les mois!

Cette concentration de joueur payé (et meme bien payés) se trouvent surtout en Scandinavie!

La France est tres en retard sur ce point.

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:27:13

Tout les jeux multijoueur sont reconnue faisent partie du E-sport seul les jeux massivement multi et les jeux solo n´en font pas parti de plus...
Le tpis de dance est un jeux e-sport officiel avec les japonais 1er...!

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:28:13

Moi qui suit dans un club de E-sport (sur Halo2) je ne suis absolument pas payer :snif:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
28 octobre 2005 à 20:51:46

La France en retard ?? ?

Je dirais plutôt à des années-lumières en retard :oui:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:45:42

c pas grave j´ai visité la France et j´ai adoré :oui:

:lol:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment